La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Admettons que je veuille récupérer mes dollars gagné sur blockchain. Je fais comment ?

Pour que l argent soit virer sur mon compte bancaire.

Merci
 
Admettons que je veuille récupérer mes dollars gagné sur blockchain. Je fais comment ?

Pour que l argent soit virer sur mon compte bancaire.

Merci
Tu vas dans l'onglet "buy and sell bitcoins", tu sélectionnes "vendez des bitcoins", tu donnes ton IBAN et tes coordonnées et les sous sont virés sur ton compte.

Par contre je crois que cette manip n'est pas possible depuis l'appli.
 
Petite question les gars, si jarrive a faire une bonne plu valu je compte changer mon pc.

Selon vous, sans tomber dans lexces du pc a 1500e, pour un portable, ca serait quoi de bonnes caracteristique?

Pour un emploi quotidien et futurement au travail aussi
 
Les pc de gamers sont enervés, mais a 1200 ca calme, puis pas sur davoir besoin de "autant"
 
Je suis passé sur du rudimentaire de chez rudimentaire pour les PC. La question que je me pose c'est : "tu vas faire quoi avec ?" et j'essaie de répondre honnêtement.

Genre je me dis "je me laisserais bien la possibilité de faire du montage vidéo si jamais un jour je m'y met !". Ben tu vois si il y a un "si jamais un jour" je considère que c'est pas un vrai besoin.

Du coup,au final à la maison, j'ai un truc qui a 10 ans et qui fais toujours le taf i.e. bureautique, surf, quelques jeux à la con de temps en temps...

Si je devais le changer je prendrais un truc aussi puissant (c'est à dire peu puissant) mais le moins encombrant possible (petit et fin) avec une autonomie mini d'une demie journée pour pouvoir le trimballer partout facilement.
 
Je suis passé sur du rudimentaire de chez rudimentaire pour les PC. La question que je me pose c'est : "tu vas faire quoi avec ?" et j'essaie de répondre honnêtement.

Genre je me dis "je me laisserais bien la possibilité de faire du montage vidéo si jamais un jour je m'y met !". Ben tu vois si il y a un "si jamais un jour" je considère que c'est pas un vrai besoin.

Du coup,au final à la maison, j'ai un truc qui a 10 ans et qui fais toujours le taf i.e. bureautique, surf, quelques jeux à la con de temps en temps...

Si je devais le changer je prendrais un truc aussi puissant (c'est à dire peu puissant) mais le moins encombrant possible (petit et fin) avec une autonomie mini d'une demie journée pour pouvoir le trimballer partout facilement.
Pas faux...perso celui que jai fait le taf sauf la memoire ... y en a presque pas
Puis il est assez lent mtn il doit tourner dans les 10ans aussi
 
.

Si je devais le changer je prendrais un truc aussi puissant (c'est à dire peu puissant) mais le moins encombrant possible (petit et fin) avec une autonomie mini d'une demie journée pour pouvoir le trimballer partout facilement.

macbook

petit, léger, tu fais tout avec a part jouer, bonne autonomie et puis surtout dans plusieurs années il sera encore utilisable sans aucuns soucis.
Mais le plus important c est Mac OS, très peu de virus, ca ne plante pas, la configuration est très simple et intuitive, pas comme la machine a gaz de windows.

Par contre niveau rapport qualité/prix c est pas le top.

bon voila j ai fait mon fan boy :D
 
macbook

petit, léger, tu fais tout avec a part jouer, bonne autonomie et puis surtout dans plusieurs années il sera encore utilisable sans aucuns soucis.
Mais le plus important c est Mac OS, très peu de virus, ca ne plante pas, la configuration est très simple et intuitive, pas comme la machine a gaz de windows.

Par contre niveau rapport qualité/prix c est pas le top.

bon voila j ai fait mon fan boy :D
J'utilise linux à la maison donc l'argument macOSX pas de virus / ça plante pas, moi m'en taper :D :p
Mais j'admets que n'ayant jamais essayé, je pourrais peut-être être séduit si le macbook air ne coûtait pas 1 349 putains d'euros ils sont jobards chez apple !
 
J'utilise linux à la maison donc l'argument macOSX pas de virus / ça plante pas, moi m'en taper :D :p
Mais j'admets que n'ayant jamais essayé, je pourrais peut-être être séduit si le macbook air ne coûtait pas 1 349 putains d'euros ils sont jobards chez apple !
Lool ca refroidit bien
 
En tout cas kraken me fait peter les plombs...50 fois pour passer un ordre...

Quelquun utilise etoro? Je me suis inscrit ca a lair bien reactif mais light en crypto
 
petite question vous laissez tous vos BTC sur la plateforme Kraken ?

Parce que sur YouTube ils déconseillent fortement ça, et insistent pour tout mettre sur une wallet.
du coup je voulais envoyer sur blockchain mais
1 : kraken plante sans arret et transfert indispo pour le moment
2 : les frais de transfert sont élevés, en tout cas trop pour faire ça tous les jours !

Vous faitesz quoi vous ? @lacertosus et @Biggy ?
 
petite question vous laissez tous vos BTC sur la plateforme Kraken ?

Parce que sur YouTube ils déconseillent fortement ça, et insistent pour tout mettre sur une wallet.
du coup je voulais envoyer sur blockchain mais
1 : kraken plante sans arret et transfert indispo pour le moment
2 : les frais de transfert sont élevés, en tout cas trop pour faire ça tous les jours !

Vous faitesz quoi vous ? @lacertosus et @Biggy ?
Je fais pas mal d'allers-retours euro / bitcoin donc tout reste là bas...
Le transfert est bloqué ? J'ai jamais utilisé mais c'est pas cool ça...
 
c'est juste un bloquage temporaire, mais je fais comme toi des rachats/vente réguliers BTC/Euros, donc ça m'arrange pas de mettre sur ma wallet.
surtout que les frais blockchain sont tres élevés
 
Moi comme jetais parti sur du holding jai tout mis sur blockchain wallet eth et btc

Mais la je vaus me mettre sur etoro je crois enfin encore a voir les frais de transaction etc faut que je me familiarise
 
apparemment on prends beaucoup plus de risque de se faire hacker ses BTC en les laissant sur plateforme de change ( kraken ou autre ).
Pour les garder en sécurité c'est sur une wallet.
Mais ça ça va pour les garder et pas y toucher, quand on fais des opérations sans arret c'est pas possible de mettre sur wallet
 

Publicité Stéroïdes

Haut