La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut champion. Je rebondis sur ton état émotionnel. T inquiète c est normal. Moi je pleurai dans la voiture. Une fois la chanson de Daniel Guichard. Mon vieux putain que j etais triste je pensais à mon père... pour la fatigue moi perso les séances étaient courtes mais lourdes. Pas le moment de faire des séances marathons en déficit calorique. Ni cardio pour ma part.
Tu as bien résumé.

Comment tu vas l'ami?
 
Ça va mon poto. Et toi ? Tu as commencé ta prépa ?

Ça va nickel il fait trop beau chez nous en plus

Oui j'ai commencé je suis sur 200 mg susta par semaine et 375 trenA

Après j'ajouterai du Winny et folli sur la fin avec du masta si je peux (sur 8demaines) voir ce que ça donne sur les quatres dernière semaine soit en mars / avril je pense et je paufinerai pour juin
BF proche de 10 et 100 kg j'ai repris un peu de poids grâce a la tren :)

Et toi tu es sur quoi
 
Salut les gros
Bon après une semaine lamantable et ou j'etais en état de larve.
J'ai décidé de tout refondre sur ma diet et le trainning en n'ecoutant que mon instinct et moi-même.
Faire une sèche n'est pas être un zombie...
Je suis à 93,3 kg...pourtant je mange bien plus
Bon Dimanche à tous
 
Salut à tous
Cela fait un moment que j'ai pas donné de news,
Ma prépa se poursuit néanmoins à fond, j'essaie de trouver entre le boulot et le trainning un peu de repos.
Pour ma part je suis à 92,2kg
Encore un peu à perdre mais ça avance,je suis assez fatigué,plus de libido,je me sent vide ,et puis ce temps de merde n'arrange rien.
La je vais au cardio /abdos
Journée basse en glucide .

Encore désolé de ne pas alimenter mon feed plus régulièrement.
Bonne journée à vous les gros
 
On suit quand même le feed t'inquiète.
Ton poids a descendu, et niveau BF tu t'estimes comment du coup?
Niveau fatigue, tu devrais pas te reposer sur quelques jours?
 
On suit quand même le feed t'inquiète.
Ton poids a descendu, et niveau BF tu t'estimes comment du coup?
Niveau fatigue, tu devrais pas te reposer sur quelques jours?
Le bf je sais pas ,en dessous de 10% peut-être.
Voici quelques photos.
J'ai retiré beaucoup de gras mais il reste une fine couche à retiré encore
Pour le repos si je devrais car deux semaines ou je bosse 6 jours au taf ,et tous les jours trainning depuis un moment (cardio ou muscu)
Je me sent oppresser la,stressé,assez épuisé.
Je vais surement profiter de ce week end pour récupérer samedi et dimanche en faisant attention à ma diet tous de même.
20200303_072248.jpg 20200303_072223.jpg 20200302_083735_compress69.jpg
 
Être sur les nerfs régulièrement n'aide pas non plus,j'ai de plus en plus de mal avec le contact physique ,même avec ma nana c'est difficile.
Je sent qu'a certain moment j'ai les larmes qui vont sortir.

Au fait tan et slip commander , je les reçois la semaine pro...
Je pratique le culturisme depuis des années,des cures depuis un temps...
Mais j'etais à des lieux du milieu compétition...c'est carrément un autre monde,rien ne doit etre fait au hasard,tout doit être programmé,aucune place à l'erreur,phychologiquement c'est très dur.
Faut le vivre pour comprendre je pense
 
Être sur les nerfs régulièrement n'aide pas non plus,j'ai de plus en plus de mal avec le contact physique ,même avec ma nana c'est difficile.
Je sent qu'a certain moment j'ai les larmes qui vont sortir.

Au fait tan et slip commander , je les reçois la semaine pro...
Je pratique le culturisme depuis des années,des cures depuis un temps...
Mais j'etais à des lieux du milieu compétition...c'est carrément un autre monde,rien ne doit etre fait au hasard,tout doit être programmé,aucune place à l'erreur,phychologiquement c'est très dur.
Faut le vivre pour comprendre je pense
Salut @John-Matrix tu nous a manquer.
Sais tout a fait normal que tu es un peu dans le moins bien avec le changement de rythme sais toujours déstabilisant.
Content que tu reste concentré enpluss tu es superbe continue, reste fort.
Garde le cap force et courage mon ami.
Bise.
 
Le bf je sais pas ,en dessous de 10% peut-être.
Voici quelques photos.
J'ai retiré beaucoup de gras mais il reste une fine couche à retiré encore
Pour le repos si je devrais car deux semaines ou je bosse 6 jours au taf ,et tous les jours trainning depuis un moment (cardio ou muscu)
Je me sent oppresser la,stressé,assez épuisé.
Je vais surement profiter de ce week end pour récupérer samedi et dimanche en faisant attention à ma diet tous de même.
Regarde la pièce jointe 16397 Regarde la pièce jointe 16398 Regarde la pièce jointe 16399
Très bien, mais on dirait que tu as une légère rétention d'eau sur les photos, ou c'est la lumière qui joue, l'important au final c'est la recharge.
Courage.
 
Content de voir que tu continues malgré les difficultés, accroche toi et t’inquiète pas pour ton feed on suit. Bonne journée
 
Salut champion les larmes c est normal. Une prépa perturbe énormément le mental. Souviens toi on rentre en prépa et on sort de prépa et crois moi tu seras un peu mal à la sortie quand tu vas manger ce qui te feras du bien mais tu vas reprendre du gras. C est dur de voir en quelques jours le physique se dégrader. Après je pense que parfois un regard extérieur peut faire du bien donc ne le prends pas mal rien de me méchant dans mon propos. Mais pour moi tu es en retard niveau sèche. Tu as un super physique. Mais va plus loin dans ta prépa sinon tu auras des regrets. Mets toi à la rue totale
 
Très bien, mais on dirait que tu as une légère rétention d'eau sur les photos, ou c'est la lumière qui joue, l'important au final c'est la recharge.
Courage.
Freezer désolé mais je ne suis pas d accord avec toi. Ce n est pas de l eau et faire une recharge sans être écorché ça ne peut pas marcher. @John-Matrix je te souhaite le meilleur crois moi je sais que tu souffres mais faut absolument que tu acceptes de perdre encore du poids. En étant plus léger donc plus sec tu paraîtra plus gros. Si tu ne mets pas ce coup de collier tu vas être déçu
 
@John-Matrix . Va chercher au plus profond de toi cette volonté , ce combat que tu dois mener. Aller plus loin que les autres dans la souffrance te feras gagner ! Tu as une super structure. Mets là en valeur mon ami.
 
Freezer désolé mais je ne suis pas d accord avec toi. Ce n est pas de l eau et faire une recharge sans être écorché ça ne peut pas marcher. @John-Matrix je te souhaite le meilleur crois moi je sais que tu souffres mais faut absolument que tu acceptes de perdre encore du poids. En étant plus léger donc plus sec tu paraîtra plus gros. Si tu ne mets pas ce coup de collier tu vas être déçu
Je suis dans l'optique de perdre du poids ,je ne suis pas encore arrivé à mon poids fixé...mais la je relance mon metabolisme, car franchement la balance à du mal à descendre, donc je vais lui donner un coup de pouce.
Les jambes me portaient plus la journée mes mouvements devenaient un calvair...
Pour la decharge recharge sodium/potassium ,effectivement il faut être très sec déjà,à 10 jours de la compétition.
Donc la demain je repars sur ma diet strict !
Et je vais cramer le gras qu'il le reste ,mais si je vous montrais de ou je demarre,io y a beaucoup de gras de degager.
Après comme je disais à Billy je ne joue pas ma vie, c'est pa première compétition.
Le temps fera les choses
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut