Colson
Well-Known Member
non
j'ai cru comprendre que avec la trenE
tu avais moins de chance d'avoir la toux
Bien faire le retour veineux, moi je ne l'ai pas encore eue mais je doute un peu de la qualité de la Tren, et je la mélange avec d'autre molécules également, ça peut jouer.Salut les gars, une question je suis asthmatique, la toux de la trenbo me fait flipper, il y a un moyen de totalement l'éviter
non
Plusieurs fois avec l'acetate et jamais avec l'enanthatenon
Alors...dur de me rappeler la cure exacte mais les résultats oui par contre:
6 semaines de cure, doses montantes puis descendantes
para de 1/semaine à 2/semaine (que 2 semaines à 2/sem)
winstrol 1/semaine à 2/semaine (que 2 sem à 2/sem)
Je me contredis par rapport à mon message ou je parle de 3 para/sem mais dur de m'en rappeler. Je pense que c'est peut être moins que ça car je me piquai que 3 fois par semaine je crois bien...bref, du léger par rapport aux doses qu'on voit ici!
Résultat 10 kilos de beau muscle en 6 semaines, une congestion de fou, une force de fou...je me souviens que j'ai jamais pu tester ma force, tellement çamontait vite de séance en séance j'avais "pas le temps" d'ajuster mes poids.
Bientot la plage?Salut , un conseille pour acheter des bon produit ? Testo , winni, deca , triten
J'ai un ami jamais de toux mais s'est un mix, par contre on voit au physique que s'est bien de la trenBien faire le retour veineux, moi je ne l'ai pas encore eue mais je doute un peu de la qualité de la Tren, et je la mélange avec d'autre molécules également, ça peut jouer.
Tu as pris ça chez magnus?Bien faire le retour veineux, moi je ne l'ai pas encore eue mais je doute un peu de la qualité de la Tren, et je la mélange avec d'autre molécules également, ça peut jouer.
Oui, mais j'attends du Dragon pharma.Tu as pris ça chez magnus?
Essai le vrai parabolan balkan tu ne pourra pas etre decu je te le certifieFranchement, sur moi je pense que la tren n'a pas d'effet. J'ai la nette impression que la PH trenavar est x1000 plus efficace sur moi. C'est pour cela que je vais testé trestolone. Il y a plusieurs personnes sur meso US qui sont dans le même cas que moi et qui ont été très satisfait de la trestolone qui elle n'a pas d'ES désagréables.
Sous Tren, beaucoup sont fatigués et font des siestes, pourquoi?