la trenbolone et ses effet psychologiques.

Salut les gars, une question je suis asthmatique, la toux de la trenbo me fait flipper, il y a un moyen de totalement l'éviter
Bien faire le retour veineux, moi je ne l'ai pas encore eue mais je doute un peu de la qualité de la Tren, et je la mélange avec d'autre molécules également, ça peut jouer.
 
la tren joue sur la sérotonine et c'est hyper androgénique
alors si t'as le systeme émotionnel
pas super et que tu rajoutes les effets androgenes y'a moyen de peter un cable clairement
non

j'ai cru comprendre que avec la trenE
tu avais moins de chance d'avoir la toux

de ce que je sais c'est que la tren ace peut activer les prostaglandines (avec les cycloxygenases ) qui sont des médiateurs de l'inflammation et de la vasoconstriction. Et c'est cette vasoconstriction dans les vaisseaux capillaires et des bronchioles (les 2 sont entourés de petits muscles lisses) qui cause cette toux, car t'arrives plus à absorber assez d'oxygene. Ca fait une mini crise d'asthme. Aucune idée pour la tren e.

La tren sous toutes ses formes augmente aussi la production de bradikinine qui permet de dilater les muscles lisses des vaisseaux (d'où l'aspect ultra veineux) sauf dans les bronchioles où là ça à tendance à provoquer encore une vasoconstriction (d'où le souffle court sous tren).
 
Alors...dur de me rappeler la cure exacte mais les résultats oui par contre:
6 semaines de cure, doses montantes puis descendantes
para de 1/semaine à 2/semaine (que 2 semaines à 2/sem)
winstrol 1/semaine à 2/semaine (que 2 sem à 2/sem)
Je me contredis par rapport à mon message ou je parle de 3 para/sem mais dur de m'en rappeler. Je pense que c'est peut être moins que ça car je me piquai que 3 fois par semaine je crois bien...bref, du léger par rapport aux doses qu'on voit ici!
Résultat 10 kilos de beau muscle en 6 semaines, une congestion de fou, une force de fou...je me souviens que j'ai jamais pu tester ma force, tellement çamontait vite de séance en séance j'avais "pas le temps" d'ajuster mes poids.

Salut , un conseille pour acheter des bon produit ? Testo , winni, deca , triten
 
Bien faire le retour veineux, moi je ne l'ai pas encore eue mais je doute un peu de la qualité de la Tren, et je la mélange avec d'autre molécules également, ça peut jouer.
J'ai un ami jamais de toux mais s'est un mix, par contre on voit au physique que s'est bien de la tren
 
J'avais acheté de la tren A DMX, anabolex m'avait envoyé de la magnus, je la mélangeai avec de la testo PP et j'ai eu plein de fois la toux tren en spotant dans la cuisse. Je spotais trop haut. Maintenant je spote à 1 main du genoux et je n'ai plus de toux.;)
 
Trenbolone Acetate à part la toux y a moins d effets secondaires que l enanthate : pas de suée nocturne,d agressivité ou de souffle court .
Je suis monté pourtant à 150mg EOD et 200mg EOD sur une semaine !
Mais j ai l impression d avoir eu moins de résultat que précédemment avec une Tri Tren.
Peut être qu avec l Acetate ce n est efficace qu’en ED .
 
Franchement, sur moi je pense que la tren n'a pas d'effet. J'ai la nette impression que la PH trenavar est x1000 plus efficace sur moi. C'est pour cela que je vais testé trestolone. Il y a plusieurs personnes sur meso US qui sont dans le même cas que moi et qui ont été très satisfait de la trestolone qui elle n'a pas d'ES désagréables.
 
Bonjour/bonsoir

Je post peu et je m'en excuse mais faute d avoir quelquechose d inreressant à dire hé bien autant s'abstenir.

Par contre ce sujet sur la trenbolone a attiré mon attention, particulièrement les ES assez durs que certains ont éprouvé.
Comme cela a été dit, si c est pas bon ne le fait pas/plus.

Perso j ai 40 ans et c est ma 3eme cure. Je pratique depuis 22 ans.

Je laisse environ 10 mois entre chaque cure. Chaque cure a été agencé comme suit
12 semaines au total
S1 à S6 50mg diana/jour
S1 à S8 400mg trenE
S1 à S12 750mg testoE
Protec arimidex 0.25EoD et liv52
Relance clomid/nolva

J'adore aller m'entrainer, sous produits ça a décuplé mes sensations et ma shape, les ES quelques sueurs la nuit c est tout.
Par contre les effets bénéfiques sont innombrables, sensation de bien être, au taquet au boulot, libido de tyranosaure (dur de rester fidèle d ailleurs vu les avalanches de compliments de ces dames dès que je met le nez dehors)

Les AAS ce n est pas anodins, on prend un risque, j aime croire que je fais le mieux possible, j ai un suivi medical meme si on peux toujours faire mieux ou plus, une bonne hygiène de vie, un équilibre sentimental meme si on a tous nos galères.

Bref pour moi l'ES le plus notable c est que je ne pense pas pouvoir arreter de curer sauf cas de force majeur.
Ceci dit j aimerai essayer la GH plus tard mais niveau budget je ne me rend pas vraiment compte pour le moment.

Voilà mon feed et merci à ceux qui font vivre ce forum.
 
Cest tres rare d'avoir une toux aussi violente qu'avec la base ou la A mais suivantles excipients cest possible de le vivre avec d'autre molecule mais bien moins violemment qu'avec de la vrai A.
Parcontre pour ma part cest en ed meme si en eod beaucoup trouve leur compte mais le % journalier nest pas le meme trop de fluctuation.
Parcontre 200mg eod cest pas un dosage pour amateur Je peux vous garantir comme ceux qui ont prit de la vrai tren bien doser deja 50mg ed est un dosage largement efficace et difficile a gerer pour de nombreuse personne 100mg ed sa commence a reellement taper fort voila pourquoi garder un dosage de testosterone bas est clairement important car si laromatisation nest pas gerer correctement leffet boule de neige des es peut provoquer de reel probleme physique et psychologique.
 
Franchement, sur moi je pense que la tren n'a pas d'effet. J'ai la nette impression que la PH trenavar est x1000 plus efficace sur moi. C'est pour cela que je vais testé trestolone. Il y a plusieurs personnes sur meso US qui sont dans le même cas que moi et qui ont été très satisfait de la trestolone qui elle n'a pas d'ES désagréables.
Essai le vrai parabolan balkan tu ne pourra pas etre decu je te le certifie
 
moi c'est ma deuxieme cure a la tren,la premiere magnus trenA testo P 100mg de chaque EOD ,resultat sympa pas d'es mais resultat prise de sang decevant donc magnus clairement sous dose.
la je suis a 500mg de susta meditech et 400mg tri tren musclefax depuis 2 semaines le physique et la force sont au rendez vous ,transpi la nuit et toux tren pratiquement a chaque injection.j'ai commence par un kick a l'anavar dragon pharma mais la j'ai eu des es de fou ,stress ,insomnie ,j'ai arrete au bout d'une semaine.
 
Sous Tren, beaucoup sont fatigués et font des siestes, pourquoi?
 

Publicité Stéroïdes

Haut