Merci bien mon amiProfites bien
Repos pour moi aujourd hui les amis !
Merci mon amiBon repos
Bonjour a tous
Non je n’ai rien reçu.Coucou poto @Viper tu me diras si ta bien reçu ce nouveau MP ou j ai copier coller les 2 premiers messages du premier Mp car je n ai pas de soucis de MP avec les autres membres et toi tu ne les as pas reçu les premiers il doit y avoir un bug dans mon compte et aussi avec mes connexions permanentes alors que je suis complètement déconnecté du forum, merci pour ton aide et excellente journée / Vraiment désolé poto @John-Matrix de polluer ton feed avec mes soucis, mais je voulais contacter Viper d une manière ou d une autre, excellente journée à toi en tous cas mon ami
J'ai fait un mp groupé pour que vous puissiez vous parler.Non je n’ai rien reçu.
Merci poto c est gentil bon Week end à toi et à tous !Bon repos et bon week-end à tous [emoji1377].
J étais très préoccupé entre mes rdv et trainings et la famille ces derniers jours, le feed ne bouge plus beaucoup j ai l impression, oui mon ami @Strake ca m étonnait moi même lol. Bonne journée les amis et bises à tousCc les copains !
Comment ça va @John-Matrix , tu garde le cap Poto?
@Isis51 sa m’étonnais aussi que tu ne trouve pas , pour un féru d’informatique Comme toi !
Bonne semaine les potos