La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
dans ces cas la il faut éteindre l ordinateur et aller squatter, on se fait du mal a regarder les courbes :D
 
Faut prendre patience, mais ca va etre dur la...

Ce qui est chelou cest le ripple qui bouge pas voire monte ?!
 
Faut prendre patience, mais ca va etre dur la...

Ce qui est chelou cest le ripple qui bouge pas voire monte ?!
il a meme fait un plus haut cette nuit, mais c est une exception, tout le reste se tape un pu.. de plongeon.

il faut juste attendre mais ca risque de prendre des jours, peut être meme un peu plus.
Par contre, a mon sens, il faut arrêter de trader sur le BTC. les gains sont de plus en plus minces et en cas de baisse il prend toujours plus cher que les autres.
 
Voir tout son benef senvoler ca fait mal :(

t inquiete poto, ca va finir par remonter.
L apt du gain sera toujours le plus fort, la c est la douche froide, donc ca a calmé tout le monde, mais d ici peu ca va commencer a remonter et ton benef va revenir.
 
il a meme fait un plus haut cette nuit, mais c est une exception, tout le reste se tape un pu.. de plongeon.

il faut juste attendre mais ca risque de prendre des jours, peut être meme un peu plus.
Par contre, a mon sens, il faut arrêter de trader sur le BTC. les gains sont de plus en plus minces et en cas de baisse il prend toujours plus cher que les autres.
Bah jespere juste retrouve ma mise, et mon benef davant chute au minimum lol

Du btc jen avait pas prit, jaindu bch, xmr, xrp, eth et ltc...dire que jai hesiter a tout vendre hier...faut que je mecoute plus bordel de moi
 
t inquiete poto, ca va finir par remonter.
L apt du gain sera toujours le plus fort, la c est la douche froide, donc ca a calmé tout le monde, mais d ici peu ca va commencer a remonter et ton benef va revenir.
Jespere poto

Apres parait que cest du a une plate forme coreenne qui a fermer pcq elle a pas supporter un deuxieme hack
 
Ouais moi aussi je vais prendre mon mal en patience sur quelques jours en espérant récupérer in fine ma mise début départ...

Au moins je vais en profiter pour apprendre un peu mieux les rouages du trading...

Mais je te rejoins @WillBT , quand tu regardes l’historique du BTC, en cas de baisse il prend toujours tarif.
 
En tout cas le revlir sous les 10k va faire bizarre, par contre celui qui a loccaz den prendre ne serait ce que 0.5 sil remonte en fleche au moins au 14k ca va faire du bien lol

Plus qua attendre en esperant avoir des explications. Doit y avoir plusieurs raisons
Si faut les cboe et cm chais plus quoi ont shorter le cours...
 
c est la que t es content de pas avoir acheté avec un levier :D
Ooouuf putain ouais faut que jarrete daller voir mdr je vais desinstaller lappli

Autant jai les boules detre perdant, autant jai les boules en sachant mtn un peu comment ca se passe de pas pouvoir acheter ... cest frustrant
 

Publicité Stéroïdes

Haut