La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Super , oui merci @Biggy
Je vais regarder ça en détail tout à l'heure Et je pense que je vais acheter ce truc.
Du moment qu'on place de l'argent sur des plateformes c'est con de pas sécuriser à l'extérieur parce que si un jour on a vraiment une somme dessus, on va pleurer si il y a un pet.
 
Super , oui merci @Biggy
Je vais regarder ça en détail tout à l'heure Et je pense que je vais acheter ce truc.
Du moment qu'on place de l'argent sur des plateformes c'est con de pas sécuriser à l'extérieur parce que si un jour on a vraiment une somme dessus, on va pleurer si il y a un pet.
Pas de quoi

Apres hold du ripple cbui pas convaincu mais pk pas
 
le ripple n est qu a 3$, je ne dis pas qu il va faire comme le BTC, mais il peut encore prendre. Faire du holding sur quelques semaines voir quelques mois ca ne me parait pas être une mauvaise idée.
Bon apres j ai acheté plein de BCH donc je ne suis peut être pas de tres bon conseil non plus :D:D:D
 
Cest rapport a la capitalisation, je saurais pas lexpliquer je suis pas pro mais en gros y a trop de coin en circulation pour que ca monte commd les autre, ne serait ce que a 100$ je crois il faudrait une ou deux fois la capitalisation du btc

Il peut peut etre aller chatouilles les 5euros peut etrs 10 avec un bon coup de cul mais plus je suis pas convaincu mais oui ca peut valoir le.coup, faut surveiller et voir quand ca chute trop mettre un stop loss
 
moi je vais aller bruler un cierge pour le BCH, ca commence a sentir mauvais :(
Non mais men parle pas bordel chui deg ..
Si je vend a perte je men tire commd si je vemais de rentrer dans le game...peut etre une sauvegarde de 400e de benef sur la totalite de mes trade
 
Pour le bch j'ai fait comme vous , mais je l'ai changé en btc à perte il y à quelques jours pour libérer mes fonds.
J'en pouvais plus que ca reste inerte, et là je lutte avec le xrp pour récupérer les pertes.
Mais au moins il y a de l'action
Apres il remontera sûrement très haut mais demain ou dans 1 mois ...
 
Pour le bch j'ai fait comme vous , mais je l'ai changé en btc à perte il y à quelques jours pour libérer mes fonds.
J'en pouvais plus que ca reste inerte, et là je lutte avec le xrp pour récupérer les pertes.
Mais au moins il y a de l'action
Apres il remontera sûrement très haut mais demain ou dans 1 mois ...
Je vais patienter encore une semaine ou deux mais je flippe assez
 
Y a pas moyen de limiter la casse en echangeant contre une autre monnaie :( ?
J'ai utilisé le btc quand il était en chute libre justement à moins de 11000€ ca limite les pertes .
Là il est trop haut
Échange tes bch contre une monnaie au moment où elle s'est cassé la gueule.
 
je me dit que si j échange mes BCH maintenant et que je me plante encore je ne vais faire qu augmenter mes pertes. :confused:
Je suis un traumatisé du BCH :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut