lacertosus
Well-Known Member
C'est bien le seul cas où e RSI est utileca serait idiot de revendre au prix acheter si c est en pleine remontée.
Apres ca depend comment ca remonte.
c est la que les indicateurs genre RSI, MACD etc.. sont tres utiles.
C'est bien le seul cas où e RSI est utileca serait idiot de revendre au prix acheter si c est en pleine remontée.
Je my suis mis cette semaine a ces indicateurs chui pas encore au top sur le dossierca serait idiot de revendre au prix acheter si c est en pleine remontée.
Tu trouves?C'est bien le seul cas où e RSI est utile![]()
Je my suis mis cette semaine a ces indicateurs chui pas encore au top sur le dossier
Jai macd, stochrsi et rsi
Le rsi est pas trop mal je trouve le macd si jai compris cest quans les deux lignes se croisent ca va inverser soit monter si c t en baisse soit descendre si cetait en monté ? Et stochrsi plus ou moins pareil
Jai pas fibonacci qui a lair bien pour les supports resistances
Faut encore etudier
Non c'était une blague pourrie sur le régime social des indépendants mais j'ai bidéTu trouves?
Je peux pas j'ai fait une black face le mois dernier
Jutilise le graph de kraken souvent je met en 15min memeles moyennes mobiles sont aussi indispensables.
Le RSI est vraiment important pour repérer quand c est sur-vendu ou sur-acheté
Je ne sais pas ce que vous utilisez pour vos courbes, mais si vous utilisez tradingview.com (que je vous recommande) il ne faut pas hésiter a paramètrer sur 1h ou 30min pour avoir une idée de la tendance du moment et voire meme 2h, 4h pour avoir une vue plus générale.
Ce qui me fait peur cest que le btc est redevnu plus accessible et donc va etre revu a lachat et le bch delaisser ...le BCH bute ca sur une resistance a 2750$ depuis une douzaine d heure, en plus y a pas de volume, ca pourrait bien redescendre un peu.

Oui de toute facon la chui toujourd pas en benef lolje pense qu honnêtement les gens vont se detourner peu a peu du BTC, ce n est plus aussi rentable qu avant comparé aux alts.
la remontée va être lente au debut. On sent que les mecs se débarrassent de leur coins en perdant le minimum ou en ne gagnant rien, ils se sont fait peur et ont envie de souffler. Et puis il y a les gens qui ont acheté au fond du trou et prennent leur benefice.
Le mieux a faire a mon avis c est de garder et d être plus patient qu eux.
Regarde la pièce jointe 7954
Oui cest ce que je comptais faire, tfacon je lai toucher a 2700 donc bon ..laisse monter en mettant des stops assez serrés si ca peut te rassurer.
perso, si ca remonte tranquillement comme ca, je garde jusqu'à ce que ca se rapproche des 4,000$, ensuite je surveillerai de près.
Ta commander au prix fort et la ca a chuter?Faut m'expliquer un truc sur blockchain, je commande pour 50 euros de btc (donc 51.50 euros de prélevés sur mon compte) et dans mon porte-feuille je n'ai que 36 euros