La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut copain.
C'est ça que j'apprécie énormément chez toi, tu as une mentalité de champion, un vrai body qui tire les gens vers l'avant.
C'est un réel plaisir de pouvoir t'aider à atteindre ton objectif.




Salut mon ami j'espère que tu passes un bon dimanche.

Je peux confirmer que sa prepa avance super bien. Son corps est très réactif, il a un gros potentiel. Et le tout avec peu de chimie.
Il a la génétique pour ce sport. Et dans son cas la chimie est vraiment la cerise sur le gâteaux.
Une très bonne génétique de champion avec la mentalité qui va avec.
Je suis persuader qu'il peut nous faire un bon top a colmar!!!
J'espère que toi tu va bien et moral aussi.;)
 
Une très bonne génétique de champion avec la mentalité qui va avec.
Je suis persuader qu'il peut nous faire un bon top a colmar!!!
J'espère que toi tu va bien et moral aussi.;)


Oui il a intérêt de tout casser là-bas.
Ca va sauf la tête qui me casse les noix, repos aujourd'hui merci poto
 
Moi ce que je comprend pas c'est votre mentalité a vous auto congratuler
Le mec en est a sa 2eme cure, et c'est quoi son physique de rien ?
il va faire combien d'autres cures encore ? Hein ? dite moi, vous l'encouragez a curer inutilement ? c'est ça votre délire ici ? Répondez

Alors oui, je suis méchant, mais sur instagram je vois a longueur d'années des types comme ça qui en sont a 3, 4 5.. cure, du gh... Une somme folle et ressembler a rien du tout.

Bordel, mais a un moment, quand on sait pas, on fait pas, on prend un préparateur, ou un vrai coach. Par exemple je ne sais pas fabriquer des pneus pour ma voiture, donc je les achètes.

Alors je dis ouvertement que la diète de mon préparateur n'est pas adapté, que je la suis pas, que je cheate, oui, et alors ? Si je peux me le permettre, ça fait 20ans que je fais ce sport, je me connais.
Clairement il m'a enfilé une chimie inutile et agressive que j'ai suivis malgrés moi (sachant que j'aurais obtenu le même résultat avec 3x moins trés aisément), mais quand j'ai vu que sa diète était une catastrophe sur mon physique, je ne peux pas approuver, désolé d'avoir un peu de réflexion. Je ne suis pas un débile qui suis sans se poser de question.

Quand au fait qu'il me mette des claques dans la gueule quand je lui dirais, ça ne sera que parce qu'il est vexé dans son amour propre de n'avoir pas su me gérer. Puisqu'au final, je serais quand même sec a en crever et a la date qu'il l'avait prévu.

Donc pour le jeune homme, je ne peux pas approuver son comportement vis a vis de ces cures puisque c'est tout simplement du gachi, au lieu de foutre 400€ dans une cure merdique, au aurait mieux faire de prendre superfehd pour un coaching natty de 3mois qui l'aurait surement beaucoup plus booster physiquement et intellectuellement.

Encore désolé d'etre directe. Dire aux gens, c'est cool, continu, ça se mérite. Moi aussi on m'a traité de gros lard dégueulasse a une époque, et j'ai réagi le jour même.
 
Slt les potos , @Ced j’arrive pas à te mp poto !
Du coup dsl du hs mais je voulais un retour sur les oraux Metahuman car j’ai vu que tu en as utilisé !
Merci d’avance et bonne soirée à tous !
 
En générale je ne me mêle pas de toutes ces histoires, au contraire j’essaye de m’en éloigner un maximum mais bon je me dis que tu dirai certainement aussi sur mon physique si tu le voyais et ce que tu dis me fais rire...

Si on suit ton raisonnement il aurait mieux fait de prendre un coach, c’est peut être vrai mais c’est pas pour ça que je réagi c’est juste parce que tu dis ça mais tu dis aussi moi j’ai pris un coach et il me fait une diete pourri et il me charge en chimie.

alors les coach c’est bien mais si il tombe sur le tient il aura perdu de l’argent et sera encore plus chargé. Donc bon...
 
Moi ce que je comprend pas c'est votre mentalité a vous auto congratuler
Le mec en est a sa 2eme cure, et c'est quoi son physique de rien ?
il va faire combien d'autres cures encore ? Hein ? dite moi, vous l'encouragez a curer inutilement ? c'est ça votre délire ici ? Répondez

Alors oui, je suis méchant, mais sur instagram je vois a longueur d'années des types comme ça qui en sont a 3, 4 5.. cure, du gh... Une somme folle et ressembler a rien du tout.

Bordel, mais a un moment, quand on sait pas, on fait pas, on prend un préparateur, ou un vrai coach. Par exemple je ne sais pas fabriquer des pneus pour ma voiture, donc je les achètes.

Alors je dis ouvertement que la diète de mon préparateur n'est pas adapté, que je la suis pas, que je cheate, oui, et alors ? Si je peux me le permettre, ça fait 20ans que je fais ce sport, je me connais.
Clairement il m'a enfilé une chimie inutile et agressive que j'ai suivis malgrés moi (sachant que j'aurais obtenu le même résultat avec 3x moins trés aisément), mais quand j'ai vu que sa diète était une catastrophe sur mon physique, je ne peux pas approuver, désolé d'avoir un peu de réflexion. Je ne suis pas un débile qui suis sans se poser de question.

Quand au fait qu'il me mette des claques dans la gueule quand je lui dirais, ça ne sera que parce qu'il est vexé dans son amour propre de n'avoir pas su me gérer. Puisqu'au final, je serais quand même sec a en crever et a la date qu'il l'avait prévu.

Donc pour le jeune homme, je ne peux pas approuver son comportement vis a vis de ces cures puisque c'est tout simplement du gachi, au lieu de foutre 400€ dans une cure merdique, au aurait mieux faire de prendre superfehd pour un coaching natty de 3mois qui l'aurait surement beaucoup plus booster physiquement et intellectuellement.

Encore désolé d'etre directe. Dire aux gens, c'est cool, continu, ça se mérite. Moi aussi on m'a traité de gros lard dégueulasse a une époque, et j'ai réagi le jour même.
@Viper je pense que si ce membre veut faire le clown et amuser la galerie il serait tout aussi bien sur son feed à continuer de vanter ses cheat meal.
Ici je préférais qu'il évite de nous demander des comptes et faire celui qui sait tout mieux que tout le monde.
Les membres ont placé une bonne ambiance ici,c'est même bienvenue à tous.
Les rigolos de son genre n'apporte absolument rien.
 
en faite si, j'apporte un truc, j'ouvre les yeux aux gens, tu trouves pas que c'est important ? Moi si
Si il y en a qui connaisse The ROB, le youtubeur, il a fait un video y a pas longtemps ou il disait la meme chose que moi.
Quand t'es pas fait pour, t'es pas fait pour, faut arrêter de s'acharner, de vouloir prendre des steros, faire des cures, et sans avoir de résultat..

Comme il dit, on est dans la mode du fitness, mais par exemple, tout le monde n'est pas fait pour etre joueur de basket, tout le monde n'est pas fait pour etre golfeur, même joueur de ping pong, il faut etre sacrément doué, etre rapide, avoir de la dextérité.

Le problème c'est que dans la muscu c'est pareil, tout le monde n'est pas fait pour être musclé (seulement 5% de la population mondiale), mais le fait est, que personne le dit, car il faut vendre du complément prozis, il faut faire croire au gens qu'avec les nouveau EAA de myprot c'est possible, c'est tout un business depuis 10ans.
Les gens s'acharnent, achètent, et ça fait tourner le business alors qu'ils auraient mieux fait de passer a autre chose, un sport ou ils seraient compétant, ou ils pourraient réussir.
Avant la muscu, j'ai fais du handball, du foot, du tennis, même du ping pong en compète.
j'ai laissé tomber pour trouver ma voie.
 
en faite si, j'apporte un truc, j'ouvre les yeux aux gens, tu trouves pas que c'est important ? Moi si
Si il y en a qui connaisse The ROB, le youtubeur, il a fait un video y a pas longtemps ou il disait la meme chose que moi.
Quand t'es pas fait pour, t'es pas fait pour, faut arrêter de s'acharner, de vouloir prendre des steros, faire des cures, et sans avoir de résultat..

Comme il dit, on est dans la mode du fitness, mais par exemple, tout le monde n'est pas fait pour etre joueur de basket, tout le monde n'est pas fait pour etre golfeur, même joueur de ping pong, il faut etre sacrément doué, etre rapide, avoir de la dextérité.

Le problème c'est que dans la muscu c'est pareil, tout le monde n'est pas fait pour être musclé (seulement 5% de la population mondiale), mais le fait est, que personne le dit, car il faut vendre du complément prozis, il faut faire croire au gens qu'avec les nouveau EAA de myprot c'est possible, c'est tout un business depuis 10ans.
Les gens s'acharnent, achètent, et ça fait tourner le business alors qu'ils auraient mieux fait de passer a autre chose, un sport ou ils seraient compétant, ou ils pourraient réussir.
Avant la muscu, j'ai fais du handball, du foot, du tennis, même du ping pong en compète.
j'ai laissé tomber pour trouver ma voie.
Ici c'est pas Youtube...ce que dit Rob n'est pas ecrit dans l'évangile.
Au vu de ton manque de volonté concernant la diet tu es pas spécialement mieux placé pour dire qui est fait ou non pour ce sport...
Chacun est libre de faire ce qu'il veut et sans jugement.
Faut aussi accepter les autres .
Je pense que les membres qui viennent sur ce feed ne t'accorderont peu d'importance au vu de ton jugement facile.
Je te souhaite néanmoins un bonne prépa.

Pour moi le débat est clos
 
en faite si, j'apporte un truc, j'ouvre les yeux aux gens, tu trouves pas que c'est important ? Moi si
Si il y en a qui connaisse The ROB, le youtubeur, il a fait un video y a pas longtemps ou il disait la meme chose que moi.
Quand t'es pas fait pour, t'es pas fait pour, faut arrêter de s'acharner, de vouloir prendre des steros, faire des cures, et sans avoir de résultat..

Comme il dit, on est dans la mode du fitness, mais par exemple, tout le monde n'est pas fait pour etre joueur de basket, tout le monde n'est pas fait pour etre golfeur, même joueur de ping pong, il faut etre sacrément doué, etre rapide, avoir de la dextérité.

Le problème c'est que dans la muscu c'est pareil, tout le monde n'est pas fait pour être musclé (seulement 5% de la population mondiale), mais le fait est, que personne le dit, car il faut vendre du complément prozis, il faut faire croire au gens qu'avec les nouveau EAA de myprot c'est possible, c'est tout un business depuis 10ans.
Les gens s'acharnent, achètent, et ça fait tourner le business alors qu'ils auraient mieux fait de passer a autre chose, un sport ou ils seraient compétant, ou ils pourraient réussir.
Avant la muscu, j'ai fais du handball, du foot, du tennis, même du ping pong en compète.
j'ai laissé tomber pour trouver ma voie.
Si tu veux savoir un seul truc sur ma vie, j’ai jouer en équipe de France de basket-ball, j’ai jouer en LNB, tout ça à l’âge de 18ans et je me suis blesser j’ai du tout arrêter pendant 3ans, et au final j’ai abandonner le basket car les autres avais pris trop de niveau par rapport à moi, donc j’ai commencer la muscu il y a 3 ans car pour moi ce serait un accomplissement Perso et une revanche par rapport à tout ce que j’ai pu vivre dans ma vie le fait d’avoir un physique qui me plait, et je veux juste me perfectionner dans tout les domaines que se soit diet, training, chimie car la chimie est pour moi très interessante, bref tout ça pour dire que là tu continue à me tailler en mode je veux ressembler à un influenceur et tu part dans de sacrés delire, alors oui en effet faudrait dire à ton préparateur de baisser tes doses car tu en deviens tout foufou mon pauvre.
comme dit @John-Matrix qui de base est son feed pour sa prepa pour top de Colmar je ne répondrais plu à cet individu pour ne pas polluer d’avantage le feed,
Désolé @John-Matrix d’avoir un peu polluer ton feed
A bon entendeur
Et bonne soirée à tous demain est une nouvelle semaine rempli de training intense et lourd comme on aime ! :D
Bonne nuit les gars
 
Cc les potos !

Bonne journée à toutes et à tous!

C’est parti pour une journée de taff suivie du training dos biceps pour moi !
Salut
Bonne journée à egalement mon gros ,bon courage pour le taf
Bonne séance en vue ce soir .

@Franky1038 pas de soucis mon gros,mais tu n'as pas à te justifier envers lui (ou nous aussi d'ailleurs)
On est pas la pour te taper sur les doigts.
Quand j'ai vu ton physique il est vrai que je pense que tu aurais pu atteindre ce physique naturellement,tu à l'air d'avoir une bonne génétique,un entrainement approprié (celui de @billy :cool:)t'aurais apporté masse et puissance et ensuite pourquoi pas la chimie à un moment arrivé,ça c'est ce que pense ,mais sans jugement ou autre,tu as prit ta décision et cela ne regarde que toi,j'espère que tu vivras de bonne expérience dans cette aventure.
En tous cas désolé pour ta carrière au basket.
Sois fort poto.

Pour moi tranning des quadri aujourd'hui
Travail en long ,soft ,du 15 reps sur 5 exo
Squat
Hack squat
Front squat
Fentes
Legs

Ensuite un coup les ischios et les abdos.
Je vais viser 1h30 pour cette séance.

Bonne journée à tous :)
 
Salut
Bonne journée à egalement mon gros ,bon courage pour le taf
Bonne séance en vue ce soir .

@Franky1038 pas de soucis mon gros,mais tu n'as pas à te justifier envers lui (ou nous aussi d'ailleurs)
On est pas la pour te taper sur les doigts.
Quand j'ai vu ton physique il est vrai que je pense que tu aurais pu atteindre ce physique naturellement,tu à l'air d'avoir une bonne génétique,un entrainement approprié (celui de @billy :cool:)t'aurais apporté masse et puissance et ensuite pourquoi pas la chimie à un moment arrivé,ça c'est ce que pense ,mais sans jugement ou autre,tu as prit ta décision et cela ne regarde que toi,j'espère que tu vivras de bonne expérience dans cette aventure.
En tous cas désolé pour ta carrière au basket.
Sois fort poto.

Pour moi tranning des quadri aujourd'hui
Travail en long ,soft ,du 15 reps sur 5 exo
Squat
Hack squat
Front squat
Fentes
Legs

Ensuite un coup les ischios et les abdos.
Je vais viser 1h30 pour cette séance.

Bonne journée à tous :)
Salut @John-Matrix
Je te copie un peu aujourd'hui quasi même training.
J'espere que ta la forme;)
 
Salut @John-Matrix
Je te copie un peu aujourd'hui quasi même training.
J'espere que ta la forme;)
Salut mon copain
Je pense être en forme oui :p20200203_092817_compress59.jpgles cm sont la .
Bon jusque la j'etais soft en chimie ,maintenant je vais attaquer les choses sérieuses,(encore merci à @billy )
Vous ne pensiez quand même pas que j'etais à mon max :D:p

Grand merci à vous tous pour vos soutiens,si jamais vous venez à Colmar ,ça sera avec un grand plaisir de partager avec vous
 
Salut mon copain
Je pense être en forme oui :pRegarde la pièce jointe 16209les cm sont la .
Bon jusque la j'etais soft en chimie ,maintenant je vais attaquer les choses sérieuses,(encore merci à @billy )
Vous ne pensiez quand même pas que j'etais à mon max :D:p

Grand merci à vous tous pour vos soutiens,si jamais vous venez à Colmar ,ça sera avec un grand plaisir de partager avec vous
Oh merde tu viens de mettre en pls et frérot:eek:
Je s'avais que tu étais qu'a 30% lol
Et biensur qu'on vient a colmar ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut