La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut mec je rejoins ton aventure en cours ! tu as vraiment des beau bras que conseillerais tu pour quelqu'un ou son point faible c'est les bras ?
Salut l'ami et merci de ton compliment:)
Pour les biceps:

Le travail lourd et exo de base
Curl barre
Curl prise marteau
Pupitre
Curl inversé

Les triceps:

-Développé prise serrée
-Élévation avec barre en position debout ou assise ou allongé.
-Extension haltères nuque debout
-dips

Après c'est suivant ton ressenti.
Le travail lourd paie bien je trouve .
Mais je te conseil les exercices basiques avec barres haltères
 
Salut l'ami et merci de ton compliment:)
Pour les biceps:

Le travail lourd et exo de base
Curl barre
Curl prise marteau
Pupitre
Curl inversé

Les triceps:

-Développé prise serrée
-Élévation avec barre en position debout ou assise ou allongé.
-Extension haltères nuque debout
-dips

Après c'est suivant ton ressenti.
Le travail lourd paie bien je trouve .
Mais je te conseil les exercices basiques avec barres haltères
Ok super merci de ton conseil mais le truc c'est que je travail deja lourd les bras et je ne remarque toujours pas de progression mais je vais essayer de faire ca pendant ma cure :

Curl barre droite 4x6

Curl haltère : 4x10 avec dropsets

Curl pupitre barre : 4x 8 avec contraction volontaire en haut

Extension triceps barre droite poulie : 4x 10-12 avec dropsets

Skullcrush : 4x 8 lourde et même séries échec léger

extension nuque haltere 4x10

Superset Curl marteau poulie avec extension nuque poulie finisher 4x20
 
Merci copain, je suis comme les scientifique dingo moi,je cogite des journées entières quand un truc ne va pas .
Il est temps de placer l'ego de côté, dé toutes façons j'ai atteints mes objectifs en force (presse à 600kg ,sdt 250 sauf squat mais ça, ça serat pour plus tard dans l'année)
Je vais aller chercher les sensations et le volume, bonnes brulures ce matin sans grosse fatigue.
Je vais suivre tes conseils @billy


Ça va t'aider à découper et séparer les fibre ce genre de trainings.
Plus tu évitera la fatigue est 0lus ton corps sera en état de construire et brûler.
 
D'accord
Et niveau diet , tu mange assez ?
De toute façons une prise de bras c'est une prise de masse globale .
Prise de poids.
Niveau diet je me gave un maximum en prise de masse oui 4 repas par jour solides avec 200gr poulet, 220gr riz cuit, ensuite le matin au petit dej 5 œuf + 120gr jambon + banane, ensuite à 10h je prend une barre de prot avec galette de riz et je rajoute une prot 30g après le training et avant de dormir flocon d’avoine + prot 30g
 
Ok super merci de ton conseil mais le truc c'est que je travail deja lourd les bras et je ne remarque toujours pas de progression mais je vais essayer de faire ca pendant ma cure :

Curl barre droite 4x6

Curl haltère : 4x10 avec dropsets

Curl pupitre barre : 4x 8 avec contraction volontaire en haut

Extension triceps barre droite poulie : 4x 10-12 avec dropsets

Skullcrush : 4x 8 lourde et même séries échec léger

extension nuque haltere 4x10

Superset Curl marteau poulie avec extension nuque poulie finisher 4x20

Ça peut être un problème de recrutement, connexion cerveau muscles.
Dans ce cas un gros travail de fond en séries longue genre 100rep va t'aider à établir la connexion. Puis unf fois bien établi tu repasse sur un travail classic.

Entraîne les début de semaine et évite le dos et pecs les jours suivants.

Les entraîner en même temps que les jambes peut être également une bonne chose car les jambes vont déclencher un très gros anabolisme global
 
Ça peut être un problème de recrutement, connexion cerveau muscles.
Dans ce cas un gros travail de fond en séries longue genre 100rep va t'aider à établir la connexion. Puis unf fois bien établi tu repasse sur un travail classic.
Ah oui j’avais jamais penser à faire ca, et je ferais ça pendant combien de temps avant de repartir sur du classic ?
 
Ah oui j’avais jamais penser à faire ca, et je ferais ça pendant combien de temps avant de repartir sur du classic ?
Ta diet est pas mal
@billy à peut-être pas tort, j'ai le même soucis avec mes pecs que je trouve faible à côté de mon dos et mes bras.
Je ferais peut-être un nouvel apprentissage la dessus cet année.

Bon appétit les copains 20200127_123816_compress97.jpg
 
Ta diet est pas mal
@billy à peut-être pas tort, j'ai le même soucis avec mes pecs que je trouve faible à côté de mon dos et mes bras.
Je ferais peut-être un nouvel apprentissage la dessus cet année.

Bon appétit les copains Regarde la pièce jointe 16152
Yes merci j’essaye même si avec mon boulot c un peu compliquer des fois niveau repos mais ça va encore de ce coter,
Je vais essayer de mettre en place ce que Billy vient de dire pour voir ce que sa donne
 
Niveau diet je me gave un maximum en prise de masse oui 4 repas par jour solides avec 200gr poulet, 220gr riz cuit, ensuite le matin au petit dej 5 œuf + 120gr jambon + banane, ensuite à 10h je prend une barre de prot avec galette de riz et je rajoute une prot 30g après le training et avant de dormir flocon d’avoine + prot 30g


Faudrait voir le total calorique vis à vis de ton poids car des portion de 220g de riz cuits c'est pas ouf ça doit faire du 70g cru
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut