Biggy
Well-Known Member
Moi jai du mal quand mon pognon est en jeu xDOui je sais poto, je compte avant tout m’armer de patience
Cest que jai peut etre trop miser .. cest pas faux
Moi jai du mal quand mon pognon est en jeu xDOui je sais poto, je compte avant tout m’armer de patience
Cest horribledans ces cas la il faut éteindre l ordinateur et aller squatter, on se fait du mal a regarder les courbes
Mdr jaurai pas dit mieuxFils de pute de bitcoin.
il a meme fait un plus haut cette nuit, mais c est une exception, tout le reste se tape un pu.. de plongeon.Faut prendre patience, mais ca va etre dur la...
Ce qui est chelou cest le ripple qui bouge pas voire monte ?!
Voir tout son benef senvoler ca fait mal
Bah jespere juste retrouve ma mise, et mon benef davant chute au minimum lolil a meme fait un plus haut cette nuit, mais c est une exception, tout le reste se tape un pu.. de plongeon.
il faut juste attendre mais ca risque de prendre des jours, peut être meme un peu plus.
Par contre, a mon sens, il faut arrêter de trader sur le BTC. les gains sont de plus en plus minces et en cas de baisse il prend toujours plus cher que les autres.
Jespere potot inquiete poto, ca va finir par remonter.
L apt du gain sera toujours le plus fort, la c est la douche froide, donc ca a calmé tout le monde, mais d ici peu ca va commencer a remonter et ton benef va revenir.
Ooouuf putain ouais faut que jarrete daller voir mdr je vais desinstaller lapplic est la que t es content de pas avoir acheté avec un levier