La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Honnetement jai du mal a "trader" et faire du fric actuellement je suis dans le holding.

Tu peux expliquer comment tu procede, ou @WillBT, sans laide des levier.
Parce que sans mettre de grosse somme je trouve ca dur de faire des sous.
Tachete puis tu te dis cest bien haut je vend mais derrierr tu rachete quand ? Si ca redescend presque pas
 
Là qu'il est en Plein pic, j'oscille... je prends je prends pas...
Toujours peur que ça rechute d'un coup !
J' ai racheté des BTC en tout cas. Ca veux pas s'arrêter !
 
Honnetement jai du mal a "trader" et faire du fric actuellement je suis dans le holding.

Tu peux expliquer comment tu procede, ou @WillBT, sans laide des levier.
Parce que sans mettre de grosse somme je trouve ca dur de faire des sous.
Tachete puis tu te dis cest bien haut je vend mais derrierr tu rachete quand ? Si ca redescend presque pas
Ben t'es obligé de mettre une bonne mise quand même.
Mais si tu achètes pour 1000€ juste en dessous du marché ou à valeur, tu peux revendre dans les minutes qui suivent si c'est vite remonté, ça suffit à éponger les frais et gagner quelques euros.

Moi j'ai tendance a laisser quelques jours quand même.
 
Ben t'es obligé de mettre une bonne mise quand même.
Mais si tu achètes pour 1000€ juste en dessous du marché ou à valeur, tu peux revendre dans les minutes qui suivent si c'est vite remonté, ça suffit à éponger les frais et gagner quelques euros.

Moi j'ai tendance a laisser quelques jours quand même.
Ouais mais meme si tu prends 1000e quand ca vaut 10k, tu revends a 10500 ta fait plus 50e mais apres ca monte encore...tu rachete quand meme ?
 
Et ça ne fais pas que monter sur une journée
Si tu reste connecté 1h00 tu vas voir que ça monte Et redescend régulièrement, donc tu joues sur ces mini vagues
 
Et ça ne fais pas que monter sur une journée
Si tu reste connecté 1h00 tu vas voir que ça monte Et redescend régulièrement, donc tu joues sur ces mini vagues
Ouais sur 1000e peut etre y a moyen de ressentir les flux maia en dessous je pense pas
 
Honnetement jai du mal a "trader" et faire du fric actuellement je suis dans le holding.

Tu peux expliquer comment tu procede, ou @WillBT, sans laide des levier.
Parce que sans mettre de grosse somme je trouve ca dur de faire des sous.
Tachete puis tu te dis cest bien haut je vend mais derrierr tu rachete quand ? Si ca redescend presque pas

j attend une chute et j achete, ensuite j attend que ca remonte et quand j estime que c est assez haut je revend.
Je ne trade pas de grosses sommes, 1500e max.
je ne vise pas le jackpot, juste un peu de beurre dans les épinards
 
j attend une chute et j achete, ensuite j attend que ca remonte et quand j estime que c est assez haut je revend.
Je ne trade pas de grosses sommes, 1500e max.
je ne vise pas le jackpot, juste un peu de beurre dans les épinards
1500 c'est pas mal déjà.
J'ai commencé avec 200 €, et à force à force en 2 / 3 ans J'ai fait environ 4000 €.
La règle que j'applique c'est de ne plus rien rajouter de ma poche, de tout faire avec ma mise initiale. Comme ça si je perd tout, j'aurais perdu 200 balles. Ça fait mal au cul mais c'est rien comparé à foutre en l'air des grosses sommes.
 
j attend une chute et j achete, ensuite j attend que ca remonte et quand j estime que c est assez haut je revend.
Je ne trade pas de grosses sommes, 1500e max.
je ne vise pas le jackpot, juste un peu de beurre dans les épinards
Ouais bah 1500 pour moi cest une grosse somme :p

Mais oui a ces montant je comprends quon gratte quelques euros

Ceci dit 12k euros :eek:
 
1500 c'est pas mal déjà.
J'ai commencé avec 200 €, et à force à force en 2 / 3 ans J'ai fait environ 4000 €.
La règle que j'applique c'est de ne plus rien rajouter de ma poche, de tout faire avec ma mise initiale. Comme ça si je perd tout, j'aurais perdu 200 balles. Ça fait mal au cul mais c'est rien comparé à foutre en l'air des grosses sommes.
Puisaant les gars jaimerais faire autant lol
 
j attend une chute et j achete, ensuite j attend que ca remonte et quand j estime que c est assez haut je revend.
Je ne trade pas de grosses sommes, 1500e max.
je ne vise pas le jackpot, juste un peu de beurre dans les épinards
J'ai un peu la même démarche, je me suis fixé 50 € par jour a gagner avec le btc Comme il monte en ce moment.
Pour le jackpot malheureusement on a raté l'occas. Je vois dans les "charts" des gars qui vendent à coup de 35 BTC :(
J'essaye de solidifier ma mise en ponctionnant 50€ jour Comme ça dans peux de temps j'aurais de toute façon remis ma mise de départ de côté et je ne jouerai plus qu'avec les gains aussi.

Par contre j'avais misé 300€ sur le BCH Et il se casse la gueule :(
 
On approches les 12 800 pour le btc... C'est quoi ce délire ? Ça va monter jusqu'où ? Ça va bien se casser la gueule à un moment pour que jpuisse racheter m*rde !?!
 
On approches les 12 800 pour le btc... C'est quoi ce délire ? Ça va monter jusqu'où ? Ça va bien se casser la gueule à un moment pour que jpuisse racheter m*rde !?!

c est pour ca que je ne fait que de l intra-day, c est moins rémunérateur mais au moins quand ca va exploser je serai couvert. (ca c est mon coté parano :D)
 
On approches les 12 800 pour le btc... C'est quoi ce délire ? Ça va monter jusqu'où ? Ça va bien se casser la gueule à un moment pour que jpuisse racheter m*rde !?!
Je pense 15k ou pas loin, apres pour noel les gens vont prendre leur billet du moins y a des chances.

@StHub03 50e par jour en achetant et revendant ? Pcq sur le btc vu la cote quil prend je vois pas comment tu fais
 
c est pour ca que je ne fait que de l intra-day, c est moins rémunérateur mais au moins quand ca va exploser je serai couvert. (ca c est mon coté parano :D)
T'as raison poto, mais moi je ne peux pas miser de grosses sommes, donc c'est plus délicat pour faire de petits bénèfs.
 
Je pense 15k ou pas loin, apres pour noel les gens vont prendre leur billet du moins y a des chances.

@StHub03 50e par jour en achetant et revendant ? Pcq sur le btc vu la cote quil prend je vois pas comment tu fais
Donc ça vaudrait le coup d'attendre les fêtes que ça rechute un peu pour investir...
 
Donc ça vaudrait le coup d'attendre les fêtes que ça rechute un peu pour investir...
Cest que mon avis, je peux me tromper faut essayer de voir les courbes et analyser meme si cest pas facile. Ou chercher oeut etre des youtubeurs en parlent.

A mon avis quand ca va commebcer a vendre ca decsendre pas mal
 

Publicité Stéroïdes

Haut