Calum
Well-Known Member
Admettons que je veuille récupérer mes dollars gagné sur blockchain. Je fais comment ?
Pour que l argent soit virer sur mon compte bancaire.
Merci
Merci
Tu vas dans l'onglet "buy and sell bitcoins", tu sélectionnes "vendez des bitcoins", tu donnes ton IBAN et tes coordonnées et les sous sont virés sur ton compte.Admettons que je veuille récupérer mes dollars gagné sur blockchain. Je fais comment ?
Merci
Ouais mais jai rien apple lolmacbook
Bah je suis pas expert, mais c'est clairement trop cher pour ce que c'est au niveau performances pures.macbook
Puis pour installer/acceder a des options, faut payer que du apple .. perso ca menchante pas plus que caBah je suis pas expert, mais c'est clairement trop cher pour ce que c'est au niveau performances pures.
Pas faux...perso celui que jai fait le taf sauf la memoire ... y en a presque pasJe suis passé sur du rudimentaire de chez rudimentaire pour les PC. La question que je me pose c'est : "tu vas faire quoi avec ?" et j'essaie de répondre honnêtement.
Genre je me dis "je me laisserais bien la possibilité de faire du montage vidéo si jamais un jour je m'y met !". Ben tu vois si il y a un "si jamais un jour" je considère que c'est pas un vrai besoin.
Du coup,au final à la maison, j'ai un truc qui a 10 ans et qui fais toujours le taf i.e. bureautique, surf, quelques jeux à la con de temps en temps...
Si je devais le changer je prendrais un truc aussi puissant (c'est à dire peu puissant) mais le moins encombrant possible (petit et fin) avec une autonomie mini d'une demie journée pour pouvoir le trimballer partout facilement.
.
Si je devais le changer je prendrais un truc aussi puissant (c'est à dire peu puissant) mais le moins encombrant possible (petit et fin) avec une autonomie mini d'une demie journée pour pouvoir le trimballer partout facilement.
J'utilise linux à la maison donc l'argument macOSX pas de virus / ça plante pas, moi m'en tapermacbook
petit, léger, tu fais tout avec a part jouer, bonne autonomie et puis surtout dans plusieurs années il sera encore utilisable sans aucuns soucis.
Mais le plus important c est Mac OS, très peu de virus, ca ne plante pas, la configuration est très simple et intuitive, pas comme la machine a gaz de windows.
Par contre niveau rapport qualité/prix c est pas le top.
bon voila j ai fait mon fan boy
Lool ca refroidit bienJ'utilise linux à la maison donc l'argument macOSX pas de virus / ça plante pas, moi m'en taper
Mais j'admets que n'ayant jamais essayé, je pourrais peut-être être séduit si le macbook air ne coûtait pas 1 349 putains d'euros ils sont jobards chez apple !
Je fais pas mal d'allers-retours euro / bitcoin donc tout reste là bas...petite question vous laissez tous vos BTC sur la plateforme Kraken ?
Parce que sur YouTube ils déconseillent fortement ça, et insistent pour tout mettre sur une wallet.
du coup je voulais envoyer sur blockchain mais
1 : kraken plante sans arret et transfert indispo pour le moment
2 : les frais de transfert sont élevés, en tout cas trop pour faire ça tous les jours !
Vous faitesz quoi vous ? @lacertosus et @Biggy ?