La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut mon copain
Je pense être en forme oui :pRegarde la pièce jointe 16209les cm sont la .
Bon jusque la j'etais soft en chimie ,maintenant je vais attaquer les choses sérieuses,(encore merci à @billy )
Vous ne pensiez quand même pas que j'etais à mon max :D:p

Grand merci à vous tous pour vos soutiens,si jamais vous venez à Colmar ,ça sera avec un grand plaisir de partager avec vous

Franchement la chimie reste très soft pour ton gabarit.
Ca te laisse une grosse marges de progression.
Bcp serait sur le cul vis à vis des dosages.

C'est avec plaisir mon ami
 
Ça continue à sécher on dirai!!!
Je ne sais pas du tout poser mais tu gonfle ta cage thoracique comme Arnold sur la photo?
Parce que j’ai moi aussi les pecs en point faible (pec court) et j’ai remarqué qu’il rendait mieux quand je ne gonflais pas la cage. On voit mieux l’épaisseur du coup
 
Ça continue à sécher on dirai!!!
Je ne sais pas du tout poser mais tu gonfle ta cage thoracique comme Arnold sur la photo?
Parce que j’ai moi aussi les pecs en point faible (pec court) et j’ai remarqué qu’il rendait mieux quand je ne gonflais pas la cage. On voit mieux l’épaisseur du coup


C'est le fils caché darnold
 
1557058401-policedelamasse.png
 
Franchement si le niveau es comme l'année dernière et que tu fais une belle sèche tu va nous faire un putin de truc.
Toute facon quand tu vois les qualifier après le premier préjudging quand tous arrive en même temps le top 5 se voit directement.
Sure pour moi top 5. Je mais un putain de billet!!
 
yo les mecs comment vous allez aujourd’hui ?
Cette aprem séance pecs triceps pour moi
Dev incliner 4x6
Dev coucher 4x8 biset avec écarter coucher 4x12
Incline machine press 3x12 contraction volontaire
Pull over 4x10
Triceps extension triceps corde 100reps


Et au passage que pensez vous de la tritren et à quel dosage vous la prendrez si vous n’aviez jamais toucher à la tren ?
Bonne journée les mecs
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut