Wesley
Well-Known Member
Bon retour sur ton feed ahah Moi j'attends la video du dodge !
Je pense que tu aurais été très... comment dire... compétentOn n’a tous un rêve qu’on n’a pas pu concrétiser moi, je voulais être gynécologue. Dsl du HS mais j’avais ca sur le cœur
Hâte de voir ça l’amiOui, j'avoue au fond de moi je pensais voir des coms d'insultes ou autres.
Mais bon.
Au contraire, comme je le disais plus haut, les bagnoles tout comme la fonte, sont des sujets à aborder sans modération si je puis dire et plein d'autre @COACHPAT n'hésite pas
Tiens, je vais vous faire une petite vidéo de la Charger. Photos c'est bien mais ce n'est pas vivant. Je vais vous faire ca dans le wk.
Après rien ne vous empêche de créer un topic dédié dans le forum de discussions généralesEt pourquoi pas faire une section mécanique oui.
-Americaine
-Euro
-Jap
Etc
Totalement. J'ai bien créé un topic F1 qui bat tous les records d'affluence du forum...Après rien ne vous empêche de créer un topic dédié dans le forum de discussions générales
Il est cool pourtant ce topic, on le relancera à l’inter saisonTotalement. J'ai bien créé un topic F1 qui bat tous les records d'affluence du forum...
Ouais là c'est pas la période la plus propice faut dire. Mais tkt qu'en mars jvais remuer tout ça.Il est cool pourtant ce topic, on le relancera à l’inter saison
Merci de croire en moi et me motivé c’est grâce à des personnes comme toi que j’arrive à me surpasserJe pense que tu aurais été très... comment dire... compétent
De rien, je crois en toi poto, tu vas devenir un vrai Kinder SurpriseMerci de croire en moi et me motivé c’est grâce à des personnes comme toi que j’arrive à me surpasser
J’ai déjà vu cette cure quelques partBonjour à tous,
Après réflexion, je vais vous exposer le cycle que je vais démarrer après les fêtes.
Pour rappel:
- 40ans
- 106kg
- 14BF
- 1,83M
J'ai commencé assidûment notre passion du body à l'âge de 17ans. A l'entrée de mon école d'ingénieur BTP.
J'ai donc quelques années derrière moi, avec une prise d'aide chimique aux alentours des 28ans.
J'ai pour projet et objectif, de me présenter pour le prochain Colmar. C'est un souhait, et je reste dans l'inconnue de savoir où je me situe dans le pack.
Mon protocole est réfléchis et étudié pour moi même.
Pour certains il en faudra plus, et pour d'autre, moins.
Mais c'est un débat auquel je ne prendrai pas part.
1-12 Testo C = 1200mg/week
1-12 Boldo U = 1000mg/week
1-10 Trenbo E = 800mg/week
1-8 D-bol = 60mg/ED
Switch
12-18 testo P = 100mg/ED
12-18 trenbo À = 75mg/ED
12-18 Masta P = 100mg/ED
12-18 Winny = 50mg/ED
10-18 T3 =25mcg/ED
14-18 Halotestin 20mg/ED ( augmentation progressive de 10mg)
HGH Pharmacom 15ui/ED
Insu 10ui pre-work.
Grosso merdo, ca ressemblera à ca.
Bien sûr, il ya tout ce qu'il faut à côté pour corriger le moindre soucis.
N'hésitez pas à poser des questions les amis.
J’ai déjà vu cette cure quelques part
Tu fais des examens du cœur aussi ? J'ai prévu d'en faire un à la semaine 5 et un après la pct pour voir s'il y a eu du changement... C'est extreme je sais lolPour en revenir à l'essence même du topic je serais donc sur les labos suivants :
Testo C : Pharmacom
Deca : MYOGEN
D-BOL: MYOGEN
TRENBO a et e : PHARMACOM
BOLDO U: PHARMACOM
TESTO P : ARL
Masta P : PHARMACOM
Winny: PHARMACOM
ADEX : MYOGEN
HGH : PHARMACOM
INSU : NOVO
Je commence à mettre tout cela en place doucement.
En début de semaine pro je me faire un C-Up complet voir où j'en suis avant d'attaquer cette cure qui reste relativement costaude. Peut-être ce sera la dernière arrivant doucement au 40ans.
Nous verrons cela en temps voulu
Je mettrai mes résultats sanguins en ligne avant d'attaquer, pour suivre le cheminement de celle-ci intra cure.
J'ai reçu cette semaine la totalité des produits ( ASS,PCT,MEDICS...)
Reste juste une commande chez MYOGEN qu'il faut que je passe car pas assez de DECA et D-BOL. Mais je tiens quand même une nouvelle fois à remercier Alex pour " l'échantillon " qu'il m'a offert
( deca,dia,Adex,clomid,nolva).
Merci à toi.
Je check tout tous les 4 mois de toute façon, un peu plus un peu moins ..J'ai fais un électrocardiogramme en novembre lors d'une visite oui.
Les voyants sont au vert.
Rien n'est accessoire concernant la santé . Tu as raison de contrôler