La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
je me dit que si j échange mes BCH maintenant et que je me plante encore je ne vais faire qu augmenter mes pertes. :confused:
Je suis un traumatisé du BCH :D
La meme

Apres je me dis que cest ratrrapable, je sais pas combien tu perdrais moi suivant a combien il est je perds entre 5 et 700 euros :s

Je patiente encore un peu
 
Et moi pendant ce temps là, je vois mes 100 euros de btc se transformer en 110 euros, puis 115, puis 113, puis 117, puis 110, etc...
Inutile de bouger sur le btc avec une stagnation pareille...:p
 
Ta bien jouer alors

Tu revends a combien?
Je hold pour l'instant
Salut @WillBT
On peut sécuriser les ripple avec le ledger ?
C'est facile à utiliser cet outil ? Parce que je voudrais faire du holding aussi avec mes ripple Et un peu de btc...

J'ai vu que c'était comme une clef USB, mais du coup ça te donne accès à une plateforme particulière, je trouve pas ou m'informer sur ce truc.
Si vous avez des infos @lacertosus ou @Biggy merci par avance ;)
Je connais pas plus que ça mais tu as le site du constructeur qui est pas trop mal foutu :
https://www.ledgerwallet.com/produc...MIoIm4366-2AIVkArTCh2prws7EAAYASAAEgLww_D_BwE
https://www.ledgerwallet.com/produc...MIoIm4366-2AIVkArTCh2prws7EAAYASAAEgLww_D_BwE
A priori c'est une solution tout en un
 
Ben je regrette pas d'avoir acheté du ripple hier, +0.45cts par ripple.

Je pense revendre mes etc pour acheter/vendre/acheter/... du bitcoincash
 
Ben je regrette pas d'avoir acheté du ripple hier, +0.45cts par ripple.

Je pense revendre mes etc pour acheter/vendre/acheter/... du bitcoincash
Je hold pour l'instant

Je connais pas plus que ça mais tu as le site du constructeur qui est pas trop mal foutu :
https://www.ledgerwallet.com/produc...MIoIm4366-2AIVkArTCh2prws7EAAYASAAEgLww_D_BwE
A priori c'est une solution tout en un

Attention les gars avec le holding, moi chui pour mais quans tu mets la courbes en 2h, le ripple monte sacrement haut et vite...attention la chute

Jespere pour vouy que ca stabilise et repart en haut mais pas se faire couiller comme ce merdier de bch pour ma part
 
Attention les gars avec le holding, moi chui pour mais quans tu mets la courbes en 2h, le ripple monte sacrement haut et vite...attention la chute

Jespere pour vouy que ca stabilise et repart en haut mais pas se faire couiller comme ce merdier de bch pour ma part
Il va corriger mais il va monter globalement. Ce sera un jeu de patience (comme avec le BTC en ce moment :D )
 
Jespere pour vous !

Javais placer un ordre a lachat mais jai peur de me faire couiller...jai retirer lol
 
Eth a franchis les 800e :eek:

Jhesite a en prendre pas sur quil corrige beaucoup

Par contre quelquun a une expliaction, sur le span de kraken, en vers les acheteurs et en rouges les vendeur?

Comment il y a autant de vendeur et si peu dachetwur et la monnaie grimpe encore ?
 
Franchement je veux pas te conseiller une action en particulier parce que je m'en voudrais si ça faisait l'inverse :D
Oui je comprends tkt

Juste quen lisant, y a le ligtning network ou du genre qui se met en place pour le btc, un truc pour que les tramsactions soient plus rapide ou moins couteuse, ou les deux lol

Et apparemment quand ca sera le cas, ca risque de repartir a la hausse et les xrp est hyper accessible du coup la majorite sy jette dessus ...

Apres chui pas irma mais ca tient la route
 
Et maintenant je crois qu'il va descendre descendre descendre Et c'est moi qui vais pleurer:D

Mes btc sont sur blockchain Et je peux pas jouer avec si ça remonte!...
Faut penser si ta envie de trader de pas tout mettre ou faire juste du holding cest ca qui est relou
 

Publicité Stéroïdes

Haut