HesiodeOutlaw
New Member
Bienvenue sur mon fil.
Ma présentation est détaillée ici : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation.25114/
Je n'ai pas d'objectifs précis à part le maintien de ma condition physique. Je ne participe pas à des concours
repas 2 : un shaker de protéine
repas 3 : poulet crudité, riz 200g cuir
repas 4 : un shaker de protéine, 200g de riz si j'ai une activité le soir (arts martiaux, boxe, etc...)
repas 5 : viande rouge, petite quantité de patates (pas de quantité fixe)
J'ai une diète moins élaborée qu'autrefois et sans doute perfectible, mais elle est fonctionnelle et je la supporte bien.
Je fais régulièrement du bulgare (pyramidale) sur les exercices de masse tels que dev couché, squat, etc... Ca répond parfaitement à mon besoin jusqu'à présent.
Jour 1 : Pecs/épaule
Jour 2 : Dos
Jour 3 : Jambes
Jour 4 : Bras
Je pratique également les arts martiaux. Les jours 1, 2, 3, 4 sont généralement placés du lundi au jeudi, mais ça peut varier pour des raisons indépendantes de ma volonté.
Ma présentation est détaillée ici : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation.25114/
Je n'ai pas d'objectifs précis à part le maintien de ma condition physique. Je ne participe pas à des concours
Diète
repas 1 : fromage blanc 1kg, cerneaux de noix 100g, et miel (quantité variable, voire absente)repas 2 : un shaker de protéine
repas 3 : poulet crudité, riz 200g cuir
repas 4 : un shaker de protéine, 200g de riz si j'ai une activité le soir (arts martiaux, boxe, etc...)
repas 5 : viande rouge, petite quantité de patates (pas de quantité fixe)
J'ai une diète moins élaborée qu'autrefois et sans doute perfectible, mais elle est fonctionnelle et je la supporte bien.
Entrainement
Chaque séance comprend 20 minutes de cardio. Chaque groupe musculaire fait l'objet de 3 exercices, avec 3 à 4 séries de 2 à 15 répétitions selon les objectifs.Je fais régulièrement du bulgare (pyramidale) sur les exercices de masse tels que dev couché, squat, etc... Ca répond parfaitement à mon besoin jusqu'à présent.
Jour 1 : Pecs/épaule
Jour 2 : Dos
Jour 3 : Jambes
Jour 4 : Bras
Je pratique également les arts martiaux. Les jours 1, 2, 3, 4 sont généralement placés du lundi au jeudi, mais ça peut varier pour des raisons indépendantes de ma volonté.