G
guest
Guest
Surtout que depuis le début elle me reprochait d'être jaloux et de ne pas assez la laisser faire sa life en lui faisant confiance (sachant que c'est une fille qui côtoie beaucoup de mecs de par son taff et ses activités persos). Et limite je culpabilisais et je me remettait en question en me disant : "C'est vrai, jsuis un peu trop chiant avec elle par rapport à ça..."Bordel vraiment hardcore ce que tu traverses, courage à toi. Le plus dur c'est pas de devoir se passer d'une personne pareille mais se rendre compte de la tromperie que tu as vécu un certain temps et passer à autre chose. Tu te sens rabaissé et naïf.
Au final j'étais jamais serein à 100% dans ce contexte où je voyais plein de mecs tourner autour de ma meuf pour X ou Y raisons... On s'est pris la tête plus d'une fois à cause de ça...
Ben au final j'avais raison depuis le début de rester méfiant... Mais ça n'aura pas empêché que ça arrive...
Ce qui m'emmerde c'est qu'elle taff dans le même bâtiment que moi, et qu'elle habite à 5min de chez moi, que je passerai devant chez elle tous les jours... Ça va pas être simple de passer au-dessus de tout ça...