La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Sur kraken
Il va soutenir le fork ou pas ?
Apres j'ai un peu de btc sur blockchain
Normalement tarrive a trouver linfo sur le net je crois y a meme un site mais alors lequel :S ... desole

Mais sur le premier pojet b2X kraken ne prenait pas part au fork il me semble
 
Pour moi les courbes indiquent pas mal en premier lieu une correction, avec une stabilisation pour le moment.

Y a de forte de chance qu'une hausse arrive, je pense apres les vacances des trader lol

Mais je me suis debarrasser de mes ltc avec 5.40 de benef :cool: :rolleyes:

Pour le reste...jarrive a rien faire :confused:
 
je pense comme toi, pour l instant les supports tiennent mais les volumes d échange sont très faibles, donc il faut rester méfiant et attendre des signaux d achats fort avant d investir.
 
je pense comme toi, pour l instant les supports tiennent mais les volumes d échange sont très faibles, donc il faut rester méfiant et attendre des signaux d achats fort avant d investir.
Cest pour ca que jai recup la.thune des ltc on sait jamais et au pire jaurai louper un bon coup xD

Wait and see

Ca varie tellement peu que le monero jose pas le vendre, je ferais pas une affaire je crois
 
Ce sataner bch qui veut pas prendre ne serait ce que 100 balles :mad:, la ou les autres montent dans leur correction horizontale ...
 
Par contre ca commence a la foutre long je crois je suis resigner a accepter la perte de 0.05 btc...

Toujours en pending depuis le 4 decembre...
 
Un transfert de btc depuis blockchain ?
Oui vers un site qui nexiste plus dailleurs lol
Ils ont jamais recu, et sur blockchain cest pas confirmé

Je vois qu'on peut annuler une transaction mais je pense que si on a acces a ladresse envoyée

La transaction peut etre annulée aussi mais je sais pas sous quelle condition.

Si jetais sur que ca allait etre annuler je men fou je peux attendre 2 mois cest pas perdu mais je prefere etre fixer plutot que dans le doute
 
Je pose ca la comme ca




Prophétie #17] Ronnie Moas : un bitcoin à 400 000 dollars

0
PAR ROMAIN LE 26 DÉCEMBRE 2017BITCOIN, PROPHÉTIE


Bitcoin, qui se négociait pourtant encore à 1 000 dollars en début d’année, est devenu en quelques mois un véritable phénomène, faisant chaque jour les gros titres de la presse financière. Même si sa valeur s’est multipliée par 20 en une année, ce n’est pas encore surprenant pour certains, comme Ronnie Moas, qui prédit même une hausse de 500% du cours.

Ronnie-Moas-CNBC-photo.png


Moas : « Bitcoin deviendra la monnaie la plus précieuse du monde. »
Ronnie Moas est un analyste financier connu pour ces nombreuses prédictions sur l’avenir de bitcoin. Comme les frères Winklevoss, il a toujours cru en la réussite de la monnaie numérique, lui qui avait déclaré que cette dernière atteindrait la barre des 15 000 – 20 000 dollars d’ici la fin 2020. Mais voilà, bitcoin a pris deux années d’avance par rapport aux prédictions de Moas puisqu’il se négociait déjà autour des 20 000 dollars milieu décembre.

Même s’il n’a pas vraiment vu juste la dernière fois, le fondateur de Standpoint Research continue avec ses prophéties sur la cryptomonnaie. Lors de son passage sur CBNC, Ronnie Moas a déclaré : « Bitcoin est déjà en hausse de 500% depuis que je l’ai recommandé au début du mois de juillet, et j’attends une autre hausse de 500%. »

L’analyste a ensuite ajouté : « Bitcoin atteindra à mon avis les 300 000 à 400 000 dollars, et ce sera la monnaie la plus précieuse du monde. »

Ronnie Moas, toujours optimiste sur l’avenir de bitcoin
Pour Ronnie Moas, bitcoin peut donc encore aller beaucoup plus loin, et cette envolée du prix de la monnaie est, selon lui, dû au grand déséquilibre entre l’offre et la demande. Il a d’ailleurs expliqué : « Je ne sais pas combien il y a d’or dans le sol, mais je sais combien il y a de bitcoin, et dans deux ans il y aura 300 millions de personnes dans le monde essayant de mettre la main sur quelques millions de bitcoin. »

En attendant que bitcoin atteigne la barre des six chiffres, Ronnie Moas continue d’offrir des notes quotidiennes via Standpoint Research, partageant sans cesse ses points de vue concernant l’évolution du marché de la cryptomonnaie.
 
Je pose ca la comme ca




Prophétie #17] Ronnie Moas : un bitcoin à 400 000 dollars

0
PAR ROMAIN LE 26 DÉCEMBRE 2017BITCOIN, PROPHÉTIE


Bitcoin, qui se négociait pourtant encore à 1 000 dollars en début d’année, est devenu en quelques mois un véritable phénomène, faisant chaque jour les gros titres de la presse financière. Même si sa valeur s’est multipliée par 20 en une année, ce n’est pas encore surprenant pour certains, comme Ronnie Moas, qui prédit même une hausse de 500% du cours.

Ronnie-Moas-CNBC-photo.png


Moas : « Bitcoin deviendra la monnaie la plus précieuse du monde. »
Ronnie Moas est un analyste financier connu pour ces nombreuses prédictions sur l’avenir de bitcoin. Comme les frères Winklevoss, il a toujours cru en la réussite de la monnaie numérique, lui qui avait déclaré que cette dernière atteindrait la barre des 15 000 – 20 000 dollars d’ici la fin 2020. Mais voilà, bitcoin a pris deux années d’avance par rapport aux prédictions de Moas puisqu’il se négociait déjà autour des 20 000 dollars milieu décembre.

Même s’il n’a pas vraiment vu juste la dernière fois, le fondateur de Standpoint Research continue avec ses prophéties sur la cryptomonnaie. Lors de son passage sur CBNC, Ronnie Moas a déclaré : « Bitcoin est déjà en hausse de 500% depuis que je l’ai recommandé au début du mois de juillet, et j’attends une autre hausse de 500%. »

L’analyste a ensuite ajouté : « Bitcoin atteindra à mon avis les 300 000 à 400 000 dollars, et ce sera la monnaie la plus précieuse du monde. »

Ronnie Moas, toujours optimiste sur l’avenir de bitcoin
Pour Ronnie Moas, bitcoin peut donc encore aller beaucoup plus loin, et cette envolée du prix de la monnaie est, selon lui, dû au grand déséquilibre entre l’offre et la demande. Il a d’ailleurs expliqué : « Je ne sais pas combien il y a d’or dans le sol, mais je sais combien il y a de bitcoin, et dans deux ans il y aura 300 millions de personnes dans le monde essayant de mettre la main sur quelques millions de bitcoin. »

En attendant que bitcoin atteigne la barre des six chiffres, Ronnie Moas continue d’offrir des notes quotidiennes via Standpoint Research, partageant sans cesse ses points de vue concernant l’évolution du marché de la cryptomonnaie.
Plus c'est gros plus ça passe... Le gars spécule à fond pour faire monter le btc et revendre ses coins ouais...:p
 
Plus c'est gros plus ça passe... Le gars spécule à fond pour faire monter le btc et revendre ses coins ouais...:p
Y a des chances aussi ouais ... apres si les frais ne font pas que augmenter je dis pk pas

Cest comme les diamands, lor et le reste, la valeur est attribuer arbitrairement, un cailloux transparent peut valoir des millions donc bon pk pas une monnaie virtuelle ...
 
Je me demande si il faudra pas placer un billet quand meme la sur le btc ... il grimpe lenfoirer mine de rien
 
Le.fork doit pas y etre pour rien cest dans deux jours...on va pas se plaindre ca fait plus ou moins monter le reste
 

Publicité Stéroïdes

Haut