La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
moi je les conchie Ghislain et Josiane, et José aussi :mad:
Putain de Ghislain !!!
http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F06%2FJack-Nicholson.gif
 
Ghislain nardin...

Je me.demande aussi ce que va donner le fork...

Trop de chose en meme temps, les contrats a terme, la.plate forme qui ferme, le fork...ca fait pas mal
 
Excusez ma question de noob, mais je ne comprends pas trop ce qu'est un "fork"...:oops:
 
Je suis pas hyper calé mais en gros de ce que j'ai compris, les mecs se disputent sur la façon de générer des BTC / valider les transactions etc. (bref une question technique), et décident de faire 2 "clans". Du coup ils font un fork (bifurcation) où à un instant donné ceux qui ont des BTC auront des BTC plus l'équivalent en la nouvelle monnaie créée pour contenter un des 2 clans (c'est pas toujours comme ça forcément mais là c'est le cas si j'ai bien compris). Par exemple c'est ce qui s'est passé avec l'ETC et ETH.
Donc l’appât du gain peut inciter certains à acheter des BTC avant le fork pour profiter de l'équivalent en nouvelle monnaie "gratuite".
 
Le monde du bitcoin tremblait dans l’attente d’un évènement de grande ampleur, qui devait avoir lieu autour de ce jeudi 16 novembre. Cet évènement appelé « fork » a été annulé, mais des doutes persistent. Décryptage.

1721481_1510841762_bitcoinforks.png

Même si vous ne faites pas partie du club de moins en moins restreint des investisseurs en bitcoin, il est possible que vous ayez entendu parler du fork (de l’anglais fourchette). Ce terme désigne la création d’une nouvelle « branche » du bitcoin, indépendante mais se basant sur une structure similaire. Le troisième hard fork de l’histoire du bitcoin (car il en existe déjà plusieurs versions, vous verrez) était prévu autour de ce jeudi 16 novembre, ce qui suscitait de nombreuses inquiétudes. A en croire les dernières annonces, il n’aura finalement pas lieu.
 
J'en déduis qu'il s'agit d'un coup d'épée dans l'eau, donc il y a de fortes chances que ça remonte, est-ce que je me trompe ?
 
Comme je disais lors dun hard fork, de cette division de la chaine, il y a une distribution de cette nouvelle monnaie a hauteur de ce que tu possede en btc.

Cest a dire ta 1 btc, bah ta 1 bch ou btcgold ou ici logiquement 1b2x qui va tomber gratos.
Du coup qui dit monnaie gratos, dit "jen veux" donc les.gens achete du btc pour avoir de cettw novelle monnaie puis revendre si elle prend en grade.

Donc une montee du btc mais la ...
 
Remontée exceptionnelle du BCH (non je déconne :p): de 1.65k à 2.1k€ :D
Bon j'ai mis 25€ quand il était au plus bas, j'espère ne pas m'être gourré ;)
Bon 25e tu mets ce que tu peux mais ouais dans tous les cas tu vas gagner apres faut quil monte bien pour prendre un billet mais y a pas de petites economies comme on dit
 
Remontée exceptionnelle du BCH (non je déconne :p): de 1.65k à 2.1k€ :D
Bon j'ai mis 25€ quand il était au plus bas, j'espère ne pas m'être gourré ;)
Bon 25e tu mets ce que tu peux mais ouais dans tous les cas tu vas gagner apres faut quil monte bien pour prendre un billet mais y a pas de petites economies comme on dit
 

Publicité Stéroïdes

Haut