username86
Well-Known Member
C'est pas une Bugatti mais elle avance quand même pas trop mal ^^
il ne doit pas en avoir beaucoup,en 10 ans je n'en ai pas encore vu une.Ah serieux @username86 ? bah çà c'est une info , dommage pour les mecs qui faisaient çà , ils devaient bien kiffer cette partie du taff ahah
Aprés c'est clair @Zbody c'etait pas encore la folie la megane , en italie je crois ils sortent des lamborghini les flics !
Une Megane RS c’est clair que c’est mon detre mon idéal, mais on m’en offre une je dis pas non, y’a moyen de se faire un peu plaisir sur circuitPareil @ronualld j'ai pas vu leur meganes mais en meme temps c'est peut etre qu on a eu un peu de chance ahaha, à un moment ils avait des subaru aussi qui trainaient , les mecs devaient encore plus s eclater avec çà
Une Megane RS c’est clair que c’est mon detre mon idéal, mais on m’en offre une je dis pas non, y’a moyen de se faire un peu plaisir sur circuit
Pareil @ronualld j'ai pas vu leur meganes mais en meme temps c'est peut etre qu on a eu un peu de chance ahaha, à un moment ils avait des subaru aussi qui trainaient , les mecs devaient encore plus s eclater avec çà
Chanceux vaLe châssis de la Mégane rs à fait ses preuves. Pour en avoir testé une que j'avais en entretien c'est bien rigolo même si ça manque un peu de puissance.
Chanceux va
Ah dégouté pour toi poto...Un ancien pote à moi avait une Clio RS 2 et il connaissait des gars chez Renault Sport. Il avait une sortie circuit de prévu avec la team sur le circuit de... Spa !!! Il pouvait venir accompagné donc il m'a proposé d'y aller avec lui. Au programme : essais sur le circuit avec Megane et Clio RS avec prises de paramètres etc... J'étais comme un dingue, ça allait être un rêve qui s réalise. Le wknd qui précédait cette fameuse sortie il a foutu sa Clio au fossé en glissant sur une bande de graviers sur une route de campagne. La voiture était HS. On a pas été à Spa... Vous imaginez pas à quel point j'ai été blasé...
C'était plus des boules c'était des pastèques là...Ah dégouté pour toi poto...
Tu devais avoir les boules
Mdr tu m'étonnesC'était plus des boules c'était des pastèques là...
Le châssis de la Mégane rs à fait ses preuves. Pour en avoir testé une que j'avais en entretien c'est bien rigolo même si ça manque un peu de puissance.
Tout de facon y a eu quoi comme vrai caisse francaise a part la r5 turbo 2 ou la 205 t16 .
Mais tu fais de la mecanique @billy ??