La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou poto @Viper tu me diras si ta bien reçu ce nouveau MP ou j ai copier coller les 2 premiers messages du premier Mp car je n ai pas de soucis de MP avec les autres membres et toi tu ne les as pas reçu les premiers il doit y avoir un bug dans mon compte et aussi avec mes connexions permanentes alors que je suis complètement déconnecté du forum, merci pour ton aide et excellente journée ;)/ Vraiment désolé poto @John-Matrix de polluer ton feed avec mes soucis, mais je voulais contacter Viper d une manière ou d une autre, excellente journée à toi en tous cas mon ami ;)

Coucou poto @Viper tu me diras si ta bien reçu ce nouveau MP ou j ai copier coller les 2 premiers messages du premier Mp car je n ai pas de soucis de MP avec les autres membres et toi tu ne les as pas reçu les premiers il doit y avoir un bug dans mon compte et aussi avec mes connexions permanentes alors que je suis complètement déconnecté du forum, merci pour ton aide et excellente journée ;)/ Vraiment désolé poto @John-Matrix de polluer ton feed avec mes soucis, mais je voulais contacter Viper d une manière ou d une autre, excellente journée à toi en tous cas mon ami ;)
Non je n’ai rien reçu.

J’ai vu que l’on Pouvait bloquer des membres ou un truc du genre ?!

C'est Peut être arriver par inadvertance ou bug ?

@Isis51 bise mon ami

Merci à tous les amis je me suis réveillé j ai donc profiter pour voir si @Viper avait reçu mon nouveau mp et en fait non, merci donc à @Freezer pour l initiative d avoir fait un mp groupé du coup j ai copier coller dans son mp pour pouvoir discuter de mes problèmes de connexions, erreurs et de MP non réceptionnés avec Viper, merci à tous pour votre aide, bises je vais redormir encore un peu ;)

Bah oui mon ami je ne reste pas connecté h24 m a dit Viper, par contre Viper ne reçoit pas mes MP je ne sais pas pourquoi mais ce n est pas grave on a pu échanger.

J ai tout compris que je suis bête vraiment lol j ai regardé dans mes options de profil et en effet quand je désactive la coche "afficher le statut" quand je me déconnecte c est bon je ne me vois plus en ligne donc désolé les amis pour tout ce remu ménage pour rien en fait et désolé @Viper de t avoir pris du temps pour rien aussi, merci pour votre compréhension, j avais jamais fait vraiment attention à cette option lol.:oops:

Cc les copains !
Comment ça va @John-Matrix , tu garde le cap Poto?

@Isis51 sa m’étonnais aussi que tu ne trouve pas , pour un féru d’informatique Comme toi !

Bonne semaine les potos
J étais très préoccupé entre mes rdv et trainings et la famille ces derniers jours, le feed ne bouge plus beaucoup j ai l impression, oui mon ami @Strake ca m étonnait moi même lol. Bonne journée les amis et bises à tous ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes