La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
ca serait idiot de revendre au prix acheter si c est en pleine remontée.
Apres ca depend comment ca remonte.
c est la que les indicateurs genre RSI, MACD etc.. sont tres utiles.
Je my suis mis cette semaine a ces indicateurs chui pas encore au top sur le dossier

Jai macd, stochrsi et rsi

Le rsi est pas trop mal je trouve le macd si jai compris cest quans les deux lignes se croisent ca va inverser soit monter si c t en baisse soit descendre si cetait en monté ? Et stochrsi plus ou moins pareil

Jai pas fibonacci qui a lair bien pour les supports resistances

Faut encore etudier
 
Je my suis mis cette semaine a ces indicateurs chui pas encore au top sur le dossier

Jai macd, stochrsi et rsi

Le rsi est pas trop mal je trouve le macd si jai compris cest quans les deux lignes se croisent ca va inverser soit monter si c t en baisse soit descendre si cetait en monté ? Et stochrsi plus ou moins pareil

Jai pas fibonacci qui a lair bien pour les supports resistances

Faut encore etudier

les moyennes mobiles sont aussi indispensables.
Le RSI est vraiment important pour repérer quand c est sur-vendu ou sur-acheté

Je ne sais pas ce que vous utilisez pour vos courbes, mais si vous utilisez tradingview.com (que je vous recommande) il ne faut pas hésiter a paramètrer sur 1h ou 30min pour avoir une idée de la tendance du moment et voire meme 2h, 4h pour avoir une vue plus générale.
 
les moyennes mobiles sont aussi indispensables.
Le RSI est vraiment important pour repérer quand c est sur-vendu ou sur-acheté

Je ne sais pas ce que vous utilisez pour vos courbes, mais si vous utilisez tradingview.com (que je vous recommande) il ne faut pas hésiter a paramètrer sur 1h ou 30min pour avoir une idée de la tendance du moment et voire meme 2h, 4h pour avoir une vue plus générale.
Jutilise le graph de kraken souvent je met en 15min meme
 
Un peu tout qii remonte cest pas mal reste plus que le bch a monter un peu plus lol et eth aussi ... jlai toucher cher ce batard
 
le BCH bute ca sur une resistance a 2750$ depuis une douzaine d heure, en plus y a pas de volume, ca pourrait bien redescendre un peu.
 
le BCH bute ca sur une resistance a 2750$ depuis une douzaine d heure, en plus y a pas de volume, ca pourrait bien redescendre un peu.
Ce qui me fait peur cest que le btc est redevnu plus accessible et donc va etre revu a lachat et le bch delaisser ...
 
Avec un peu de chance les gens vont se jeter sur les altcoins avant le btc en ayant vu sa chute :D

Aller un petit eth a 800, bch a 4k, ltc a 350 et xmr a 430 :p
 
je pense qu honnêtement les gens vont se detourner peu a peu du BTC, ce n est plus aussi rentable qu avant comparé aux alts.

la remontée va être lente au debut. On sent que les mecs se débarrassent de leur coins en perdant le minimum ou en ne gagnant rien, ils se sont fait peur et ont envie de souffler. Et puis il y a les gens qui ont acheté au fond du trou et prennent leur benefice.
Le mieux a faire a mon avis c est de garder et d être plus patient qu eux.


yb161QCp.png
 
je pense qu honnêtement les gens vont se detourner peu a peu du BTC, ce n est plus aussi rentable qu avant comparé aux alts.

la remontée va être lente au debut. On sent que les mecs se débarrassent de leur coins en perdant le minimum ou en ne gagnant rien, ils se sont fait peur et ont envie de souffler. Et puis il y a les gens qui ont acheté au fond du trou et prennent leur benefice.
Le mieux a faire a mon avis c est de garder et d être plus patient qu eux.


Regarde la pièce jointe 7954
Oui de toute facon la chui toujourd pas en benef lol

Mais perso jhesite a vendre quand je serais dans les clous, au risque dun prochain creux et laisser passer les fetes ... je sais pas si cest une bonne idee

Pour le btc oui les transactions sont de pkus en plus cheres

Pour les altcoins, je ne sais pas vraimebt sur lesquelles miser.
Il y en a qui ne sont pas sur kraken mais qui sont interessants
 
laisse monter en mettant des stops assez serrés si ca peut te rassurer.
perso, si ca remonte tranquillement comme ca, je garde jusqu'à ce que ca se rapproche des 4,000$, ensuite je surveillerai de près.
 
laisse monter en mettant des stops assez serrés si ca peut te rassurer.
perso, si ca remonte tranquillement comme ca, je garde jusqu'à ce que ca se rapproche des 4,000$, ensuite je surveillerai de près.
Oui cest ce que je comptais faire, tfacon je lai toucher a 2700 donc bon ..

Apres les stop loss serrer suffit dun back up et que dun gros pump tu la dans los..pour pas dire ailleurs donc ouais affaire a surveiller

Mais les 4k me font bien kiffer pour le bch.
Le dash je suis deg de lavoir vendu meme si jai prit un petit billet au passage, ca a couvert mes deux ventes a pertes ...
 
par contre il est tout a fait possible qu on ai pris que la premiere vague, et que le 2eme effet KissCool nous attende au tournant.
Donc il faut continuer a serrer les fesses :D

200-3.gif
 
Faut m'expliquer un truc sur blockchain, je commande pour 50 euros de btc (donc 51.50 euros de prélevés sur mon compte) et dans mon porte-feuille je n'ai que 36 euros
 

Publicité Stéroïdes

Haut