La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
J'avais racheté à 12000

PSj9Ipd.gif

imgres
Ca va encore ..

Moi je me suis mis sur le bch, bah sacree claque
Je m'étais dit que dès que je pourrai acheter aux environs des 10 000 je le ferai. Je l'ai fait. Maintenant advienne que pourra...

img-3177168782.gif
Taurai du passer un ordre sur les 8900
 
Goldman Sachs : la banque de Wall Street préparerait une plateforme de trading crypto
0
PAR JULIEN LE 22 DÉCEMBRE 2017BITCOIN, GOLDMAN SACHS, INVESTISSEMENT


Après l’introduction des contrats à terme par le CBOE et le CME, une autre bonne nouvelle vient de confirmer l’intérêt porté au Bitcoin par les institutions financières. Le leader incontesté des banques d’affaires, Goldman Sachs, s’apprêterait en effet à mettre en place un comptoir d’échange de cryptomonnaies.

Goldman Sachs s’attaque aux monnaies numériques
Jeudi dernier, Bloomberg a divulgué les révélations de certains employés concernant les projets de Goldman Sachs liés aux cryptomonnaies. D’après ces sources, Goldman Sachs serait sur le point de créer une division spécialement dédiée aux échanges en bitcoin et autres devises numériques. Les sources ont par ailleurs ajouté que cette nouvelle division pourrait voir le jour au plus tard fin-juin 2018.

Si ce projet est effectivement mené à terme, Goldman Sachs deviendrait alors la toute première société de Wall Street propriétaire d’une plateforme de trading de cryptomonnaie.

Quelques sources ont toutefois précisé que l’équipe de Goldman Sachs – dirigée par Lloyd Blankfein – serait actuellement en processus de recherche afin de mettre au point une technique permettant à la fois de détenir les actifs numériques et de régler les problèmes de sécurité. Cela n’est pas surprenant étant donné que le PDG lui-même a souvent avoué ne pas donner à Bitcoin une confiance aveugle.

Quelques détails sur cette plateforme de Goldman Sachs
D’après Bloomberg, la célèbre banque n’a pas encore décidé de l’emplacement exact de sa nouvelle « crypto-division ». L’entreprise serait apparemment en train de mettre en place une équipe en charge de la plateforme crypto à New York. Ce qui est certain selon Bloomberg, c’est que cette nouvelle activité impliquera aussi bien le groupe d’investissement stratégique de Goldman Sachs que sa branche dédiée au trading de devises.

Connaissant l’immense notoriété de cette banque d’investissement américaine, la création d’une plateforme dédiée à la cryptomonnaie la propulserait sans doute parmi les plateformes les plus utilisées du moment – comme Coinbase ou encore BitFinex. D’un autre côté, cette prochaine entrée de Goldman Sachs dans l’arène des cryptomonnaies ne fera probablement qu’augmenter davantage la capitalisation boursière totale de l’univers crypto.
 
le ciel semble légèrement s éclaircir, les indicateurs repassent tout doucement au vert, au moins sur le BCH.
Pour ceux qui ont serrer les fesses sans rien lâcher, ca devrait payer. Pour les autres ben il va falloir changer de slip :D:D
 
le ciel semble légèrement s éclaircir, les indicateurs repassent tout doucement au vert, au moins sur le BCH.
Pour ceux qui ont serrer les fesses sans rien lâcher, ca devrait payer. Pour les autres ben il va falloir changer de slip :D:D
Mdr ma femme qui me.demande pk.je rigole

Peut etre pas salarmer, jai envie dy croire que ca revienne aussi tot mais je veux pas de faux espoirs lol

En tout cas toutes les 10min je suis sur laffaire xD
 
le ciel semble légèrement s éclaircir, les indicateurs repassent tout doucement au vert, au moins sur le BCH.
Pour ceux qui ont serrer les fesses sans rien lâcher, ca devrait payer. Pour les autres ben il va falloir changer de slip :D:D
Oui ça a pas l’air trop mal pour le BCH la, j’ai mis 50€ quand il était à 1450, j’espère qu’il va bien remonter ;)
 
Saviez-vous que 3 bulles ont déjà implosé sur le Bitcoin ?
Depuis 2010, le bitcoin a formé 3 bulles qui ont implosé en quelques mois à peine.

A chaque fois la sanction fut d’une force extraordinaire : -93%, -70% et -84%.

Cela n’a pas empêché le bitcoin de continuer son run sur le long terme.

La 1ère bulle – Pic en juin 2011




La 2ème bulle – Pic en avril 2013




La 3ème bulle – Pic en décembre 2013




La 4ème bulle est en formation – Pic courant 2018 ?
De plus en plus de liquidité alimente le marché.

Potentiellement cela va devrait rendre le bitcoin moins volatil sur le long terme.

Mais actuellement nous sommes dans un cocktail très classique de bulle :

  • Une accélération des prix qui n’est pas soutenable à long terme
  • Des médias qui racontent en boucle une histoire toute chaude et sexy
  • Une accélération des prix de +10 000% en quelques mois (la 2ème bulle a implosé vers +11 000%)


La grande question étant :

« Sachant que la plupart du grand public entre aux abords des plus hauts (encore une fois, merci la presse et les réseaux sociaux pour votre travail), combien de personnes vont-elles être capables de supporter de telles pertes latentes sans broncher ?
 
Screen Shot 2017-12-23 at 01.00.55.png

depuis que ca a plongé, c est la premiere fois que les indicateurs repassent au vert.
Mais on est pas a l abris d une rechute.
 
ca va y aller a 4k c est une certitude, par contre ca peut être dans 1 semaine ou dans 2 mois.
le plus tot sera le mieux.
 
Je vadrouille sur des forum crypto et ca pas lair dinquieter qui que ce soit cette chute xD

Keep calm and call batman
 
Je pensais la avec mon petit cerveau

Malgre la perte dargent, si on se met a trader quand meme, on augmente nos taux de crypto.

Du coup au lieu dattendre avec 1 btc quil remonte, tu trade a perte et te retrpuve avec 1.5btc, quand il remonte ta augmenter ton capital non?

Ou jai les idees pas claire
 
Je pensais la avec mon petit cerveau

Malgre la perte dargent, si on se met a trader quand meme, on augmente nos taux de crypto.

Du coup au lieu dattendre avec 1 btc quil remonte, tu trade a perte et te retrpuve avec 1.5btc, quand il remonte ta augmenter ton capital non?

Ou jai les idees pas claire
Si tu vends avant le fond du trou et que tu rachètes à ce moment là oui. Mais quand ça baisse le plus lucratif c'est la vente en levier et fermer la position en bas.
 
levier+vente a découvert il faut en voir une grosse paire...:confused:
bon sinon on commence a entrevoir le bout du tunnel, ca remonte pas mal.

200.gif
 
ca serait idiot de revendre au prix acheter si c est en pleine remontée.
Apres ca depend comment ca remonte.
c est la que les indicateurs genre RSI, MACD etc.. sont tres utiles.
 

Publicité Stéroïdes

Haut