La taverne de Sam

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Samuro, accompagné une personne que l’ont aime dans ce chemin est très éprouvant, les 2 dernière années j’ai souhaité sa mort, pour maître fin à ses souffrances, elle n’avait plus aucune qualité de vie, je voyais une personne qui n’était plus là ( état végétatif )
Merci pour ton témoignage difficile poto, ça me donne une idée de ce qui m'attend. Ma grand-mère est la personne la plus importante de ma vie, ça va être hard...

Pour faire le point sur ma mère, une femme qui a travailler dur pendant sa vie active, ont avait une ferme bovine, elle avait une bonne igiène de vie, une personne calme et non stressée qui aimait la vie, elle est décédé à l’âge de 85 ans, elle a souffert de cette maladie les douze derniéres années de sa vie, les 4 derniéres elle ne reconnaissait plus personne ne mangeait plus seul et était toujours couché.

Petite anecdote, mon père lui oubliait toujours tout, il prenait des tonne de note, avait des cahiers de charge à faire et très souvent ne savait pas quel jour ont était, il y a un certain temp bien avant que ma mère soit diagnostiquée ont disait de lui qu’il finirait ces jour avec la maladie d’alzheimer.

Pour ma mère le tout à commencer le lendemain d’une anestésie général pour une opération, elle ne se souvenait plus de nous, doucement avec le temp une partie de sa mémoire est revenue mais il en manquait des bout, commença les examens et après un an le diagnostic sortait.

Je sais qu’il y a une tendance génétique, je ne suis pas préocupé par ce phénomène car je suis adopté.

Samuro, accompagné une personne que l’ont aime dans ce chemin est très éprouvant, les 2 dernière années j’ai souhaité sa mort, pour maître fin à ses souffrances, elle n’avait plus aucune qualité de vie, je voyais une personne qui n’était plus là ( état végétatif )

Condoléances et courage poto

qu'est ce que je kifferais avoir son physique.
Pareil. C'est un tank, mais son physique ne part pas dans la démesure. Il est propre et massif toute l'année.
Bon après le mec est suivi par des nutritionnistes de pointe, il a accès à toutes les salles du monde et peut donc s'entrainer partout, il a des médecins qui s'occupent de sa santé, et il doit avoir accès à de la chimie pharma et à des cures bien pointues faites par des pros. Je pense qu'il doit bien charger en testo et GH mine de rien...

Et toujours les mêmes conneries sur l'IG qui reviennent sur le plateau télé, et de la bouche d'une nutritionniste...
Poto @Viper va vite faire un tour sur le plateau de France 5 histoire de recaler un peu les billes là...:D

Edit : Merde, c'est vrai que tu dors à l'heure qu'il est...^^

Et toujours les mêmes conneries sur l'IG qui reviennent sur le plateau télé, et de la bouche d'une nutritionniste...
Poto @Viper va vite faire un tour sur le plateau de France 5 histoire de recaler un peu les billes là...:D

Edit : Merde, c'est vrai que tu dors à l'heure qu'il est...^^
bon ça va je vais pas regarder j'ai du retard sur le forum trop de taf en ce moment ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes