Ced
Well-Known Member
Et la je flippe carrément
Et la je flippe carrément
Monstrueux !!!!
Sur la photo de 2014 ?Ah la vache respect poto !
Ta cage et enorme et tes bras aussi
C'est bon ça mon gros !Pendant ma séance j'ai fait l'échauffement de thé rock, jme suis senti balaise
C'est bon ça mon gros !
Merci aux autres pour leurs soutiens et les compliments
Petites photos prises ce soir avant de me mettre dans le lit.
Je consacre un entraînement assez intense et complet pour les mollets, et puis c'est le muscle que l'on ne partage pas beaucoup ici.
J'ai encore du travail mais d'ici fin Mars j'espère avoir des mollets assez volumineux et sec .
Bonne nuit à vous les culturistes
Regarde la pièce jointe 16162 Regarde la pièce jointe 16163
C'est bon ça mon gros !
Merci aux autres pour leurs soutiens et les compliments
Petites photos prises ce soir avant de me mettre dans le lit.
Je consacre un entraînement assez intense et complet pour les mollets, et puis c'est le muscle que l'on ne partage pas beaucoup ici.
J'ai encore du travail mais d'ici fin Mars j'espère avoir des mollets assez volumineux et sec .
Bonne nuit à vous les culturistes
Regarde la pièce jointe 16162 Regarde la pièce jointe 16163
Tout a fait d'accord sur les douleurs et pareil personne a la salle les travails correctement.Bonjour à tous
Merci les gros
Les mollets j'ai commencer à les travailler dans mes debuts mais sans être serieux...
Pendant des années je suis passer à côté ou je ne consacré hélas très peu de temps à ce petit groupe.
Maintenant c'est du passé ils ont un jour à eux dans la semaine ou je les massacre sur 4 exercices
-presse
-extension (individuel)sur pointe des pieds avec haltères
-extension pointe des pieds avec barre guidée
-position assise
Environ 1h , je cherche le travail lourd,mais aussi concentré, je travaille très lentement pour travaille en concentration car je dois rattraper un retard par rapport à un qui manque .
Mais j'ai constaté que ce retard minci.
Les mollets sont bien au dessus des quadri en terme de douleur, la brûlure est intense.
D'ici quelques temps ils devraient encore gagner en volume.
Pour infos je ne vois aucun mec travailler les mollets,à ma salle, compétiteur ou pas...et je trouve dommage de négligé ce groupe aussi superbe q'un beau bras .
Et je suis sur qu'en terme de stabilité il est bénéfique pour certains exercices comme le squat
Les mollets et les biceps ont une douleur très aigüe je trouve,quand tu repose la barre c'est cette brûlure intense qui fait mal ,mais on aimeTout a fait d'accord sur les douleurs et pareil personne a la salle les travails correctement.
Ola oui ma salle es rempli de jeune qui font pareil et surtout n'importe comment le nombre de rep ,le nombre de séries les charges et le clou du spectacle les mouvement sont pluss qu'approximatif .Les mollets et les biceps ont une douleur très aigüe je trouve,quand tu repose la barre c'est cette brûlure intense qui fait mal ,mais on aime
Hélas oui, trop peu de sérieux ou pas de sacrifice.
Je vois un groupe de jeune ...ils sont à la salle 6j/7 ...a faire epaule ,bras et ...PECS!!
Les jambes est mollets ne servent à rien à apparement.
En plus 6jr/7 pour des naturels c'est juste du n'importe quoi...
J'ai jamais compris cette mentalité.
Un retard par rapport au gauche et droite ?Ola oui ma salle es rempli de jeune qui font pareil et surtout n'importe comment le nombre de rep ,le nombre de séries les charges et le clou du spectacle les mouvement sont pluss qu'approximatif .
Et pour moi j'ai un retard sur biceps que j essaye de rattraper
Faudrait que tu publie une photo ici pour que je vois celaJe suis en retard en general pour.les biceps pas assez gros et surtout le droit par rapport au gauche.
Et on na les même guguss a la salle et oui pas mal de femme qui s'entraîne mieux et surtout qui transpire a l'entrainement
Je te ferais ca poto sans problème,merci du coup.de.mainFaudrait que tu publie une photo ici pour que je vois cela