Taverne fermée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les potos,
Suite à une petite discussion que j'ai eu récemment avec un ostéo sur les problèmes d'articulations, il m'a conseillé de prendre du silicium pour aider à les entretenir.
Jamais entendu parler de ce produit...
Est-ce que quelqu'un connait et/ou a déjà testé ?
 
Salut les potos,
Suite à une petite discussion que j'ai eu récemment avec un ostéo sur les problèmes d'articulations, il m'a conseillé de prendre du silicium pour aider à les entretenir.
Jamais entendu parler de ce produit...
Est-ce que quelqu'un connait et/ou a déjà testé ?
Ma mère a de graves problèmes d’arthrose et en prend, ça la soulage un max d’après ça qu’elle m’a dit.
 
Salut les potos,
Suite à une petite discussion que j'ai eu récemment avec un ostéo sur les problèmes d'articulations, il m'a conseillé de prendre du silicium pour aider à les entretenir.
Jamais entendu parler de ce produit...
Est-ce que quelqu'un connait et/ou a déjà testé ?

ça m'intéresse aussi, je sort de chez l'ostéo aussi y'a 2 jours de ça mon épaule va mieux mais c'est pas encore ça surement tendinite etc, perso j'ai animal flex je vois pas de différence
 
Merci poto. Espérons qu'il répondra.


Excellent. :)
T'aurais moyen de savoir quel produit elle prend exactement ? J'ai regardé vite fait sur le net et apparemment il en existe plusieurs formes.
Je vais lui demander je te tiens au courant :)
 
Salut les gros, je me suis renseigné auprès de l'ostéo que j'ai vu dernièrement, et le produit qu'il me conseille pour les articulations est le TRICATIONE.
Je vais donc en commander dans les jours qui viennent et je vous tiendrai au jus courant septembre pour vous dire si je sens une amélioration (confort articulaire, moins de douleurs, etc...).

https://www.labo-lestum.fr/fr/le-stum/tricatione-11.html

Bon weekend et bon training aux potos qui passent par là.
 
Salut poto,

Alors petit retour de ma maman sur le silicium: elle m’a dit qu’elle utilise du silicium organique d’ortie, et qu’elle prend un produit appelé « Vitasil ».

J’ai regardé vite fait sur internet et ils semblent que les retours sont plutôt unanimes quant à son efficacité.

Bon week-end.

Super, merci de l'infos j'vais checker aussi les retours et en commander. J'en peu plus de mon épaule, si ça m'aide a récupérer plus vite :cool:
 
Salut poto,

Alors petit retour de ma maman sur le silicium: elle m’a dit qu’elle utilise du silicium organique d’ortie, et qu’elle prend un produit appelé « Vitasil ».

J’ai regardé vite fait sur internet et ils semblent que les retours sont plutôt unanimes quant à son efficacité.

Bon week-end.
Super, merci de l'info poto, jverrai pour en commander aussi alors.

Je me pose un coup ici salut !
Ça donne quoi ton prog ? Un PPL ?
Avec plaisir poto. ;)
Ben là jsuis au repos forcé, jme suis fait une hernie discale...
Mais sinon j'étais sur un push / pull. J'ai aussi un genou HS donc je suis contraint de laisser les legs de côté...
#PhysiqueEnCarton
 
Il faut regarder le bon côté des choses, tu vas pouvoir t'occuper de ta taverne! Plus sérieusement, je te souhaite de sortir rapidement de ces ennuis de santé.
 
Super, merci de l'info poto, jverrai pour en commander aussi alors.

Avec plaisir poto. ;)
Ben là jsuis au repos forcé, jme suis fait une hernie discale...
Mais sinon j'étais sur un push / pull. J'ai aussi un genou HS donc je suis contraint de laisser les legs de côté...
#PhysiqueEnCarton
Ah ouais ça fait 2 bouzes à la con.. bon au moins le dos malgré la hernie ya des angles de travail !
Et puis ya le rosé quand faut accélérer la récup du moral :cool:
 
Il faut regarder le bon côté des choses, tu vas pouvoir t'occuper de ta taverne! Plus sérieusement, je te souhaite de sortir rapidement de ces ennuis de santé.
Merci poto. On fera au mieux.

Pour couronner le tout : j'ai voulu faire une surprise à ma copine hier en me pointant à l'improviste chez elle pour qu'on passe le wknd ensemble alors que c'était pas prévu. Quand jsuis arrivé je l'ai trouvée au lit avec un autre mec... Un gars qui taff au même endroit que moi... Un gars marié qui cherche à avoir un gosse avec sa femme en plus... Et elle le savait tout ça... Elle me certifiait depuis le début que c'était pas du tout son genre de mec et que j'avais pas à me méfier de quoique ce soit... Que si ils échangeaient parfois quelques sms c'était juste pour le boulot... Lol...
Là jsuis bien au fond du trou... 3h de route pour découvrir ça... Pour constater que pendant plus d'un an j'étais amoureux d'une nympho menteuse, égoïste et manipulatrice. Quelle ordure... Va falloir digérer ça aussi... L'hernie à côté de ça c'est du gâteau...
Putain jsuis anéanti...
Désolé du HS les potos...

Ah ouais ça fait 2 bouzes à la con.. bon au moins le dos malgré la hernie ya des angles de travail !
Et puis ya le rosé quand faut accélérer la récup du moral :cool:
Ben tkt poto que là les quelques litres de bières qui traînent dans mon frigo vont pas passer le wknd...
 
Ah franchement ça fait mal au cœur de lire ça, je suis vraiment désolé pour toi, c’est degueulasse...
Honnêtement je sais que c’est très difficile mais ne laisse pas cette mauvaise passe te détruire, cette nana n’en vaut pas le coup, pense avant tout à toi.

J’espère que tout va vite s’arranger l’ami, n’hésite pas si tu as besoin de discuter.
Bon courage à toi!
 
Ah franchement ça fait mal au cœur de lire ça, je suis vraiment désolé pour toi, c’est degueulasse...
Honnêtement je sais que c’est très difficile mais ne laisse pas cette mauvaise passe te détruire, cette nana n’en vaut pas le coup, pense avant tout à toi.

J’espère que tout va vite s’arranger l’ami, n’hésite pas si tu as besoin de discuter.
Bon courage à toi!
Merci poto c'est gentil. Seul le temps aidera à digérer ça...
 
Bordel vraiment hardcore ce que tu traverses, courage à toi. Le plus dur c'est pas de devoir se passer d'une personne pareille mais se rendre compte de la tromperie que tu as vécu un certain temps et passer à autre chose. Tu te sens rabaissé et naïf.
 
Désolé à tous si des fois je m emporte sans tact et empathie c est mes démons qui parlent malgré moi c est pas évident mais je vais progresser en attendant je te souhaite un bon feed avec des résultats de l eau qui coule de la bonne humeur poto @Samuro

C'est comme ca qu'on l aime notre havah :D
 
Merci poto. On fera au mieux.

Pour couronner le tout : j'ai voulu faire une surprise à ma copine hier en me pointant à l'improviste chez elle pour qu'on passe le wknd ensemble alors que c'était pas prévu. Quand jsuis arrivé je l'ai trouvée au lit avec un autre mec... Un gars qui taff au même endroit que moi... Un gars marié qui cherche à avoir un gosse avec sa femme en plus... Et elle le savait tout ça... Elle me certifiait depuis le début que c'était pas du tout son genre de mec et que j'avais pas à me méfier de quoique ce soit... Que si ils échangeaient parfois quelques sms c'était juste pour le boulot... Lol...
Là jsuis bien au fond du trou... 3h de route pour découvrir ça... Pour constater que pendant plus d'un an j'étais amoureux d'une nympho menteuse, égoïste et manipulatrice. Quelle ordure... Va falloir digérer ça aussi... L'hernie à côté de ça c'est du gâteau...
Putain jsuis anéanti...
Désolé du HS les potos...

Ben tkt poto que là les quelques litres de bières qui traînent dans mon frigo vont pas passer le wknd...

Putain je suis vraiment désolé d'apprendre ça mon gros si ça va pas envoie-moi ton numéro je t'appelle et si tu es dans le secteur passe je te changerait les idées
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut