La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ouais vas sur Binance poto y’a un peu de sousous à faire pour un mec intelligent comme toi ;)
tenor.gif
 
Le
Si je pouvais je prendrais 1 dash et 2 xmr.. fdp de bcc

C’est clair le monero il va bien explosé je pense aussi.
Le seul truc que je regrette vraiment pour le moment c’est de ne pas avoir pris des binance coins parce que la plateforme est entrain de tout déchirer tout le monde en parle et c’est pas fini, niveau marketing ils sont béton y’a des concours et des lots à gagner chaque semaine, ils ont tellement de demandes qu’ils ont du stopper les inscriptions pour le moment.
Je me tâte à en prendre 25 ou 30!!!
 
Fellow Binancians,
Due to the overwhelming surge in popularity, Binance will have to temporarily disable new user registrations to allow for an infrastructure upgrade. We apologize for any inconvenience caused.



Thank you for your support!

Binance Team
2018/01/05

:(
 
Fellow Binancians,
Due to the overwhelming surge in popularity, Binance will have to temporarily disable new user registrations to allow for an infrastructure upgrade. We apologize for any inconvenience caused.



Thank you for your support!

Binance Team
2018/01/05

:(

Ça va pas durer attends quelques jours.
 
Le ledger ils ont craqué non ? Il était pas à 69 balles la semaine dernière ? Il est à 94 balles en précommande là pour des expéditions en Mars

EDIT : j'ai failli l'acheter cette semaine et je me suis dit attends dimanche, ben j'ai eu tort il est en rupture jusqu'à Mars...
 
Je retesterai de temps en temps la semaine pro...

Du coup ça s'approvisionne à partir de cryptos là bas ?

Oui si t’as un compte Coinbase par ex t’as juste à transférer par contre n’envoies pas de btc mais plutôt du ltc sinon tu vas te faire massacrer par les frais.
 
Le ledger ils ont craqué non ? Il était pas à 69 balles la semaine dernière ? Il est à 94 balles en précommande là pour des expéditions en Mars

Ouais je voulais en prendre un parce que c’est une boîte française du coup vu l’augmentation et l’attente je vais partir sur le Trésor.
 
Ou eth jaime bien cette monnaie :D

Le monero cest la monnaie qui depuis le debut ma jamais decu meme face a un crash du marche bien sur elle chute mais comparer aux autees elle resiste pas mal...

Jen ai 0.6 que jai toucher a 70 balle les autres jai vendu ...
 
Chui aller a droite a gauche, apparemment sur eth pour ceux qui en ont, soit il part a la hausse jusquon ne sais ou, soit il part a la baisse et va retourner aux 840$

Et le btc pareil, il serait dans un triangle symetrique il peut sortir a la.hausse et aller retrouver ces 20k $ soit a la baisse aller chatouiller les 9k $
 
Ouais le ripple perso apres le gros pump je sais pas sil va remonter autant peut etre dans le temps

Mais jai lu que si tu passes par les banques pour investir dans les crypto, ils te filent du ripple xD avec un minimum de 20 lesquels tu peux pas vendre, g t bloquer avec 30 fallait plus ... perso une belle merde cette monnaie
 
Eth et zec bonne flambee chui content :D encore un petit +80 serait le bien venu

Aller je me fixe 2 semaines de delais et je cede mon bch a perte...
 

Publicité Stéroïdes

Haut