La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
yo les mecs comment vous allez aujourd’hui ?
Cette aprem séance pecs triceps pour moi
Dev incliner 4x6
Dev coucher 4x8 biset avec écarter coucher 4x12
Incline machine press 3x12 contraction volontaire
Pull over 4x10
Triceps extension triceps corde 100reps


Et au passage que pensez vous de la tritren et à quel dosage vous la prendrez si vous n’aviez jamais toucher à la tren ?
Bonne journée les mecs

Salut poto

Déjà si t'es bras don't un points faible entraînés les en premier et tes pecs après.
Et fais plusieurs séries de 100 ou rajoutes un deuxième exos.

Pour la tritren oublié si tu n'as pas d'expérience avec la tren quand les différents esthers vont taper tu vas pas comprendre se qui tarrive
 
Salut poto

Déjà si t'es bras don't un points faible entraînés les en premier et tes pecs après.
Et fais plusieurs séries de 100 ou rajoutes un deuxième exos.

Pour la tritren oublié si tu n'as pas d'expérience avec la tren quand les différents esthers vont taper tu vas pas comprendre se qui tarrive
Ok je vais modifier ça mais j’ai peur d’avoir moins de pêche ducoup pour les pecs ?
ah ouais carrément mdr genre c’est à dire je vais pas comprendre ce qu’il m’arrive ?
 
Ok je vais modifier ça mais j’ai peur d’avoir moins de pêche ducoup pour les pecs ?
ah ouais carrément mdr genre c’est à dire je vais pas comprendre ce qu’il m’arrive ?

Ben si t'as priorité c'est les bras tu seras obliger de délaisser un peu le reste. On peut pas rattraper tout les points faibles à la fois.

Sinon tu place les triceps avec le dos et biceps avec pecs.

Quand les différents esthers vont taper tu vas avoir les différents es qui arrivent en même temps.
Des gens se sont retrouvé en couilles avec l as tritren
 
Ben si t'as priorité c'est les bras tu seras obliger de délaisser un peu le reste. On peut pas rattraper tout les points faibles à la fois.

Sinon tu place les triceps avec le dos et biceps avec pecs.

Quand les différents esthers vont taper tu vas avoir les différents es qui arrivent en même temps.
Des gens se sont retrouvé en couilles avec l as tritren
Ah oui sa peut être pas mal aussi l’inverse un jour pendant 10semaine j’avais fait ça pecs biceps et dos triceps et c’etait pas mal du tout j’avais bien progresser
Je vais réfléchir pour la tri tren merci bien billy
 
Salut les loups
Pfff désoler réveil a la bourre et tête dans le cul.
Passer tous une bonne journée.
@John-Matrix @billy @Franky1038 @Isis51 @Strake @Paul33
Coucou les amis et merci mon poto @Ced quel bonheur de pouvoir ressortir et de reprendre mon taf de nuit ce soir (en espérant que ce soit pas trop chaud en discothèque vu que j ai encore de la rééducation à faire lol) le moral remonte, et je reprends doucement les trainings cette fin de semaine ou début de semaine prochaine car plein de choses à faire aussi, excellente journée à tous les amis et bons trainings à vous ! ;)
 
Ben si t'as priorité c'est les bras tu seras obliger de délaisser un peu le reste. On peut pas rattraper tout les points faibles à la fois.

Sinon tu place les triceps avec le dos et biceps avec pecs.

Quand les différents esthers vont taper tu vas avoir les différents es qui arrivent en même temps.
Des gens se sont retrouvé en couilles avec l as tritren
Très très bien mon ami cet façon de procéder j alterne aussi plusieurs semaines pec/triceps et dos/biceps et puis l inverse !
 
Très très bien mon ami cet façon de procéder j alterne aussi plusieurs semaines pec/triceps et dos/biceps et puis l inverse !

CC mon gros content que tu ailles mieux j'espère ça va aller au taf.

Oui c'est toujours bien d'alterner.
De prioriser un muscle sur une période.
 
Je t'avoue que le moral n'est pas au top.
Quand je fais un pas en avant j'ai l'impression d'en faire 3 en arrière.
C est pour cela que je te demande après avec tous ces soucis c est pas facile de positiver, je te souhaite le meilleur tout de même et que tu es des réponses à tes questions mon poto !
 
C est pour cela que je te demande après avec tous ces soucis c est pas facile de positiver, je te souhaite le meilleur tout de même et que tu es des réponses à tes questions mon poto !


Merci mon ami. Ya des moments où j'en ai vraiment marre. A ces moments là j'essaie de me focaliser sur la muscu
 
Merci mon ami. Ya des moments où j'en ai vraiment marre. A ces moments là j'essaie de me focaliser sur la muscu
Et tu as raison. Pense a autre chose dans la mesure du possible l'ami.

PS je ne monte pas en février en fait ma femme m'a offert un weekend au ski :) donc peut être en avril de toute façon je te dirai quand je viens faudra qu'on aille voir son père dans tous les cas mdr
 
Coucou les amis et merci mon poto @Ced quel bonheur de pouvoir ressortir et de reprendre mon taf de nuit ce soir (en espérant que ce soit pas trop chaud en discothèque vu que j ai encore de la rééducation à faire lol) le moral remonte, et je reprends doucement les trainings cette fin de semaine ou début de semaine prochaine car plein de choses à faire aussi, excellente journée à tous les amis et bons trainings à vous ! ;)
De la balle content que tu retrouve le moral et la forme;)
 
Je t'avoue que le moral n'est pas au top.
Quand je fais un pas en avant j'ai l'impression d'en faire 3 en arrière.
Salut poto
Je sais que tu passe une très mauvaise période mais je sais que tu va ten sortir et allez de mieux en mieux.
Laisse le temps faire son oeuvre.
Force et courageeee
 
Et tu as raison. Pense a autre chose dans la mesure du possible l'ami.

PS je ne monte pas en février en fait ma femme m'a offert un weekend au ski :) donc peut être en avril de toute façon je te dirai quand je viens faudra qu'on aille voir son père dans tous les cas mdr

Ah yes OK pas de soucis mon gros.
On se tient au jus.
Profite bien de ton week-end ;)
 
Salut poto
Je sais que tu passe une très mauvaise période mais je sais que tu va ten sortir et allez de mieux en mieux.
Laisse le temps faire son oeuvre.
Force et courageeee


Merci poto mais j'y crois de moins en moins la j'ai juste envie de m'éclater la tête dans un mur histoire d'avoir mal pour quelques chose.
 
Ben si t'as priorité c'est les bras tu seras obliger de délaisser un peu le reste. On peut pas rattraper tout les points faibles à la fois.

Sinon tu place les triceps avec le dos et biceps avec pecs.

Quand les différents esthers vont taper tu vas avoir les différents es qui arrivent en même temps.
Des gens se sont retrouvé en couilles avec l as tritren
Moi j'adore la tri tren c'est ma préférée des tren :D:D:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut