Attends,
Attends,
J'ai encore pire...
1m50
Voila ma forme avec un peu de testo p , masteron p et 6 semaine de tren a , sachant que ensuite j ai enchaîner 3 competiton sur une période de 4 mois Regarde la pièce jointe 16113Regarde la pièce jointe 16114Regarde la pièce jointe 16115
Putaiin la shape de ouf !Voila ma forme avec un peu de testo p , masteron p et 6 semaine de tren a , sachant que ensuite j ai enchaîner 3 competiton sur une période de 4 mois Regarde la pièce jointe 16113Regarde la pièce jointe 16114Regarde la pièce jointe 16115
Sur la diete tu as l’air bien sérieux également; n’hésite pas à partager le détail si tu veux des avis.
Merci à toi viper !Sur la diete tu as l’air bien sérieux également; n’hésite pas à partager le détail si tu veux des avis.
Merci à toi viper !
Ce matin
Petit Petit-déjeuner
-4 blancs d'oeufs
-2 oeufs entiers
Revenu à la poêle dans 1 cuillère à soupe d'huile d'olive,
-30gr de whey
-80gr de pain complet
Et pas mal d'eau et un café sans sucre(j'ai horreur du café sucré)
Environ: 600kcl
60gr protéines
24gr de lipides
33gr glucides
Prochain repas en collation de matinée:
70gr avoine
100ml lait d'amande
30gr whey
Je partagerais d'autre repas.
Je suis content le matin de voir mon physique bien plus tonique de semaine en semaine .
Whey!je prends de la ouaisPutain on a percé le secret il prend de la WHEY (EN PLUS C'EST DANGEREUX POUR LES REINS)
Moi mon kiff le matin c'est œufs avoine tu mélange tu mets au micro onde et tu saupoudré de miel c'est une tuerie lol
Du miel en poudrePutain on a percé le secret il prend de la WHEY (EN PLUS C'EST DANGEREUX POUR LES REINS)
Moi mon kiff le matin c'est œufs avoine tu mélange tu mets au micro onde et tu saupoudré de miel c'est une tuerie lol
Ahaha je me suis fait la remarqueDu miel en poudre
Bon j’ai bien compris , j’essaye demain matin !
Du miel en poudre
Bon j’ai bien compris , j’essaye demain matin !