La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui après j’ai jamais fait une prepa pour compète donc je peux pas comparer avec ma petite diete de sèche, mais je préférai les jours où je travaillais comme ça toujours occupé et pas le temps de penser à manger alors que mes jours de repos si j’étais à la maison y’a pas mal de tentations :D
 
Bonjour les gros!

Désolé de mon absence ces temps ci...effectivement avec la reprise du job c'est assez compliqué d'avoir du temps.
En tous cas je lâche rien dans ma prépa.
Je travail en 2x8 mais mon taf est tranquil,avec des mecs supers que je connais bien et qui admire ma passion.
Des fois gros coup de fatigue ou je traine les jambes.
Je partage cardio et muscu ,lever très tôt tous les jours pour le trainning et la préparation.
C'est dur...très dur moralement et physiquement mais il reste 6 semaines,pas le droit à l'erreur.
Ma séance jambe va changer et être plus courte , car je récupère plus et je me sent très fatigué les jours suivants cette séance .
Je pense qu'après le concours je vais finir en larme...je sais pas si c'est la trenbo,la diet, la pression , la fatigue...un tout je pense.
Et puis l'émotion car c'est enfin le rêve qui se réalise.
Enfin voila.
Je suis à 94,3kg ça descend bien, je devrais être dans les la fourchette 93-94 samedi.
Voici quelques clichés.
Je fais bien plus volumineux en vrai je trouve,
Mes epaules ressortent bien plus à la salle, la à froid au matin.
Et la prépa diet pesée et préparée pour la journée.
Bonne journée à tous
 

Pièces jointes

  • 20200219_074854.jpg
    20200219_074854.jpg
    637.6 KB · Affichages: 117
  • 20200219_074833.jpg
    20200219_074833.jpg
    735.9 KB · Affichages: 116
  • 20200219_072345_compress83.jpg
    20200219_072345_compress83.jpg
    231 KB · Affichages: 111
Bon courage mon ami, tu tiens bon, ca doit être normal de ce sentir plus sensible dans des moments comme cela ! ;)
Merci @Isis51
Après certains passage de ma vie font que je suis comme ça en ce moment.
Cette compétition et une chose sacrée pour moi , car elle elle m'aidera à sortir d'un mal-être que j'ai depuis des années.
Et puis elles me prouvera que je suis capable de faire les choses,car à trop me dire l'inverse pendant des années...
En tous cas
Ce matin à la salle
Dos /tri
Un phyisique qui look très dur, veineux ! Ça sèche.
Le regards des gens à bien changé :D.
Aller je vais aller bosser.
Bonne journée à vous les mecs
Et merci de vos messages ,vous êtes supers
 
Merci @Isis51
Après certains passage de ma vie font que je suis comme ça en ce moment.
Cette compétition et une chose sacrée pour moi , car elle elle m'aidera à sortir d'un mal-être que j'ai depuis des années.
Et puis elles me prouvera que je suis capable de faire les choses,car à trop me dire l'inverse pendant des années...
En tous cas
Ce matin à la salle
Dos /tri
Un phyisique qui look très dur, veineux ! Ça sèche.
Le regards des gens à bien changé :D.
Aller je vais aller bosser.
Bonne journée à vous les mecs
Et merci de vos messages ,vous êtes supers
De rien mon ami c est normal, après je comprends je pense qu on à aussi besoin tous de ce réaliser d une façon ou d une autre, je te souhaite le meilleur ! ;)
Bon courage pour le taf !
 
Merci @Isis51
Après certains passage de ma vie font que je suis comme ça en ce moment.
Cette compétition et une chose sacrée pour moi , car elle elle m'aidera à sortir d'un mal-être que j'ai depuis des années.
Et puis elles me prouvera que je suis capable de faire les choses,car à trop me dire l'inverse pendant des années...
En tous cas
Ce matin à la salle
Dos /tri
Un phyisique qui look très dur, veineux ! Ça sèche.
Le regards des gens à bien changé :D.
Aller je vais aller bosser.
Bonne journée à vous les mecs
Et merci de vos messages ,vous êtes supers
Bise a toi champion ;)
Force courage et détermination tu va tout casser
Et nous on t'envoi le pouvoir de la force et que de bonne ondes.
Content que tu te sente bien au taf :D
Oubli pas tu es notre champion qui nous montre l'exemple et on t'aime :)
Et bien sûr tu es capable.... Même de déplacer des montagnes.
 
Bonjour les gros!

Désolé de mon absence ces temps ci...effectivement avec la reprise du job c'est assez compliqué d'avoir du temps.
En tous cas je lâche rien dans ma prépa.
Je travail en 2x8 mais mon taf est tranquil,avec des mecs supers que je connais bien et qui admire ma passion.
Des fois gros coup de fatigue ou je traine les jambes.
Je partage cardio et muscu ,lever très tôt tous les jours pour le trainning et la préparation.
C'est dur...très dur moralement et physiquement mais il reste 6 semaines,pas le droit à l'erreur.
Ma séance jambe va changer et être plus courte , car je récupère plus et je me sent très fatigué les jours suivants cette séance .
Je pense qu'après le concours je vais finir en larme...je sais pas si c'est la trenbo,la diet, la pression , la fatigue...un tout je pense.
Et puis l'émotion car c'est enfin le rêve qui se réalise.
Enfin voila.
Je suis à 94,3kg ça descend bien, je devrais être dans les la fourchette 93-94 samedi.
Voici quelques clichés.
Je fais bien plus volumineux en vrai je trouve,
Mes epaules ressortent bien plus à la salle, la à froid au matin.
Et la prépa diet pesée et préparée pour la journée.
Bonne journée à tous
Tu as très bien bougé
Bravo :cool:
 
Bonjour les gros!

Désolé de mon absence ces temps ci...effectivement avec la reprise du job c'est assez compliqué d'avoir du temps.
En tous cas je lâche rien dans ma prépa.
Je travail en 2x8 mais mon taf est tranquil,avec des mecs supers que je connais bien et qui admire ma passion.
Des fois gros coup de fatigue ou je traine les jambes.
Je partage cardio et muscu ,lever très tôt tous les jours pour le trainning et la préparation.
C'est dur...très dur moralement et physiquement mais il reste 6 semaines,pas le droit à l'erreur.
Ma séance jambe va changer et être plus courte , car je récupère plus et je me sent très fatigué les jours suivants cette séance .
Je pense qu'après le concours je vais finir en larme...je sais pas si c'est la trenbo,la diet, la pression , la fatigue...un tout je pense.
Et puis l'émotion car c'est enfin le rêve qui se réalise.
Enfin voila.
Je suis à 94,3kg ça descend bien, je devrais être dans les la fourchette 93-94 samedi.
Voici quelques clichés.
Je fais bien plus volumineux en vrai je trouve,
Mes epaules ressortent bien plus à la salle, la à froid au matin.
Et la prépa diet pesée et préparée pour la journée.
Bonne journée à tous

Salut gros cool d’avoir un petit retour, surtout garde le mental c’est ce qui t’amènera au bout et ce qui fait la différence entre entre un champion et un sportif. C’est ton objectif tu dois y aller.... je te souhaite bon courage [emoji1377].
 
Bonjour!
Ce matin préparation des repas de la journée,séance epaules /abdos à la salle.
Je suis parti en course refaire le plein .
Et dans 2h je dois être au taf.
Mais j'ai la pêche ça va.
94,1kg ce matin
Depuis l'ajout d'anavar je remarque que ça sèche bien.
Merci à vous tous de votre soutien,c'est gentil de votre part et c'est une mentalité respectable et sportive.
Soyez fort aussi les gros.
Bonne journée à vous tous :)
 
Courage pour ta preparation je sais que c'est pas facile mais tu as l'air motivé et le physique qui bouge tout devrais bien se passer .
Oublie pas d'adapter ton repos c'est une erreur que j'ai fais et j'en regrette ( je me disais jour de repos = perte de temps , mais non bien au contraire c'est durant les jours de repos que je sécher d'avantage et jerais plus dur et plein !

C'est ta première preparation ?
 
Salut champion. Je rebondis sur ton état émotionnel. T inquiète c est normal. Moi je pleurai dans la voiture. Une fois la chanson de Daniel Guichard. Mon vieux putain que j etais triste je pensais à mon père... pour la fatigue moi perso les séances étaient courtes mais lourdes. Pas le moment de faire des séances marathons en déficit calorique. Ni cardio pour ma part.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut