La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bon aller une vente placee a 2990e pour le bch en surveillant...si je vois que ca monte bien, jannule et je tente les 3200 :D

Que vos prieres soient entendues, et que nos voeux soient exauces :)
 
Cest la chute xD faut pas paniquer :eek:

Mais ca fou les boules lol
200.gif
 
J’avoue j’y crois pas, j’ai quasi 200€ à 3200 pour le BCH, j’attends demain :D :(
Putain cest lheure de faire les courses la ! Celui qui est dans le creneau il va se refaire et comme.il faut

@lacertosus si tu cash dispo cest le moment

Moi jai les boules mais la remonter peut faire aussi mal, je vais changer lordre de vente lol
 
Jhesite a revendre sur certain chui encore en benef comme ca je rachete de suite et je revend plus haut ..

Z'en pensez quoi?
 
Salut tout le monde j’espère qu’il descend bien en dessus des 13000 si c’est le cas je penses que la dégringolade n’est pas loin.
 
J’avoue j’y crois pas, j’ai quasi 200€ à 3200 pour le BCH, j’attends demain :D :(

je me suis aussi fait avoir sur le BCH, mais je me laisse toujours une reserve en cas dee chute brutal, ca permet d en racheter au plus bas.
Mais la j avoue que c restait chaud :confused:
 
Non du tout et loin de là mais je pense qu’il va se manger un bon crash dans la tronche ou du moins une belle chute avant de repartir de ouf!!
 
je me suis aussi fait avoir sur le BCH, mais je me laisse toujours une reserve en cas dee chute brutal, ca permet d en racheter au plus bas.
Mais la j avoue que c restait chaud :confused:
Oui ça fait mal, j'y ai cru vers 12h quand le BCH revenait vers 3k, mais là je bouge plus et j'attends en me disant que si pas mal de gens rachètent à la baisse aujourd'hui, il peut remonter dans les prochains jours...
Sinon je m'en tiendrai à la règle "miser que ce que l'on accepte de perdre"...
 
Non du tout et loin de là mais je pense qu’il va se manger un bon crash dans la tronche ou du moins une belle chute avant de repartir de ouf!!
Bah si ca peut remonter demain et se casser la gueule apres ca marrange :D

Apres la chui pas sur le btc
 
Oui ça fait mal, j'y ai cru vers 12h quand le BCH revenait vers 3k, mais là je bouge plus et j'attends en me disant que si pas mal de gens rachètent à la baisse aujourd'hui, il peut remonter dans les prochains jours...
Sinon je m'en tiendrai à la règle "miser que ce que l'on accepte de perdre"...

ca va remonter, ca va prendre 1 journée ou 2 ou 10 mias ca va remonter.
il faut juste s armer de patience, ca peut aussi prendre plus longtemps mais il y a peu de chance que tu perdes de l argent.
 
Perso quand mon ordre passe je refait mon porte feuille, je mis trop a chaque fois faut que je me garde une marge pour les cas comme ca
 
ca va remonter, ca va prendre 1 journée ou 2 ou 10 mias ca va remonter.
il faut juste s armer de patience, ca peut aussi prendre plus longtemps mais il y a peu de chance que tu perdes de l argent.
Oui je sais poto, je compte avant tout m’armer de patience ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut