WillBT
Well-Known Member
moi je les conchie Ghislain et Josiane, et José aussi
Putain de Ghislain !!!moi je les conchie Ghislain et Josiane, et José aussi
Pareil..Excusez ma question de noob, mais je ne comprends pas trop ce qu'est un "fork"...
Oui et non le bitcoin cash est un fork du btc qui est monte a 3500...donc pas a negligerJ'en déduis qu'il s'agit d'un coup d'épée dans l'eau, donc il y a de fortes chances que ça remonte, est-ce que je me trompe ?
Ben tout est toujours possible, mais je ne m'en fais pas trop personnellement.J'en déduis qu'il s'agit d'un coup d'épée dans l'eau, donc il y a de fortes chances que ça remonte, est-ce que je me trompe ?
Moi non plus du moins a 80% lolBen tout est toujours possible, mais je ne m'en fais pas trop personnellement.
Remontée exceptionnelle du BCH (non je déconne ): de 1.65k à 2.1k€
Bon j'ai mis 25€ quand il était au plus bas, j'espère ne pas m'être gourré
Bon 25e tu mets ce que tu peux mais ouais dans tous les cas tu vas gagner apres faut quil monte bien pour prendre un billet mais y a pas de petites economies comme on ditRemontée exceptionnelle du BCH (non je déconne ): de 1.65k à 2.1k€
Bon 25e tu mets ce que tu peux mais ouais dans tous les cas tu vas gagner apres faut quil monte bien pour prendre un billet mais y a pas de petites economies comme on ditRemontée exceptionnelle du BCH (non je déconne ): de 1.65k à 2.1k€
Oui j'ai actuellement un gain potentiel de +3.08€je pense que tu as bien fait, de toute façon tu dois deja être gagnant puisque tu as acheté au plus bas