Taverne fermée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bordel vraiment hardcore ce que tu traverses, courage à toi. Le plus dur c'est pas de devoir se passer d'une personne pareille mais se rendre compte de la tromperie que tu as vécu un certain temps et passer à autre chose. Tu te sens rabaissé et naïf.
Surtout que depuis le début elle me reprochait d'être jaloux et de ne pas assez la laisser faire sa life en lui faisant confiance (sachant que c'est une fille qui côtoie beaucoup de mecs de par son taff et ses activités persos). Et limite je culpabilisais et je me remettait en question en me disant : "C'est vrai, jsuis un peu trop chiant avec elle par rapport à ça..."
Au final j'étais jamais serein à 100% dans ce contexte où je voyais plein de mecs tourner autour de ma meuf pour X ou Y raisons... On s'est pris la tête plus d'une fois à cause de ça...
Ben au final j'avais raison depuis le début de rester méfiant... Mais ça n'aura pas empêché que ça arrive...
Ce qui m'emmerde c'est qu'elle taff dans le même bâtiment que moi, et qu'elle habite à 5min de chez moi, que je passerai devant chez elle tous les jours... Ça va pas être simple de passer au-dessus de tout ça...
 
Mon ami tu n'as même pas à culpabiliser si elle t'aimerai vraiment elle n'aurait jamais fait ça ne te casse pas la tête zappe et le mec qui a fait ça va voir sa femme fou lui la merde
Tu as raison poto... Quand on aime vraiment quelqu'un on ne raisonne pas de façon aussi égoïste...
Je ne connais pas vraiment ce gars (juste de vue), et encore moins sa femme. Mais lui je vais aller le voir dès demain par contre et on va s'expliquer.

Putain je suis vraiment désolé d'apprendre ça mon gros si ça va pas envoie-moi ton numéro je t'appelle et si tu es dans le secteur passe je te changerait les idées
Merci poto c'est vraiment gentil de ta part, ça me touche. Je te MP.
 
Le plus responsable c'est pas le mec qui a profité de l'occasion.
En effet dans ce contexte professionnel ça va être plus dur. Il faut que tu prennes les bonnes décisions car des choses peuvent en découler. (relations entre collègues, histoires etc...)
 
Va voir directement sa femme tu lui racontes tout ça il t'a brisé ta vie tu lui brise la sienne
Tu sais poto si ça se trouve il était même pas au courant lui qu'elle avait un mec. La fautive dans l'histoire c'est surtout mon ex qui jouait sur plusieurs tableaux en même temps.

Le plus responsable c'est pas le mec qui a profité de l'occasion.
En effet dans ce contexte professionnel ça va être plus dur. Il faut que tu prennes les bonnes décisions car des choses peuvent en découler. (relations entre collègues, histoires etc...)
Ouais ça va pas être simple à gérer...
 
Un conseil tu zappe c'est comme si que tu tombes de vélo tu te remets en selle tout de suite tu fait d'autres rencontres montre-lui que tu en as rien à foutre de sa gueule et que celle qui a perdu quelque chose
 
Un conseil tu zappe c'est comme si que tu tombes de vélo tu te remets en selle tout de suite tu fait d'autres rencontres montre-lui que tu en as rien à foutre de sa gueule et que celle qui a perdu quelque chose
Exact, ne jamais laisser les autres te pourrir la vie qui est déjà trop courte ca n’en vaut pas la peine, surtout pour des pourritures pareilles...
 
Exact, ne jamais laisser les autres te pourrir la vie qui est déjà trop courte ca n’en vaut pas la peine, surtout pour des pourritures pareilles...
Le pire là-dedans c'est qu'elle est tellement bonne manipulatrice qu'elle a réussi plusieurs fois à me faire culpabiliser de mon comportement alors qu'en fait je réagissais juste comme aurait réagit n'importe quel mec à ma place qui aime vraiment sa femme.
Quel mec qui se respecte ne serait pas un minimum jaloux à l'idée de voir des mecs qu'il ne connait pas tourner autour de sa meuf...? C'est moi le problème ou bien ?
 
Le pire là-dedans c'est qu'elle est tellement bonne manipulatrice qu'elle a réussi plusieurs fois à me faire culpabiliser de mon comportement alors qu'en fait je réagissais juste comme aurait réagit n'importe quel mec à ma place qui aime vraiment sa femme.
Quel mec qui se respecte ne serait pas un minimum jaloux à l'idée de voir des mecs qu'il ne connait pas tourner autour de sa meuf...? C'est moi le problème ou bien ?
Je vais pas dire le fond de ma pensée, je finirais par être vulgaire...
Mais j’avoue que vu son comportement tu ne perds rien du tout poto.
 
Je vais pas dire le fond de ma pensée, je finirais par être vulgaire...
Mais j’avoue que vu son comportement tu ne perds rien du tout poto.
Je vois où tu veux en venir poto... Dans cette société malsaine y'a plus de respect. N'importe quel mec qui se met à tourner autour d'une meuf un minimum mignonne aura à un moment donné des intentions mal placées. L'amitié homme-femme à partir du moment où il y a un minimum d'attirance ça ne peut pas exister de façon saine. Je ne l'ai que trop appris à mes dépends.
Après au-delà de son comportement malsain elle avait des qualités que je n'avais jamais réussi à trouver chez d'autres meufs auparavant et qui me correspondaient vraiment... Je sais que la page va être difficile à tourner...
 
Avec la prochaine ne te laisse pas marcher sur les pieds montre lui que c'est toi l'homme qui porte la culotte
Sois ferme avec si elle est pas contente elle dégage
 
Il faut juste que tu trouves la personne qui te corresponde avec qui ton caractère et ton tempérament s'adapte une femme qui serait te comprendre
 
Avec la prochaine ne te laisse pas marcher sur les pieds montre lui que c'est toi l'homme qui porte la culotte
Sois ferme avec si elle est pas contente elle dégage
Tu sais poto jme laissais pas marcher sur les pieds, bien au contraire... Mais justement, le fait de ne pas laisser faire les choses qui ne me plaisaient pas, ça a amené pas mal de conflits...

Il faut juste que tu trouves la personne qui te corresponde avec qui ton caractère et ton tempérament s'adapte une femme qui serait te comprendre
Ça ne court pas les rues les meufs comme ça poto. Ce sont des perles rares... De nos jours les meufs ont tellement de pouvoir par rapport aux mecs qu'elles aiment trop faire ce qu'elles veulent.
Des meufs bien y'en a quoi ? Une sur 10 ? Et encore...
 
Tu sais poto jme laissais pas marcher sur les pieds, bien au contraire... Mais justement, le fait de ne pas laisser faire les choses qui ne me plaisaient pas, ça a amené pas mal de conflits...


Ça ne court pas les rues les meufs comme ça poto. Ce sont des perles rares... De nos jours les meufs ont tellement de pouvoir par rapports aux mecs qu'elles aiment trop faire ce qu'elles veulent.
Des meufs bien y'en a quoi ? Une sur 10 ? Et encore...

Quand c'est comme ça et que la personne ne comprend pas que tu as une vie aussi à côté une passion que tu ne fais rien de mal tu ne vas pas en boîte tu ne bois pas tu ne fume pas c'est tout simple il faut passer à autre chose chose que j'ai fait.
Après j'ai de la chance d'être quelqu'un de très dur au mal j'encaisse énormément.
Je peux aimer à la folie une fois déçu c'est fini par contre.
 
Et un conseil mon ami la prochaine ne t'attache pas trop vite on ne sait jamais avec les gens d'aujourd'hui c'est tellement instable.
Tu sais poto j'ai déjà mis plusieurs mois à m'attacher à elle. J'ai beaucoup de mal à donner ma confiance à la base.
Après voilà, elle a été très proche de moi, elle a su me soutenir quand j'ai traversé une période difficile l'an dernier, et elle a tout fait pour m'avoir malgré le fait que je l'ai un peu repoussé les premiers mois. Et au début ça se passait vraiment bien, donc difficile de ne pas s'attacher au bout d'un moment... Mais c'est une fille qui se lasse vite et qui aime le changement donc bon... Fallait bien que ça arrive tôt ou tard...
 
Comme je te le dis mon ami tu n'as aucun regret à avoir tu as une ligne de conduite irréprochable.
De mon côté je me lasse vite également quand je vois que les choses n'avancent pas même si jamais énormément la personne je passe vite à autre chose j'ai horreur de perdre mon temps dans la vie
 
J'espère que notre ami aura un maximum de soutien de la part de tous les membres du forum comme je l'ai dit on est une grande famille sur meso
Quand ça va pas c'est important de ce soutenir entre nous et de s'encourager
La vie n'est pas facile elle nous fait souvent passé pas mal d'épreuves pas toujours facile à surmonter
Et le fait de se savoir soutenu peut nous aider à les surmonter beaucoup plus facilement.
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut