Le journal de Hesiode Outlaw

HesiodeOutlaw

New Member
Bienvenue sur mon fil.

Ma présentation est détaillée ici : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation.25114/

Je n'ai pas d'objectifs précis à part le maintien de ma condition physique. Je ne participe pas à des concours

Diète​

repas 1 : fromage blanc 1kg, cerneaux de noix 100g, et miel (quantité variable, voire absente)

repas 2 : un shaker de protéine
repas 3 : poulet crudité, riz 200g cuir

repas 4 : un shaker de protéine, 200g de riz si j'ai une activité le soir (arts martiaux, boxe, etc...)

repas 5 : viande rouge, petite quantité de patates (pas de quantité fixe)

J'ai une diète moins élaborée qu'autrefois et sans doute perfectible, mais elle est fonctionnelle et je la supporte bien.

Entrainement​

Chaque séance comprend 20 minutes de cardio. Chaque groupe musculaire fait l'objet de 3 exercices, avec 3 à 4 séries de 2 à 15 répétitions selon les objectifs.
Je fais régulièrement du bulgare (pyramidale) sur les exercices de masse tels que dev couché, squat, etc... Ca répond parfaitement à mon besoin jusqu'à présent.

Jour 1 : Pecs/épaule
Jour 2 : Dos
Jour 3 : Jambes
Jour 4 : Bras

Je pratique également les arts martiaux. Les jours 1, 2, 3, 4 sont généralement placés du lundi au jeudi, mais ça peut varier pour des raisons indépendantes de ma volonté.

Consommation de produit actuelle​

Je suis actuellement sur de la GH (5ui par jour) que je viens de recevoir de @lecoqmusclé : https://fr.thinksteroids.com/commun...le-stockeurope-livraisongratuite-promo.16013/
 
La prochaine cure que j'envisage est la suivante :

500mg de testotestone undecanoate par semaine en deux injection
750mg d'Equipoise par semaine en deux injection

durée : 12 semaine

front load deux jours avant le début de la cure :
750mg de testotestone undecanoate
1250mg d'Equipoise

protection : exemestane 25 mg tous les deux, peut être tous les 3 jours selon les résultats de la PCT à +2 et +4 semaines

kick start : 4 semaines de Dianabol.

PCT 3 semaines après la dernière injection :

Jour 1: 150 à 300mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

C'est la meilleure PCT que j'ai pu réaliser.

Je ne prends plus de HCG. Ce produit a tendance à faire baisser ma production de spermatozoide alors que la testo seule l'augmente. Or c'est normalement l'inverse.
 
Je confirme, la diete est très perfectible.
Merci de préciser kcals et macros par repas et au total.

Idem pour le training: merci de détailler tes séances stp.
 
Je n'ai pas d'objectifs précis à part le maintien de ma condition physique.
Alors pourquoi tu envisages un cycle de Testo / boldo ? Diana ???
C'est pas trop pour du maintien lol
La diète n'est pas bonne, le cycle non plus, la relance trop chargée et pas forcément une bonne chose si tu envisages de continuer dans la chimie.
De plus tu ne pourras pas relancer 3 sem après 750 de Boldo...
Front load pas besoin vu que tu veux prendre un oral en start et le front est souvent déconseillé.
Ça manque un peu de connaissance ton affaire là...
 
Alors pourquoi tu envisages un cycle de Testo / boldo ? Diana ???
C'est pas trop pour du maintien lol
La diète n'est pas bonne, le cycle non plus, la relance trop chargée et pas forcément une bonne chose si tu envisages de continuer dans la chimie.
De plus tu ne pourras pas relancer 3 sem après 750 de Boldo...
Front load pas besoin vu que tu veux prendre un oral en start et le front est souvent déconseillé.
Ça manque un peu de connaissance ton affaire là...
Il n’empêche, après 20 ans de pratique avoir une diete telle que celle-ci, c’est quand même loin d’être top…
 
Je confirme, la diete est très perfectible.
Merci de préciser kcals et macros par repas et au total.

Idem pour le training: merci de détailler tes séances stp.

Je n'ai plus de macros depuis un moment, et ce n'est pas vraiment faisable pour rendre compte de mon alimentation car je varie des aliments assez différents. Quand je parle de "viande rouge", ce peut être 350mg de keftes (sans doute le plus gras) ou un rumsteak de 250g de chez le boucher, ou autre chose.

Je module suivant mon aspect et j'ai rarement besoin de le faire. C'est pour ça que j'ai pas beaucoup de raison de me prendre la tête. De même que la diète est adaptée à ma journée.

Je respecte ceux qui ont un soucis du détail avec ou sans objectif de compétition. J'ai été comme ça pendant des années. Mais maintenant je suis passé à autre chose dans ma vie.


Concernant l'entrainement

Seuls certains exercices "de masse" font l'objet d'un suivi. Exemple le développé couché :
20*60kg + 12*80kg + 10*100kg + { ça dépend, je vais en dessous de 6reps à la fin pour réaliser en tout 4 à 5 séries sur l'exercice }

Le squat :
20*60kg + 12*90kg + 10*120kg + { ça dépend, je vais en dessous de 6reps à la fin pour réaliser en tout 4 à 5 séries sur l'exercice }

Le reste n'est pas précis. Je change d'exercice suivant l'humeur et je réalise des 3*10 ou des 4*12 (ou moins de reps).

Encore une fois, c'est avec le temps que j'ai perdu le soucis d'un training précis. Parce que dans mon cas c'est inutile. Ce que je fais répond à mon attente.
 
Arrête d'envisager la chimie avec une diète et un training aussi mauvais.

Ça demande de la précision et tu t'entraines et mange au hasard.

Commence par etre sérieux sur le reste avant de vouloir t'injecter des produits dans le sang.
 
Arrête d'envisager la chimie avec une diète et un training aussi mauvais.

Ça demande de la précision et tu t'entraines et mange au hasard.

Commence par etre sérieux sur le reste avant de vouloir t'injecter des produits dans le sang.
La base diete training repos chimie . Mais bon comme quoi ça ne sera jamais assez répété
 
Je n'ai plus de macros depuis un moment, et ce n'est pas vraiment faisable pour rendre compte de mon alimentation car je varie des aliments assez différents. Quand je parle de "viande rouge", ce peut être 350mg de keftes (sans doute le plus gras) ou un rumsteak de 250g de chez le boucher, ou autre chose.

Je module suivant mon aspect et j'ai rarement besoin de le faire. C'est pour ça que j'ai pas beaucoup de raison de me prendre la tête. De même que la diète est adaptée à ma journée.

Je respecte ceux qui ont un soucis du détail avec ou sans objectif de compétition. J'ai été comme ça pendant des années. Mais maintenant je suis passé à autre chose dans ma vie.


Concernant l'entrainement

Seuls certains exercices "de masse" font l'objet d'un suivi. Exemple le développé couché :
20*60kg + 12*80kg + 10*100kg + { ça dépend, je vais en dessous de 6reps à la fin pour réaliser en tout 4 à 5 séries sur l'exercice }

Le squat :
20*60kg + 12*90kg + 10*120kg + { ça dépend, je vais en dessous de 6reps à la fin pour réaliser en tout 4 à 5 séries sur l'exercice }

Le reste n'est pas précis. Je change d'exercice suivant l'humeur et je réalise des 3*10 ou des 4*12 (ou moins de reps).

Encore une fois, c'est avec le temps que j'ai perdu le soucis d'un training précis. Parce que dans mon cas c'est inutile. Ce que je fais répond à mon attente.
Si tu ne connais pas tes macros et ton total calorique - même approximativement - c’est quand même problématique pour faire des ajustements…

Personnellement, avec une diete et un entraînement pareils, je ne comprends pas trop l’intérêt de la chimie: les bases ne sont pas optimales, donc pourquoi rajouter par dessus des produits?

Si tu es « passé à autre chose », laisse tomber les AAS dans ce cas.
 
Alors pourquoi tu envisages un cycle de Testo / boldo ? Diana ???
C'est pas trop pour du maintien lol
La diète n'est pas bonne, le cycle non plus, la relance trop chargée et pas forcément une bonne chose si tu envisages de continuer dans la chimie.
De plus tu ne pourras pas relancer 3 sem après 750 de Boldo...
Front load pas besoin vu que tu veux prendre un oral en start et le front est souvent déconseillé.
Ça manque un peu de connaissance ton affaire là...

Je ne sais pas selon quels critères tu estimes être une cure de maintien ou non.

Pour moi, c'est une cure par année. Je n'ai jamais pris de tren ni même de nandrolone à action lente. Je sais que le Boldo est très lent et je ne l'ai encore jamais utilisé. à quel délais estimes tu préférable de relancer, à partir de la dernière injection ?

Front load pas besoin vu que tu veux prendre un oral en start et le front est souvent déconseillé.

Le front load a pour but que les produits à action lente arrivent plus vite à un rythme stable d'assimilation par l'organisme.

A partir de là, si on veut prendre un autre produit oral qui est sensé bien se mélanger sans déboucher sur un surdosage, je ne vois pas le problème.

J'ai déjà procédé de cette façon avec du susta en frontload et du diana il y a deux ans. Je n'ai pas eu de problème en PDS ou en ressenti. J'ai même fait 6 semaines de diana parce que j'avais les valeurs du oie qui restaient très stables. Et puis j'ai cessé le diana malgré une bonne PDS du foie à +6 semaines.

Si néanmoins il y a un point précis dont je n'ai pas connaissance par rapport au front load+ kickstart. N'hésite pas à me dire.
 
Je ne sais pas selon quels critères tu estimes être une cure de maintien ou non.
C'est pourtant simple, maintien = maintenir son poids, son physique.
Sinon c'est une prise de masse (Bulk) ou en lean mass.
D'ailleurs une cure de maintien, je ne comprends pas trop le concept, ni l'intérêt avec des produits.
Sous produits tu vas forcément améliorer ta condition, donc ça ne sera pas un maintien...
C'est plutôt en cruise qu'on maintien.
e sais que le Boldo est très lent et je ne l'ai encore jamais utilisé.
C'est bien ça le problème et 750mg c'est pas mal pour une première sous Bold, parce que tes HTC vont surement monter et il faudra gérer ça.
à quel délais estimes tu préférable de relancer, à partir de la dernière injection ?
Il faut rester sous testo 8/10 semaines pour permettre au corps d'évacuer, surtout à ces dosages.
Et si tu ne prends pas de HCG pendant, perso j'en prendrai après et ta relance est beaucoup trop chargée pour un seul cycle.
Le front load a pour but que les produits à action lente arrivent plus vite à un rythme stable d'assimilation par l'organisme.
Sans blague lol
Faut se dire aussi que la charge que tu vas envoyer d'un coup n'est pas anodine.
Et surtout inutile si tu fais un start au diana.
Pour éviter les front tu fais un start avec un oral, voir utiliser un ester rapide les 6 premières semaines.
La boldo agit pleinement sem 5/6, à 4 sem je crève déjà la dalle lol
J'ai déjà procédé de cette façon avec du susta en frontload et du diana il y a deux ans.
Le truc qui sert à rien avec du Susta / Diana...
J'ai même fait 6 semaines de diana parce que j'avais les valeurs du oie qui restaient très stables. Et puis j'ai cessé le diana malgré une bonne PDS du foie à +6 semaines.
Et tu prenais quoi pour ton foie ?
Parce que dans le cycle que tu envisages je n'ai rien lu pour la régénération du foie ?
 
J'ai une diète moins élaborée qu'autrefois et sans doute perfectible, mais elle est fonctionnelle et je la supporte bien.
Encore une fois, c'est avec le temps que j'ai perdu le soucis d'un training précis. Parce que dans mon cas c'est inutile. Ce que je fais répond à mon attente.
Ces 2 réponses sont claires, on a l'habitude et donc on comprend vite.
 
Et tu prenais quoi pour ton foie ?
Parce que dans le cycle que tu envisages je n'ai rien lu pour la régénération du foie ?

Tu as raison je n'ai pas été très précis, comme le fait que je suis sous GH et que je le serai encore pendant et après le cycle.

Je fais toujours l'oral avec du LIV52 et des compléments liquide. J'ajoute du desmodium avant et après pendant deux semaines à 4 semaines (donc 4 à 8 semaines en tout).

Et donc, il y a une PDS toutes les deux semaines sous oral pour vérifier le foie, mais aussi et la testo/oestradiol pour s'assurer que la prise d'exemestane est adaptée.
 
Tu as raison je n'ai pas été très précis, comme le fait que je suis sous GH et que je le serai encore pendant et après le cycle.

Je fais toujours l'oral avec du LIV52 et des compléments liquide. J'ajoute du desmodium avant et après pendant deux semaines à 4 semaines (donc 4 à 8 semaines en tout).

Et donc, il y a une PDS toutes les deux semaines sous oral pour vérifier le foie, mais aussi et la testo/oestradiol pour s'assurer que la prise d'exemestane est adaptée.

C'est con d'être aussi carré sur ça et pas sur le reste
 
La testo U. Va mettre du temps à agir et la boldo aussi.

Et....mettre du temps à partir...d'où la piste proposée de rester 8 à 10 semaine sous testo seul.
Avant la pct.

J'aurais choisi un sustanon. En E3D. En semaines tes pics explosent
Et même à la 2ème tu le sens.

L'oral en plus effectivement San calibrer ta diète.. ça risque d 'être inutile.


Pour fixer des protéines, il faut un effort à l'entraînement et...de la nourriture.
D'autres journaux de cures peuvent t'aider. ;).

Gh seul tu as vu une différence ?
Sportivement ;)
 
C'est con d'être aussi carré sur ça et pas sur le reste

Si il y a un domaine sur lequel c'est inconscient de ne pas être carré, c'est le médical. Sauf si on part du principe qu'on se fiche d'avoir un accident grave.

Le reste, les histoires de macros ou d'entrainement, ça dépend seulement des postulats de la personne.
Tout le monde n'a pas le même postulat et les mêmes raisons de consommer ces produits. Tout le monde ne veut pas forcément la même chose par rapport à ça, et dans la vie en général.

Je m'en rends compte parce que j'ai eu exactement la même mentalité que les réactions ici il y a plusieurs années, et je suis passé à autre chose.

Des gens s'imposent des risques plus importants que les miens pour faire des compétitions sportives. D'autres estiment que la prise de stéroides va avec une mentalité absolue concernant le mode de vie de bodybyuilder. Je ne juge pas, c'est leur façon de voir les choses. C'est pas comme ça que je les vois. Si ils sont heureux ainsi, c'est très bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut