WillBT
Well-Known Member
moi je les conchie Ghislain et Josiane, et José aussi 
Putain de Ghislain !!!moi je les conchie Ghislain et Josiane, et José aussi![]()
Pareil..Excusez ma question de noob, mais je ne comprends pas trop ce qu'est un "fork"...![]()
Oui et non le bitcoin cash est un fork du btc qui est monte a 3500...donc pas a negligerJ'en déduis qu'il s'agit d'un coup d'épée dans l'eau, donc il y a de fortes chances que ça remonte, est-ce que je me trompe ?
Ben tout est toujours possible, mais je ne m'en fais pas trop personnellement.J'en déduis qu'il s'agit d'un coup d'épée dans l'eau, donc il y a de fortes chances que ça remonte, est-ce que je me trompe ?
Moi non plus du moins a 80% lolBen tout est toujours possible, mais je ne m'en fais pas trop personnellement.
Remontée exceptionnelle du BCH (non je déconne): de 1.65k à 2.1k€
Bon j'ai mis 25€ quand il était au plus bas, j'espère ne pas m'être gourré![]()
Bon 25e tu mets ce que tu peux mais ouais dans tous les cas tu vas gagner apres faut quil monte bien pour prendre un billet mais y a pas de petites economies comme on ditRemontée exceptionnelle du BCH (non je déconne): de 1.65k à 2.1k€
Bon 25e tu mets ce que tu peux mais ouais dans tous les cas tu vas gagner apres faut quil monte bien pour prendre un billet mais y a pas de petites economies comme on ditRemontée exceptionnelle du BCH (non je déconne): de 1.65k à 2.1k€
Oui j'ai actuellement un gain potentiel de +3.08€je pense que tu as bien fait, de toute façon tu dois deja être gagnant puisque tu as acheté au plus bas