La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je me suis mis sur binance depuis peu avec lequivalent de 50euros.

Je suis pas aller voir mais apparemment y a quelques soucis de connexion en ce moment

Mais les trade se font vs btc eth ou bnb (la monnaie du site)
Cest pas trop mal mais jai toujours du mal les echanges entre crypto

Y a toutes celle de krsken plus celle.cite, en tout y aurait 200monnaies

Le truc cest quon peut trader avec du dash et compagnie mais ils faut pas mal de fond cest ca qui est chiant...

Le ledger je comprends pas tu mets tes monnaie dessus majs elle sont plus sur la plateforme du coup?
Oui le ledger tel que je le comprends c'est pour garder tes monnaies sécurisées hors plateforme. Donc l'idéal pour du holding sans risque.
Apres pour trader faudra renvoyer sur plateforme. Mais ça ne me gêne pas trop parce que je voudrais en garder un peu de côté sur des périodes de plusieurs semaines/mois/ voire années pour les monnaies très peu coûteuses comme le xrp au cas où ça démarre un jour...

Je me suis inscrit sur binance mais c'est vrai que leur monnaie bnb m'as un peu découragé...
Je vais étudier de plus près quand j'aurais le temps
 
Oui le ledger tel que je le comprends c'est pour garder tes monnaies sécurisées hors plateforme. Donc l'idéal pour du holding sans risque.
Apres pour trader faudra renvoyer sur plateforme. Mais ça ne me gêne pas trop parce que je voudrais en garder un peu de côté sur des périodes de plusieurs semaines/mois/ voire années pour les monnaies très peu coûteuses comme le xrp au cas où ça démarre un jour...

Je me suis inscrit sur binance mais c'est vrai que leur monnaie bnb m'as un peu découragé...
Je vais étudier de plus près quand j'aurais le temps
Pk ? Tu peux trader contre eth et btc moi jai mis vs eth je sais pas trop su cest le mieux lol mais javais pas de btc.

Jai lequivalent de 90e sur blockchain mais impossible den faire quelque chose si jessaie denvoyer ils me mettent un message derreur...

Si javais les fonds de mes bch je pourrais organiser un bon truc mais la ca me bouffe les couilles...
 
Sur binance tu peux pas envoyer d'euros , si ?
Faut envoyer directement des btc ou autres crypto?
Je vais essayer des que j'aurais récupéré un peu de liquidités, tout est bloqué pour moi aussi si je veux pas perdre:eek:

Sur blockchain j'ai viré des btc ou racheté en euros 2x déjà mais il faut une somme mini. sinon ça passe pas, 90€ c'est peut être trop juste.
J'attends une remontée à 15000€ du btc pour racheter sur blockchain parce que leurs frais ça casque si tu fais pas un gros bénéfices ! Du coup j'ai 550€ bloqués là bas pour le moment aussi, mais je voulais faire du holding avec ça donc c'est bon.

Si vraiment le btc monte fort je convertirai en ether sur blockchain pour holder 1 ether Et je rachèterai du btc a la baisse.
Voilà pour mes objectifs en gros..
 
Je sens bien leth taper les 1k

Le btc jai peur dun pump and dump avec la charette qui entraine tout ... si ca va chercher les 16k pour le btc faudra sattendre a une correction a mon avis

Apres si cest du holding sur lannee ca na pas dimportance.
Moi je veux que le bch faase un gros pump :D Seigneur qui etes aux cieux ... :(

Mon objectif serait un minimum de 500e de benef par mois, et idealement entre 800 et 1k.

Un youtubeur, est parti avec un investissement de 18k et decemvre 2017, apres virement de 8k sur son compte son porte feuille seleve a 97k. Apres je sais pas sil fait que ca
 
Entre 500 et 1000€ par mois c'est ce que j'aurais aimé aussi:rolleyes:
Et j'y ai cru au tout début mais va falloir se perfectionner, parce que mes gains ont fondus depuis!!
Zcash je regarde jamais
Va falloir que j'étande un peu mon regard sur d'autres monnaies
 
Entre 500 et 1000€ par mois c'est ce que j'aurais aimé aussi:rolleyes:
Et j'y ai cru au tout début mais va falloir se perfectionner, parce que mes gains ont fondus depuis!!
Zcash je regarde jamais
Va falloir que j'étande un peu mon regard sur d'autres monnaies
Cest faisable mais ca depend la mise avec laquelle tu demarre, surtout aujlurdhui avec les prix appliqués.

Puis faut avoir le temps de bien etudier car meme avec ca, cest la galere :D

Mais la faut surveiller le btc, il risque de monter et perso si jen avais, sil va chefcher les 16-17k je vendrais..mais cest que mon avis, avec un risque quil pump a 18k mais au moins tu conserve tes gains.

Moi je mise pas mal sur les altcoins pour le moment on verra plus tard le btc.
Sur 2018 je vise les +10k et idealement +15k cest mon onjectif
 
putain je passe je passe par google trad pour vous comprendre mais il trouve pas la langue que vous utilisez....................:p
Pareil... J'ai du mal à suivre...

Ramer.gif


:p
 
Cest pas mal comme approche, moi jai pas assez de niveau sur les analyses pour ca ..

Rien que fibonacci chui pas sur de moi si je lutilise, puis cest tellement volatile, que ca fait paniquer au moindre mozvement a la baisse

Mais ca peut etre pas mal.
Ten a fait quoi des bch gros? Moi toujours en attente, je vais attendre quelaues semaines et en cas vente a perte.

Je vais voir pour enviyer sur binance un peu de fond et attaquer une strategie
Y a pas mal dappel a lachat en ce moment, je sens que je vais louper le coche encore une fois


j ai balancé mes BCH, et j ai racheté du ripple. on verra bien...

tu devrais t inscrire sur tradingview, en plus de l outil graphique il y a des traders confirmés qui postent des analyses en expliquant les courbes, les prix d entree etc..


Sinon je viens de mettre en service mon ledger, c est pas difficile, j ai fait un transfer test de ripple, ca a prix 2 minutes.
Pour du holding en toute securité c est vraiment l ideal.
 
Faut que suive tout ca, la avec le weekend je fais des pti doeil par ci par la mais avec la ptite etc jai du mal a y rester concentrer.

Apparemment omg et trx sont a prendre. Faut que je fasse un transfert eth, mais faut que jen rachete du coup je crois jai plus de fond xD
 
Faut que suive tout ca, la avec le weekend je fais des pti doeil par ci par la mais avec la ptite etc jai du mal a y rester concentrer.

Apparemment omg et trx sont a prendre. Faut que je fasse un transfert eth, mais faut que jen rachete du coup je crois jai plus de fond xD
C'est sur binance ces crypto que vous les tradez ?
 
C'est sur binance ces crypto que vous les tradez ?
Oui y en a environ 200

Je les ai pas xompter :D mais cest ce quil y a marquer un peu partout

Comme jai dit plus haut tu trade vs btc eth ou bnb (monnaie du site mais tu peux echanger que quelques une contre bnb)

Ta les traditionnelle, xmr dash zec eos xrp bcc etc
 
Bonne année et une bonne santé les amis!!!
J’ai mis la dose sur Omg, Neo et Qtum RDV Janvier 2019 pour le bilan.
Ça fait quelque temps que j’ai un peu lâché Kraken et que suis sur Binance ça a rien à voir j’en suis très content pour le moment. En plus on peut trader avant la vérification d’identité mais faut envoyer vos btc, eth, ltc etc... direct de vos portefeuilles Kraken ou Coinbase ou autres parce qu’ils acceptent pas les euros ou USD.

Pour ma part pour 2018 comme mentionné plus haut je hold OMG, NEO par contre j’ai revendu Qtum pour prendre TRX que j’ai touché à 0.04$ dès qu’il tape les 1$ je vends et j’ai pris du Zcash aussi. Mais je ne ferais plus de scalping en 2018 ou très peu alors.
Et surtout pour 2018 j’attends avec impatience que le BTC se pète la gueule pour mettre le paquet dessus.
 
Le.zcash jai louper le wagon fait chier ... chui sur il va pump severe jhesite a prendre

Franchement poto si c’est pour garder toute l’année je pense pas j’en ai pris hier, je pense qu’il va éclater et apparemment suis pas le seul.
Il peut très bien faire fois 10 en 2018 c’est possible au vu de sa capitalisation actuelle.
C’est juste mon avis ;)
 
Pour ma part pour 2018 comme mentionné plus haut je hold OMG, NEO par contre j’ai revendu Qtum pour prendre TRX que j’ai touché à 0.04$ dès qu’il tape les 1$ je vends et j’ai pris du Zcash aussi. Mais je ne ferais plus de scalping en 2018 ou très peu alors.
Et surtout pour 2018 j’attends avec impatience que le BTC se pète la gueule pour mettre le paquet dessus.
Bien pour ton holding je lis partout que ces monnaies sont prometteuses
 

Publicité Stéroïdes

Haut