La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
sur le BCH les indicateurs disent qu on est en train de toucher le fond, ou en tout cas qu on s en rapproche, ca devrait donc se stabiliser dans peu de temps, apres il va falloir attaquer le remontée, et la ca va pas être simple.
Malheureusement pour le BTC ca risque d être plus compliqué et plus long.
 
En tout cas la chute des deux est assez spectaculaire, j'aimerais bien connaître la ou les principale(s) raison(s)...
 
A voir pour le bch en tout cas jespere jai placer pas mal dessus

Le.btc cest a surveiller, ca reste la monnaie phare que tout le monde va racheter en esperant quil re pump de la meme maniere donc ca pourrait laider
 
En tout cas la chute des deux est assez spectaculaire, j'aimerais bien connaître la ou les principale(s) raison(s)...

pareil, qu une ou 2 crypto se casse la figure, je peut le concevoir, mais la on parle de la plupart d entre elles.
j ai cherché mais je n ai malheureusement pas trouvé beaucoup d info qui puisse expliquer ce qui se passe a part le hacking d un site d de trading et le fait que bitfinex et bittrex n accepte plus de nouvelles inscriptions. Mais ca me parait un peu léger comme explication.
 
pareil, qu une ou 2 crypto se casse la figure, je peut le concevoir, mais la on parle de la plupart d entre elles.
j ai cherché mais je n ai malheureusement pas trouvé beaucoup d info qui puisse expliquer ce qui se passe a part le hacking d un site d de trading et le fait que bitfinex et bittrex n accepte plus de nouvelles inscriptions. Mais ca me parait un peu léger comme explication.
Pareil de mon côté, je n'ai pas plus d'info que ça pour le moment...
 
vous pensez que ça vaut le coup de vendre à perte pour tenter de racheter plus bas là ?
j'hésite à garder et attendre tres longtemps... ou tenter de vendre si ça descend encore.
la courbe elle indique pas de remontée la sur le BTC
 
vous pensez que ça vaut le coup de vendre à perte pour tenter de racheter plus bas là ?
j'hésite à garder et attendre tres longtemps... ou tenter de vendre si ça descend encore.
la courbe elle indique pas de remontée la sur le BTC


ce n est que mon avis mais:
1. si tu es en perte de beaucoup, il faut garder.
2. trop tard pour jouer la vente a découvert, ca devient risqué.
 
j'ai 70 % de mes actifs en BTC là tout de suite, ça fond comme neige au soleil :D
Heureusement que j'ai mis que ce que j'accepte de perdre initialement, mais quand même j'ai pas mal d'insultes qui me trottent dans la tête quand je regarde les courbes :D
 
Ok merci les gars ... pas de bol j'avais misé BTC Et LTC !!
Il me reste que mes ripple pour réver..
Pas de cure de primobolan en 2018:(
 
Pareil que les copains ça dépend de la perte si elle est grande autant garder sur du long terme ça va remonter un jour et ça va tout péter encore mais on sait pas quand.
Là je pense ces prochains jours il va venir toucher les 6000€ voir les 5000€ vous pensez pas?
 
Ok merci les gars ... pas de bol j'avais misé BTC Et LTC !!
Il me reste que mes ripple pour réver..
Pas de cure de primobolan en 2018:(
T’inquiètes pas t’es pas le seul suis à la cave avec mes LTC.
Putain la force quand même du btc c’est la locomotive qui tire tout les wagons n’empêche.
 
Ok merci les gars ... pas de bol j'avais misé BTC Et LTC !!
Il me reste que mes ripple pour réver..
Pas de cure de primobolan en 2018:(
Franchement c'est impressionnant c'est sur, mais ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Là faut se dire que plein plein de noobs se sont mis au BTC, ce qui amplifie les réactions de panique quand il y en a
Imagine, Ghislain 46 ans qui a craqué son PEL pour foutre 10K sur le BTC, il voit que ça passe de 16 000 à 10 000 il panique il vend tout, ce qui fait boule de neige parce que Josiane 34 ans qui pensait arrondir les fins de mois comme ça a foutu tout le livret A là dessus et voit que ça passe sous les 10000 (à cause de José qui fait passer le truc à 9840 vu le volume qu'il vend d'un coup :p). Du coup elle panique et vend tout aussi etc.
Pendant ce temps, les gros poissons regardent ça tranquille et se font plaize, ils ont même pas à se donner du mal pour créer des fluctuations). Donc une fois que les Ghislain et les Josiane seront soit partis, soit moins nerveux, les affaires reprendront (j'espère :confused: )
 
Après je me dis qu'il y a des chances que ça remonte vite, parce que pas mal de gens vont recevoir de l'argent avec les fêtes et vont vouloir investir vu qu'il est au plus bas.
Enfin c'est juste une façon de voir les choses, c'est peut-être débile...
 
Après je me dis qu'il y a des chances que ça remonte vite, parce que pas mal de gens vont recevoir de l'argent avec les fêtes et vont vouloir investir vu qu'il est au plus bas.
Enfin c'est juste une façon de voir les choses, c'est peut-être débile...
Et il va y avoir un fork aussi
 
Franchement c'est impressionnant c'est sur, mais ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Là faut se dire que plein plein de noobs se sont mis au BTC, ce qui amplifie les réactions de panique quand il y en a
Imagine, Ghislain 46 ans qui a craqué son PEL pour foutre 10K sur le BTC, il voit que ça passe de 16 000 à 10 000 il panique il vend tout, ce qui fait boule de neige parce que Josiane 34 ans qui pensait arrondir les fins de mois comme ça a foutu tout le livret A là dessus et voit que ça passe sous les 10000 (à cause de José qui fait passer le truc à 9840 vu le volume qu'il vend d'un coup :p). Du coup elle panique et vend tout aussi etc.
Pendant ce temps, les gros poissons regardent ça tranquille et se font plaize, ils ont même pas à se donner du mal pour créer des fluctuations). Donc une fois que les Ghislain et les Josiane seront soit partis, soit moins nerveux, les affaires reprendront (j'espère :confused: )
Il sont relous quand même Ghislain et Josiane :D (je suis sûr que ce sont les noms de collègues que tu apprécies, n'est-ce pas poto :D:p)
 

Publicité Stéroïdes

Haut