La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Faut penser si ta envie de trader de pas tout mettre ou faire juste du holding cest ca qui est relou
Là l'idéal serait que les btc chutent aux alentours des 8000 comme tu l'as prédis, là on blinde nos wallets, on hold quelques mois, et ça remonte à 20 000+ courant 2018 et là c'est jackpot. :D
 
Là l'idéal serait que les btc chutent aux alentours des 8000 comme tu l'as prédis, là on blinde nos wallets, on hold quelques mois, et ça remonte à 20 000+ courant 2018 et là c'est jackpot. :D
Je veux bien quon se blinde poto mais la ton affaire marrange pas mdr
 
Pour info apparemment le ligthning network enfin voila le nom je saispas lecrire :D

Serait une amelioration du btc, des transactions du moins qui reduisent voir annulent les fees sur le btc ...

Le jour ou ca passe, il fait un x2 ou 3 jen suis sur
 
Pour info apparemment le ligthning network enfin voila le nom je saispas lecrire :D

Serait une amelioration du btc, des transactions du moins qui reduisent voir annulent les fees sur le btc ...

Le jour ou ca passe, il fait un x2 ou 3 jen suis sur

J’attendais qu’il chute vers les 8000$ voir moins comme beaucoup le pense pour pouvoir en racheter mais là ça fait 2 jours qu’il monte et il a l’air bien parti aujourd’hui pour aller taper les 20000$ dans les prochains jours du coup j’hésite
 
J’attendais qu’il chute vers les 8000$ voir moins comme beaucoup le pense pour pouvoir en racheter mais là ça fait 2 jours qu’il monte et il a l’air bien parti aujourd’hui pour aller taper les 20000$ dans les prochains jours du coup j’hésite
Honnetement la je sais plus quoi penser

Jai mis toutes mes crypto a vendre perso, sur des ordres assez eleves. Passera ou pas on verra, je fais une pause niveau scalping on verra bien...

Jespere que ca passera meme si le train part a la hausse pour pas redescendre de si tot on se demerdera.

Meme le holding au final, suffit dune couille et tout seffondre je sais plus trop quoi en penser.
 
Pour info apparemment le ligthning network enfin voila le nom je saispas lecrire :D

Serait une amelioration du btc, des transactions du moins qui reduisent voir annulent les fees sur le btc ...

Le jour ou ca passe, il fait un x2 ou 3 jen suis sur
Si tu dis vrai alors il faut blinder le wallet maintenant...
 
Apparemment mark zuckerberg sinteresse de tres tres pres au crypto.

Jarrive pas a publier larticle mais sil sort une crypto y a peut etre moyen de faire un billet

Sinon le marche est a la hausse quelques ordres qui sont passer mais cest pas la luxure xD

Le xrp qui sest calmer aussi
 
Dite les gars pour 2018 ca va etre quoi votre strategie?

Je serais davis de hold les grosse crypto si y a une petite correction, comme zcash, btc, eth, xmr, dash, ltc

Et faire du hold plus leger et en meme temps du scalping avec eos, ada, trx, neo, xlm, qtum

Entre tous ca y a de quoj faire
 
Mon objectif est un peu le meme pour le holding
J'essaye d'augmenter un peu mon portefeuille chaque mois pour ça.
Je fais du hold avec un peu de btc, xrp, Et des que j'ai un peu plus je placerai sur ether, puis dash Et monero, éventuellement Bch ( mais il m'as porté la poisse 2x celui là alors j'y pense moins.. j'ai sans doute tord !)
Dans cette optique j'attends mon ledger nano!

Apres pour "jouer "je vais continuer mais je ne sais pas quelle monnaie favoriser.
Tu es sur quelle plateforme pour les monnaies que tu cites en scalping ? Elles ne sont pas toutes sur kraken si ?
 
Mon objectif est un peu le meme pour le holding
J'essaye d'augmenter un peu mon portefeuille chaque mois pour ça.
Je fais du hold avec un peu de btc, xrp, Et des que j'ai un peu plus je placerai sur ether, puis dash Et monero, éventuellement Bch ( mais il m'as porté la poisse 2x celui là alors j'y pense moins.. j'ai sans doute tord !)
Dans cette optique j'attends mon ledger nano!

Apres pour "jouer "je vais continuer mais je ne sais pas quelle monnaie favoriser.
Tu es sur quelle plateforme pour les monnaies que tu cites en scalping ? Elles ne sont pas toutes sur kraken si ?
Je me suis mis sur binance depuis peu avec lequivalent de 50euros.

Je suis pas aller voir mais apparemment y a quelques soucis de connexion en ce moment

Mais les trade se font vs btc eth ou bnb (la monnaie du site)
Cest pas trop mal mais jai toujours du mal les echanges entre crypto

Y a toutes celle de krsken plus celle.cite, en tout y aurait 200monnaies

Le truc cest quon peut trader avec du dash et compagnie mais ils faut pas mal de fond cest ca qui est chiant...

Le ledger je comprends pas tu mets tes monnaie dessus majs elle sont plus sur la plateforme du coup?
 
Petite question con, si jenvoie du eth ou btc sur une plateforme qui trade contre du dollar :

-si je vend jai des dollars?
-si je veux les recup en euro, faut que je re echange en btc envoie sur kraken et ehcange en euro?
 
j ai reçu mon ledger aujourd'hui , ca l air un poil complexe a prendre en main, des que j ai du temps jee m y mettrai.

Sinon pour 2018 je pense faire plus de holding que de scalping.
Par contre ca ne sera pas du holding sur 6 mois ou 1 an, plutôt quelques semaines voir quelques mois.
Ma strategie sera de rentrer au bon moment, par exemple en ce moment j attend de voir l OMG et le XLM passer une resistance pour acheter, ensuite je fixerai des objectifs pour chaque crypto et je surveillerai, une fois l objectif atteint je vendrai ou si les conditions sont favorables jee réévaluerai l objectif a atteindre.

Voila le plan, maintenant comme jee suis un chat noir en ce moment, y a moyen que je remballe tout et que j arrête :D:D
 
Cest pas mal comme approche, moi jai pas assez de niveau sur les analyses pour ca ..

Rien que fibonacci chui pas sur de moi si je lutilise, puis cest tellement volatile, que ca fait paniquer au moindre mozvement a la baisse

Mais ca peut etre pas mal.
Ten a fait quoi des bch gros? Moi toujours en attente, je vais attendre quelaues semaines et en cas vente a perte.

Je vais voir pour enviyer sur binance un peu de fond et attaquer une strategie
Y a pas mal dappel a lachat en ce moment, je sens que je vais louper le coche encore une fois
 
Cest pas mal comme approche, moi jai pas assez de niveau sur les analyses pour ca ..

Rien que fibonacci chui pas sur de moi si je lutilise, puis cest tellement volatile, que ca fait paniquer au moindre mozvement a la baisse

Mais ca peut etre pas mal.
Ten a fait quoi des bch gros? Moi toujours en attente, je vais attendre quelaues semaines et en cas vente a perte.

Je vais voir pour enviyer sur binance un peu de fond et attaquer une strategie
Y a pas mal dappel a lachat en ce moment, je sens que je vais louper le coche encore une fois
Destresse gros, la psychologie c'est le nerf de la guerre.

Prends une courbe, pose toi, fait ta petite prédiction. Tu dis, "j'achète à tant si ça se passe bien je revend à tant, sinon je revend à tant", tu paniques pas tu gardes la tête froide et tu le fais.

Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est ce que font les professionnels.

Et merci de ne pas me remettre dans la tronche après cette phrase bien moralisatrice que j'ai je sais pas combien de coincé en BTC parce que j'i pas appliqué ce principe :D
 
Destresse gros, la psychologie c'est le nerf de la guerre.

Prends une courbe, pose toi, fait ta petite prédiction. Tu dis, "j'achète à tant si ça se passe bien je revend à tant, sinon je revend à tant", tu paniques pas tu gardes la tête froide et tu le fais.

Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est ce que font les professionnels.

Et merci de ne pas me remettre dans la tronche après cette phrase bien moralisatrice que j'ai je sais pas combien de coincé en BTC parce que j'i pas appliqué ce principe :D
Mdr pareil pour le bch pour moi

Cest comme la jai remis un ordre dachat sur le ltc et le zec, mais jai peur dacheter trop haut encore une fois...mais ca a casser des resistances a la hausse du coup je me dis cest le moment ...

Cest complexe quand meme
 
Mdr pareil pour le bch pour moi

Cest comme la jai remis un ordre dachat sur le ltc et le zec, mais jai peur dacheter trop haut encore une fois...mais ca a casser des resistances a la hausse du coup je me dis cest le moment ...

Cest complexe quand meme
C'est pour ça qu'il faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, tu peux pas gagner à tout les coups.
Là ce qui est bien, c'est que tu peux parier sur plein de chevaux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut