La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Apparemment j'ai commandé le ledger juste à temps a 69€ Le 4/01 !!!
Par contre pas informé de l'envoi encore, j'espère que je vais pas l'attendre jusqu'en mars.

Sur binance pas besoin d'envoyer son ID Et attestation d'habitation? Je me suis inscris aussi, j'ai pas vu de demande de papiers d'identité...
 
@StHub03
pour finance pas besoin de documents par contre tu es limité a 2 BTC par jour en deposit/withdrawal


Pour le ledger, il était encore a 58e il y a 1 ou 2 semaines, il doit vraiment y avoir une grosse demande pour qu il augmente le prix comme ca.

Si vous souhaitez garder vos ripple sur votre ledger, sachez que 20 ripples seront bloquées sur votre wallet, cela veut dire que lorsque vous transférerez vos ripple sur votre plateforme d exchange, 20 resteront obligatoirement sur votre ledger, et seront donc perdu"
ce n est visiblement pas la faute du ledger, mais ca a plus a voir avec la façon dont le ripple fonctionne, enfin c est ce que j ai pu lire en faisant quelques recherches.
Je vais quand meme continuer a chercher, car 20 ripples quand ils ne valaient rien ca allait, mais la il approche les 3 dollars, ca change un peu la donne quand meme :confused:
 
@StHub03
pour finance pas besoin de documents par contre tu es limité a 2 BTC par jour en deposit/withdrawal


Pour le ledger, il était encore a 58e il y a 1 ou 2 semaines, il doit vraiment y avoir une grosse demande pour qu il augmente le prix comme ca.

Si vous souhaitez garder vos ripple sur votre ledger, sachez que 20 ripples seront bloquées sur votre wallet, cela veut dire que lorsque vous transférerez vos ripple sur votre plateforme d exchange, 20 resteront obligatoirement sur votre ledger, et seront donc perdu"
ce n est visiblement pas la faute du ledger, mais ca a plus a voir avec la façon dont le ripple fonctionne, enfin c est ce que j ai pu lire en faisant quelques recherches.
Je vais quand meme continuer a chercher, car 20 ripples quand ils ne valaient rien ca allait, mais la il approche les 3 dollars, ca change un peu la donne quand meme :confused:
Cest ce que je disais plus haut :D

Elle pu cette monnaie...la seule monnaie qui merde et qui est en correlation avec les banques...bizarre?
 
Merci @WillBT
2 btc par jour, je crois que ça devrait m'aller pour longtemps....:D
Le jour où j'en serai là j'aurai vendu mon resto Et je traînerai sur une plage...

Pour le ripple oui c'est un peu lourd quand même 20xrp Comme bloquage ! Pour éviter un potentiel hack ça reste valable mais ça fait un peu chier...

Il y a un logiciel à installer sur l'ordi pour créer ses wallets dans le ledger ?
Et Le ledger c'est 0 frais en envoi et réception de crypto ?

Promis apres j'arrête avec toute mes questions:oops:
 
En effet le btc chute doucement mais sûrement.

Faut hold et avoir les nerfs solides. Même si ça casse bien la gueule je le vois mal ne pas remonter jusqu'aux 15 000+ courant 2018. Donc faut rester patient.
 
La encore il peut repartir a la hausse, mais sil passe sous les 11500 puis 11k ca sappelle un dead cat bounce.

Tres forte hausse, chute, rebond et welcome in hell

Puis bah faudra racheter :D
 
La encore il peut repartir a la hausse, mais sil passe sous les 11500 puis 11k ca sappelle un dead cat bounce.

Tres forte hausse, chute, rebond et welcome in hell

Puis bah faudra racheter :D
Sous la barre des 11 000 j'achète direct.
 
Sous la barre des 11 000 j'achète direct.
Tu pourras attendre sil chutent, tout le monde est presque daccord que ce sera sur les 9-7k dollars .. en euro je sais pas mais ca sera pas beaucoup xD

Cest pour ca que du coup, mes bcc je sais pas quoi en faire :D la je prendrais une sacree claque mais bon...
 
@WillBT tu penses quoi de virer mes bcc sur binance et echanger contre des eth? Ca vaut le coup ou ca revient au meme que de vendre sur kraken contre des euros
 
Il y a un logiciel à installer sur l'ordi pour créer ses wallets dans le ledger ?
Et Le ledger c'est 0 frais en envoi et réception de crypto ?

Promis apres j'arrête avec toute mes questions:oops:

il faut installer le ledger manager qui est en fait une application pour google chrome.
Ensuite tu peux installer différents wallet sur ta ledger, 1 par crypto, et max 4 ou 5 wallets en meme temps sur ta ledger.
Il n y a que pour le ripple qu il y q une application windows ou mac a installer.

Sinon il n y a pas de frais de reception des cryptos sur le ledger, juste des frais d envoi, tu peux les parametrer. Pour le ripple les frais etaient de 0,00001 ripple, autant dire inexistant. Pour les autres cryptos je ne sais pas.
 
@WillBT tu penses quoi de virer mes bcc sur binance et echanger contre des eth? Ca vaut le coup ou ca revient au meme que de vendre sur kraken contre des euros

je pense que ca reviendra moins cher car moins de transaction et des frais de transaction moindre sur binance, par contre je ne connais pas les frais de transfert du BCH mais de mémoire c est très peu.
 
@Biggy
Par contre échanger tes bcc contre l'éther c'est pas le top, vu que l'éther s'est envolé !
Tu ferais mieux de l'échanger contre du BTC qui se casse la gueule, Et quand il sera remonté tu transfert en ether.
Ou alors tu attends que l'éther rechute ( mais en espérant que le bcc chutera pas avec )
 
@Biggy
Par contre échanger tes bcc contre l'éther c'est pas le top, vu que l'éther s'est envolé !
Tu ferais mieux de l'échanger contre du BTC qui se casse la gueule, Et quand il sera remonté tu transfert en ether.
Ou alors tu attends que l'éther rechute ( mais en espérant que le bcc chutera pas avec )
Merci du conseil

Le truc cedt que le bcc a tendance a suivre le btc et chuter avec ... cest la que cest la merde
 
Ce matin en me levant g t content, avec mon zcash et eth javais une bonne journee...au final jai reussi a sauver un +50e et la bah cest le moment de pleurer :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut