G
guest
Guest
Merci poto. C'est vrai que se sortir de la solitude dans laquelle on peut être enfermé, même par le biais d'un forum, fait du bien. On vit tous des épreuves difficiles dans la vie... Certaines le sont plus que d'autres. Certains les encaissent mieux que d'autres, parce qu'ils sont entourés, soutenus, ou dans un contexte qui fait qu'ils peuvent vite se relever. Et d'autres n'ont pas cette chance et doivent se battre seuls face aux épreuves de la vie...J'espère que notre ami aura un maximum de soutien de la part de tous les membres du forum comme je l'ai dit on est une grande famille sur meso
Quand ça va pas c'est important de soutenir entre nous et de s'encourager
La vie n'est pas facile nous fait souvent passé pas mal d'épreuves pas toujours facile à surmonter
Et le fait de se savoir soutenu peut nous aider à les surmonter beaucoup plus facilement.
L'important c'est pas de ne jamais tomber, mais c'est de ne pas rester au sol trop longtemps. De se relever, encore et toujours, d'accepter les coups du sort, et d'en sortir plus fort. Et parfois le seul remède à nos maux, c'est le temps...
Ça me fait penser à un discours tiré du film Rocky Balboa que j'apprécie particulièrement :