La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu n'as pas à te justifier mon gros
Et encore moins recevoir de leçons de moral ,ce feed est une prépa Colmar ,donc esprit Sport et entre aide avant tout .
Celui qui est pas content il passe son chemin;)
Oui c’est vrai mais je répond à son commentaire tu sais j’essaye d’être le plus respectueux envers tout le monde et donner de la force à ceux qui en ont besoin, mais ça me fait plaisir car je ne suis visiblement pas le seul à penser que ce monsieur est fort désagréable et que son truc ne sert à rien du tout, peut être qu’il dormiras mieux ce soir qui sait ! :)
Sinon les poto bon samedi et bon week end à tous toujours focus sur la diet et les macros le week end c’est important , c’était séance bras pour moi toute à l’heure :)
 
c'est dégueulasse
j'adore @John-Matrix qui te dis gentillement que t'as un bon physique.

Perso même natty, en 15ans j'ai jamais ressemblé a ça.
Le pire c'est que tu dis que t'as déjà curé, et que la t'es aussi en cure !

Comme quoi les stéro, quand on est nul, on est nul. Désolé mec, mais j'ai des potes comme toi, ils font même pas de sport.
Ca montre clairement que tu gères kedal en diète et en training.

Garde ton pognon pour te payer un coach, un vrai, pas un insta coach débile qui a déjà fait 10 cures et qui ressemble a tibo inshape.

Toi ton coach te sert à quoi tu suis rien de ce qu'il te dis et tu le dis ouvertement sur un forum tu fais honte à ce sport ! Mentalité 0.
 
J’ai regarder son feed, mdr le mec est content d’envoyer full chimie et de pas respecter sa diet

Oui il est fière de le dire c'est ça le plus grave.. J'espère qui va lui mettre 2 tarte dans sa gueule quand il va lui dire qu'il a pas respecter la diet.. C'est pas possible ce genre de gars..
Une diète ça prends du temps ça demande de la réflexion ce genre de gars ça a du respect pour personne.
 
c'est dégueulasse
j'adore @John-Matrix qui te dis gentillement que t'as un bon physique.

Perso même natty, en 15ans j'ai jamais ressemblé a ça.
Le pire c'est que tu dis que t'as déjà curé, et que la t'es aussi en cure !

Comme quoi les stéro, quand on est nul, on est nul. Désolé mec, mais j'ai des potes comme toi, ils font même pas de sport.
Ca montre clairement que tu gères kedal en diète et en training.

Garde ton pognon pour te payer un coach, un vrai, pas un insta coach débile qui a déjà fait 10 cures et qui ressemble a tibo inshape.
@Barry'l Honnetement je ne sais pas quel malin plaisir tu prends à prendre tout le temps les gens de haut avec tes remarques.
Rien ne t’empêche de dire la même chose et d’exprimer ton opinion sans être condescendant et désagréable.

Tu sais moi aussi j’ai un sacré physique de merde, cela étant on fait avec ce qu’on a et voilà.
Toi-même de ton côté tu n’es pas exempt de tous reproches, quand on voit que tu n’arrives pas à tenir une diete.

Bref à l’avenir je te demanderais d’être un peu plus mesure dans tes propos lorsque tu « critique » le physique d’un membre.

Ton franc parle est certes sympathique, mais dans les limites du raisonnable.

Merci.
 
Bonjour la Team

Je viens de terminer une séance cardio de 20 minutes et 25 minutes d'abdos.
Le tout à jeun.
La ça sera blanc d'oeuf ,flocon d'avoine.
Je suis aussi bien conseillé par @billy qui a prit du temps sur lui pour m'expliquer pas mal de chose.
Merci à @Viper de faire en sorte que la bonne ambiance ne soit pas interrompue.
Ici vous êtes libre de partager ce que vous voulez sans jugement ,c'est mon feed je le décide ainsi,si la personne vient cracher dans votre assiette il ne sera pas le bienvenue.
Je prépare Colmar mais je suis pas différent ni meilleurs que qui que ce soit.
Pensez à vous ,vos rêves et votre réussite,Soyez dans le progrès .

Bon Dimanche à vous ,reposez vous et profitez de vos proches .

:)
 
Bonjour la Team

Je viens de terminer une séance cardio de 20 minutes et 25 minutes d'abdos.
Le tout à jeun.
La ça sera blanc d'oeuf ,flocon d'avoine.
Je suis aussi bien conseillé par @billy qui a prit du temps sur lui pour m'expliquer pas mal de chose.
Merci à @Viper de faire en sorte que la bonne ambiance ne soit pas interrompue.
Ici vous êtes libre de partager ce que vous voulez sans jugement ,c'est mon feed je le décide ainsi,si la personne vient cracher dans votre assiette il ne sera pas le bienvenue.
Je prépare Colmar mais je suis pas différent ni meilleurs que qui que ce soit.
Pensez à vous ,vos rêves et votre réussite,Soyez dans le progrès .

Bon Dimanche à vous ,reposez vous et profitez de vos proches .

:)
Bonjour a tous
Allez déjeuner sais ok plus qu'a préparer les affaire et go pour la salle.
@John-Matrix j'espère que tu va bien et que ta prépa avance sûrement.
Bises a @billy @Franky1038 @Isiisis @Strstra et tous les autres loups.
Bon dimanche a tous.
 
Bonjour la Team

Je viens de terminer une séance cardio de 20 minutes et 25 minutes d'abdos.
Le tout à jeun.
La ça sera blanc d'oeuf ,flocon d'avoine.
Je suis aussi bien conseillé par @billy qui a prit du temps sur lui pour m'expliquer pas mal de chose.
Merci à @Viper de faire en sorte que la bonne ambiance ne soit pas interrompue.
Ici vous êtes libre de partager ce que vous voulez sans jugement ,c'est mon feed je le décide ainsi,si la personne vient cracher dans votre assiette il ne sera pas le bienvenue.
Je prépare Colmar mais je suis pas différent ni meilleurs que qui que ce soit.
Pensez à vous ,vos rêves et votre réussite,Soyez dans le progrès .

Bon Dimanche à vous ,reposez vous et profitez de vos proches .

:)
Salut l’ami,

Aucun problème, c’est normal, en tant que modérateur c’est mon job même si j’ai du mal à suivre tous les topics.
Que l’on exprime son opinion, je n’ai rien contre, mais il y’a différentes façons de le faire. Entre dire « Je pense que ton physique est atteignable naturellement, honnêtement tu n’as pas besoin de produits pour cela » et « C’est nul, minable et tous ceux qui te disent que tu as un bon physique sont des hypocrites » il y’a ne nuance.
Si on est à chaque fois dans l’invective et le conflit, j’ai du mal à voir comment l’échange est possible, alors que c’est justement ça qui est la base du forum pour permettre à chacun de progresser, quelque soit son niveau.

Sinon pour le cardio et les abdos, c’était la même pour moi ce matin: 20km de vélo d’appartement (40 min), full body tout au PDC en circuit training, et circuit abdos 20 min.
Par contre j’ai besoin d’un truc dans le ventre pour m’entraîner; et la plupart des études sur le sujet n’ont pas montré une plus grande efficacité du cardio à jeun vs non à jeun.
Mais si ça te réussi c’est le principal :)

Bon dimanche à toi et à tous également.

PS: merci pour le MP.
 
Salut l’ami,

Aucun problème, c’est normal, en tant que modérateur c’est mon job même si j’ai du mal à suivre tous les topics.
Que l’on exprime son opinion, je n’ai rien contre, mais il y’a différentes façons de le faire. Entre dire « Je pense que ton physique est atteignable naturellement, honnêtement tu n’as pas besoin de produits pour cela » et « C’est nul, minable et tous ceux qui te disent que tu as un bon physique sont des hypocrites » il y’a ne nuance.
Si on est à chaque fois dans l’invective et le conflit, j’ai du mal à voir comment l’échange est possible, alors que c’est justement ça qui est la base du forum pour permettre à chacun de progresser, quelque soit son niveau.

Sinon pour le cardio et les abdos, c’était la même pour moi ce matin: 20km de vélo d’appartement (40 min), full body tout au PDC en circuit training, et circuit abdos 20 min.
Par contre j’ai besoin d’un truc dans le ventre pour m’entraîner; et la plupart des études sur le sujet n’ont pas montré une plus grande efficacité du cardio à jeun vs non à jeun.
Mais si ça te réussi c’est le principal :)

Bon dimanche à toi et à tous également.

PS: merci pour le MP.
Bien d'accord avec toi ,ici on est la pour s'entre aider ,partager , développer des avis.
Les critiques sont très bonnes à prendre quand elles sont respectueuses et objectives.
@billy m'a donner pas mal de conseil,m'a complimenté sur certaines choses mais à aussi donner quelques critiques sur des points qu'il faut que je corrige , tout cela en m'expliquant et en restant courtois .Et c'est comme cela que l'on progresse.

Ça va pas de coup de fatigue ,transpiration,chaleur.
Je test et je verrais,même si il me reste une couche de gras à enlever c'est sur la bonne voie en me regardant.

@Isis51 merci poto,bonne journée à toi également,en plus toi dois retrouver le moral la:)
 
Bien d'accord avec toi ,ici on est la pour s'entre aider ,partager , développer des avis.
Les critiques sont très bonnes à prendre quand elles sont respectueuses et objectives.
@billy m'a donner pas mal de conseil,m'a complimenté sur certaines choses mais à aussi donner quelques critiques sur des points qu'il faut que je corrige , tout cela en m'expliquant et en restant courtois .Et c'est comme cela que l'on progresse.

Ça va pas de coup de fatigue ,transpiration,chaleur.
Je test et je verrais,même si il me reste une couche de gras à enlever c'est sur la bonne voie en me regardant.

@Isis51 merci poto,bonne journée à toi également,en plus toi dois retrouver le moral la:)
Merci mon ami, bonnes continuations à toi et tu es sur la bonne voie et tu as bien raison dans ce que tu dis ;)
 
Bonjour la Team

Je viens de terminer une séance cardio de 20 minutes et 25 minutes d'abdos.
Le tout à jeun.
La ça sera blanc d'oeuf ,flocon d'avoine.
Je suis aussi bien conseillé par @billy qui a prit du temps sur lui pour m'expliquer pas mal de chose.
Merci à @Viper de faire en sorte que la bonne ambiance ne soit pas interrompue.
Ici vous êtes libre de partager ce que vous voulez sans jugement ,c'est mon feed je le décide ainsi,si la personne vient cracher dans votre assiette il ne sera pas le bienvenue.
Je prépare Colmar mais je suis pas différent ni meilleurs que qui que ce soit.
Pensez à vous ,vos rêves et votre réussite,Soyez dans le progrès .

Bon Dimanche à vous ,reposez vous et profitez de vos proches .

:)

Salut copain.
C'est ça que j'apprécie énormément chez toi, tu as une mentalité de champion, un vrai body qui tire les gens vers l'avant.
C'est un réel plaisir de pouvoir t'aider à atteindre ton objectif.

Bonjour a tous
Allez déjeuner sais ok plus qu'a préparer les affaire et go pour la salle.
@John-Matrix j'espère que tu va bien et que ta prépa avance sûrement.
Bises a @billy @Franky1038 @Isiisis @Strstra et tous les autres loups.
Bon dimanche a tous.


Salut mon ami j'espère que tu passes un bon dimanche.

Je peux confirmer que sa prepa avance super bien. Son corps est très réactif, il a un gros potentiel. Et le tout avec peu de chimie.
Il a la génétique pour ce sport. Et dans son cas la chimie est vraiment la cerise sur le gâteaux.
 
Salut les copains ! Aujourd’hui repos on recharge les batteries, choucroute et crêpes au menu mdr, on reprend diet et training demain meme si j’essaye de reprendre la diet en fin de journée,
Bonne journée et bon dimanche à tous et bises à vous @Ced @John-Matrix @billy @Sélecto et à tous le monde :)


Salut poto.
Tu as bien raison. Il faut savoir se faire plaisir quand on a pas une échéance fixé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut