La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
par contre il est tout a fait possible qu on ai pris que la premiere vague, et que le 2eme effet KissCool nous attende au tournant.
Donc il faut continuer a serrer les fesses

Y a des chances en effet ... dou le fait que jhesite a vendre au moment opportun
 
Non même pas, je viens de les insulter comme il faut par mail, d'autant que j'attends toujours un virement sur mon compte kraken depuis 16 décembre et il semblerait que ce soit les frais qu'ils appliquent.

Donc à partir de maintenant, blockchain: va te faire enculer.
 
Non même pas, je viens de les insulter comme il faut par mail, d'autant que j'attends toujours un virement sur mon compte kraken depuis 16 décembre et il semblerait que ce soit les frais qu'ils appliquent.

Donc à partir de maintenant, blockchain: va te faire enculer.
Bah moi jai un virement en "pending" depuis le 4 decembre mais par contre en esperant quil soit annuler et que ca me revienne lol

Cest ou que tu envoie un mail, quelle adresse ?

Faut direct faire un virement sepa a kraken, et blockchain cest pour garder au chaud perso je passerai pas par eux pour des virement bancaire, jai fait une fois de ma visa ca cest bien passer mais cest tout
 
Il faut se prostituer dans leur FAQ pour trouver un lien qui te permet de renseigner tous les champs pour les contacter, sinon j'ai vu q'il était possible d'en faire de même sur facebook sur leur page en cliquant sur "nous contacter".
 
Je dois mabsenter, meme si je suis aller mentrainer aussi, je place un ordre avec obtmisme a 3200 sait on jamais :D

Mais sur le span de kraken (graphique vert et rouge sur le cote) y a beaucoup plus de rouge (vendeur) que de vert (acheteur) donc ca risque de baisser ...


Et le rsi qui dit que cest sur acheter ?!
En tout cas meilleur volume quand meme mais pas glorieux
 
Je crois quon est sur le retour de leffet chute
Je pense que ça va merdouiller comme ça quelques temps, ça l'a déjà fait par le passé après un emballement sanctionné.
Pas grave, faut être patient et accepter que c'est pas là que tu vas faire des grosses journées.

Au pire si ça rechute tu connais le secret :D
 
Je pense que ça va merdouiller comme ça quelques temps, ça l'a déjà fait par le passé après un emballement sanctionné.
Pas grave, faut être patient et accepter que c'est pas là que tu vas faire des grosses journées.

Au pire si ça rechute tu connais le secret :D
Perso jaimerai un leger pump, revendre a ce que jai acheter, racheter en bas et la jattends :D mais la ca menerve lol du moins les bch le reste je veux bien laisser en letat
 
et moi je suis comme un con à attendre que les virements passent alors que c'est le moment d'acheter...
 
Dernière édition:
Ouais on peut jamais être sûr de rien, mais j'aurais tendance à dire comme @Biggy, ça risque de durer un peu le calme.
Le truc cest que si jetais pas bloquer par ces con de bch je pourrais faire de largent...

Le ltc varie de 220 a 235 en moyenne et le bch de 2200 a 2400 ou meme me le monero

Mais chui bloquer ... dou le fait quil faut que je garde une reserve et pas a chaque fois tout mettre pour acheter
 
Le truc cest que si jetais pas bloquer par ces con de bch je pourrais faire de largent...

Le ltc varie de 220 a 235 en moyenne et le bch de 2200 a 2400 ou meme me le monero

Mais chui bloquer ... dou le fait quil faut que je garde une reserve et pas a chaque fois tout mettre pour acheter
Ben normalement je fais ça, mais j'avais acheté des BTC sur la première chute vers 14000, je me suis dit je vais me refaire dans le trou avec la réserve, ça a tapé un fond de courbe à 13 000 je me suis dit BIM on est au fond on y va et là me voilà comme un con avec un grosse partie de mes actifs en BTC :D

J'ai des XRP je me suis dit "bon on va s'amuser avec les XRP en attendant", mais ces sales cons se mettent à suivre le BTC c'est à dire à rien foutre :D
 
Ben normalement je fais ça, mais j'avais acheté des BTC sur la première chute vers 14000, je me suis dit je vais me refaire dans le trou avec la réserve, ça a tapé un fond de courbe à 13 000 je me suis dit BIM on est au fond on y va et là me voilà comme un con avec un grosse partie de mes actifs en BTC :D

J'ai des XRP je me suis dit "bon on va s'amuser avec les XRP en attendant", mais ces sales cons se mettent à suivre le BTC c'est à dire à rien foutre :D
Xrp jen ai 30 lol peux pas faire grand chose, qui mavait couter 5e

Jai de l'eth, toucher a 652 donc pas oret dy arriver.
Ltc toucher a 228 je peux men defaire sur les 230-235 jarrete pas dhesiter mais je vais le faire ca va me debloquer

Et le monero, jen ai une partie toucher a je sais plus combien, au debut, et une autre sur les 170-200 je crois jhesite a men defaire, un lien sest créé entre cette monnaie et moi xD
 
il faut prendre son mal en patience, ca risque de secouer encore un peu, le BTC pourrait aller chercher les 10,000$ pour rebondir, voire meme les 6,000$ dans le pire des cas.
voila donc on se cramponne bien et on garde son slip propre.

tumblr_mu4pkwecU61qedb29o1_500.gif
 
Petite question , avant le fork du 28 je pensais transférer mes avoir de toutes mes monnaies en BTC pour profiter au Max des "offerts " qu'il y aura au moment de la séparation !
Vous en pensez quoi @lacertosus @Biggy @WillBT
( ben oui vous êtes en passe de devenir les geek de référence ici!!)
 
Petite question , avant le fork du 28 je pensais transférer mes avoir de toutes mes monnaies en BTC pour profiter au Max des "offerts " qu'il y aura au moment de la séparation !
Vous en pensez quoi @lacertosus @Biggy @WillBT
( ben oui vous êtes en passe de devenir les geek de référence ici!!)
Je pense que ca mange pas de pain si la monnaie prend de la.valeur cest toujours un benef de prit

Maintenant je sais pas si tu seras perdant ou pas en changeant ttoutes tes monnaies en btc
 
vendre a perte pour acheter des BTC sur une annonce de fork je trouve ca risqué. Si c est annulé pour une raison x ou y tu auras perdu de l argent pour rien.
Apres si tu vends sur des positions gagnantes pourquoi pas tenter le coup.
 
Petite question , avant le fork du 28 je pensais transférer mes avoir de toutes mes monnaies en BTC pour profiter au Max des "offerts " qu'il y aura au moment de la séparation !
Vous en pensez quoi @lacertosus @Biggy @WillBT
( ben oui vous êtes en passe de devenir les geek de référence ici!!)
Tu seras certainement pas le seul à le faire c'est surtout ça le truc.
Si ça s'enflamme pas trop ça peut valoir le coup, ou bien faut l'anticiper au risque de faire un bide...
 

Publicité Stéroïdes

Haut