Gérartorix
Well-Known Member
Salut les poulets,
Choses promises, choses dues! Je vais, Lundi, entrer dans mon troisième cycle, très majoritairement avec des produits de pharmacom. Je remercie encore @Kayzer88 pour le concours.
Poids: 83 kg
Taille: 1.76
Bf: 15% selon une balance bf donc bon...
Objectifs de la cure: lean mass et qualité
La diète et l'entrainement sont encore celle que m'avais fait Jo, donc, je ne divulgue pas cela. Je parlerai de cela le moment ou je les aurais changés.
Pour info, j'ai toujours fait des cycles courts, ça m'a toujours semblé plus raisonnable donc là, au vu de mes objectifs, je ne vois pas de raison de changer ça.
Le cycle se compose comme cela:
S1-8 400 npp=100 mg 1 jour sur deux= pharmacom
S1-8 400 test p =100 mg 1 jour sur deux= labo mutant
S1-6 60 mg var tabs= pharmacom (sera ajusté en fonction des prise de sang)
S1-8:Aromasin pharma= 12,5mg E3D tout d'abord, à voir en fonction des pds
S1-8: HCG 250 UI X2 par semaine
Dostinex sous la main en fonction des pds
pct =24 heures après la dernière injection:
J1 :150mg clomid+ 40mg de nolva
J2 à 11: 100mg clomid+ 20 de nolva
J12 à 21: 50mg clomid+ 20 mg de nolva
Pour le foie, je prends une infusion de pissenlit et de l'hydrolat de testicules de moutons en faisant un rituel vodoo, donc, je suis invincible...Bon ok, du desmodium, plus par superstition et par habitude...
Voilà toute remarques est la bienvenue, notamment sur l'aromasin, molécule que je n'ai jamais pris. J’essaierais de faire un feed toute les semaines. Désolé, mais je ne ferais pas de graphiques de progression (chacun ses pathologies @lacertosus )
Allez les gars, A+ et BUNGA BUNGA!
Choses promises, choses dues! Je vais, Lundi, entrer dans mon troisième cycle, très majoritairement avec des produits de pharmacom. Je remercie encore @Kayzer88 pour le concours.
Poids: 83 kg
Taille: 1.76
Bf: 15% selon une balance bf donc bon...
Objectifs de la cure: lean mass et qualité
La diète et l'entrainement sont encore celle que m'avais fait Jo, donc, je ne divulgue pas cela. Je parlerai de cela le moment ou je les aurais changés.
Pour info, j'ai toujours fait des cycles courts, ça m'a toujours semblé plus raisonnable donc là, au vu de mes objectifs, je ne vois pas de raison de changer ça.
Le cycle se compose comme cela:
S1-8 400 npp=100 mg 1 jour sur deux= pharmacom
S1-8 400 test p =100 mg 1 jour sur deux= labo mutant
S1-6 60 mg var tabs= pharmacom (sera ajusté en fonction des prise de sang)
S1-8:Aromasin pharma= 12,5mg E3D tout d'abord, à voir en fonction des pds
S1-8: HCG 250 UI X2 par semaine
Dostinex sous la main en fonction des pds
pct =24 heures après la dernière injection:
J1 :150mg clomid+ 40mg de nolva
J2 à 11: 100mg clomid+ 20 de nolva
J12 à 21: 50mg clomid+ 20 mg de nolva
Pour le foie, je prends une infusion de pissenlit et de l'hydrolat de testicules de moutons en faisant un rituel vodoo, donc, je suis invincible...Bon ok, du desmodium, plus par superstition et par habitude...
Voilà toute remarques est la bienvenue, notamment sur l'aromasin, molécule que je n'ai jamais pris. J’essaierais de faire un feed toute les semaines. Désolé, mais je ne ferais pas de graphiques de progression (chacun ses pathologies @lacertosus )
Allez les gars, A+ et BUNGA BUNGA!