Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est bien ça le problème sous produit, la force augmente rapidement et les tentons, muscle ect... n’ont pas le temps de suivre la cadence.

Tout est dit poto ;)

C’est facile de se dire dans sa tronche qu’on va y aller Molo.
Mais quand tu es focus derrière ta barre et que tu peux pousser XX kg, et bien tu y va.
Et c’est là que le drame arrive, soit de suite, soit des semaines après.

@TekOne

Tout ce qui tue pas nous rend plus fort.
C facile a dire je sais...
Je t envoi plien de pensée positif.

Comme dit plus haut quand nous sommes charger on a tendance rechercher les limites, et on oublie que nos tendon en prenne le coups...

Et comme tu dis quand tu te retrouves avec une barre avec xx kg tu réfléchi pas c plus fort que nous a mediter...

Courage et force champion.

Dernière édition:
Je crois que Jay Cutler,a eut plus ou moins le meme problème que toi.

Peut-etre,qu'il a comblé le manque musculaire par du silicone,en tous les cas,son biceps n'est déguellasse a voir,mais vrai,qu'il n'est plus remonté sur les planches.

Merci pour la comparaison avec le "grand" Jay, j’en demande pas autant :D.

Pour être sérieux, la blessure du biceps est souvent irréversible. Je l’ai très bien assimilé depuis 72hrs.
Je vais regarder l’info que tu me donne sur une infiltration de silicone. ;)

Jay, fait parti des BB que j’apprécie de part leurs implication et passion dans le milieu avec toujours un grand Respect pour autrui.
Rappel toi quand il a détrôné Ronnie.... Belle preuve de respect, alors qu’il savait bien que la page Ronnie était tournée.

Enfin bref, on s’éloigne du sujet ^^

Bonne chose que tu sois opéré rapidement. Avec du temps y'a moyen que ce ne soit pas si moche que ça je pense.
Bon courage pour l'opération et surtout pour la rééduc, ça va être crucial. Surtout fais pas le con à vouloir aller plus vite que la musique pour la reprise du travail de ton bras.
Mon père se l'est déchiré lui aussi dans un accident de la route mais il s'y est pris trop tard et l'opération n'était plus possible. Il a merdé. Ces trucs là faut vraiment pas laisser traîner...

Idem que les potos. Bon courage et doigts croisés pour ton opération.
J'espère que tu as réussi a te reposer également.

Bonne journée à tous. Profitez de vos enfants pour ceux qui en ont en ce jour de mercredi.

Cette aprem, je vais bricoler le Dodge pour m’occuper un peu.
Avec une patte folle, je ne vais pas déplacer des montagnes, mais je reste quand même opérationnel.
Je vais me taper l’isolation de la malle arrière cette aprem. Ça reste un Job facile même avec une main.
Le père a fini à 95% la retape du Mopar. Sur le calendrier on voyait cela pour le mois d’août, et bien en fin de compte, on a 3 mois d’avance côté mecanqiue.

Je pense qu’on va le remettre d’ici à début juin dans le bac.
Reste un gros job sur l’habitacle, transmission, et pont arrière. Après ça, on y verra plus clair.

:)

Tu vois je serais seul, j’aurai claqué des sous pour une Challenger 2018 importée des US. Tout autre véhicule, l’escalade est un super SUV. Le Tahoe est cool dans le même style.

Tu vois je serais seul, j’aurai claqué des sous pour une Challenger 2018 importée des US. Tout autre véhicule, l’escalade est un super SUV. Le Tahoe est cool dans le même style.
J'aime bcp le Tahoe l'ancien . Si un jour j'ai des sous c'est ce que j'achèterai .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes