John Jeeves
Well-Known Member
Avec ce ratio 2:1 c'est normaltout est ok j’avais les E2 un peut haut mais aucun ES c’est lors de la prise de sang que j’ai vue qu’ils étaient un peut haut.
Tu devrais monter le Mast...
Avec ce ratio 2:1 c'est normaltout est ok j’avais les E2 un peut haut mais aucun ES c’est lors de la prise de sang que j’ai vue qu’ils étaient un peut haut.
Tu préfères garder une testo dans une moyenne classique de 500-600mg et augmenter les autres steros au fil du temps?Avec ce ratio 2:1 c'est normal
600/800 ça marche bien, si t'es propre tu vois les résultats.J’espère qu’à 700mg de primo, vu le prix de cette molécule, c’est plus qu’un support lol
Je voulais pas trop monter le masteron à cause de l’anavar.Avec ce ratio 2:1 c'est normal
je voulais partir sur un cycle du style600/800 ça marche bien, si t'es propre tu vois les résultats.
Et c'est du bon acquis
Juste gaffe au ratio pour les E2 selon les personnes..
Toujours oui.Tu préfères garder une testo dans une moyenne classique de 500-600mg et augmenter les autres steros au fil du temps?
Pour ta SHBG ?Je voulais pas trop monter le masteron à cause de l’anavar.
Meilleurs résultats ou plus simple pour gérer les effets secondaires ect?Toujours oui.
De base je suis pas bas non.Pour ta SHBG ?
T'étais bas ?
J'avais essayé à 400 ma première.je voulais partir sur un cycle du style
600-700mg testo
500 npp
400 primo
Mais du coup ça semble faible pour un dosage de primo? Même pour une première avec cette molécule?
C’est surtout que j'ai pas besoin d'envoyer beaucoup pour avoir de gros effets lolMeilleurs résultats ou plus simple pour gérer les effets secondaires ect?
Je vais voir suivant le budget car ça chiffre vite avec le primoJ'avais essayé à 400 ma première.
600 c'est mieux...
C'est comme la bold, faut 600 mini.
Roooo PdS, je suis déçu mdrrDe base je suis pas bas non.
Mais pendant le cycle je savais pas si du coup j’aurais était bas
Ça construit moins le Mast...Je vais voir suivant le budget car ça chiffre vite avec le primo
Pourquoi pas essayer 600 de masteron à la place vu que c’est des molécules qui ont des effets semblables
Ok je capte. Je me disais qu’en ayant 500mg de npp à côté ça pouvait le faire quand même… mais j’ai quand même envie de partir sur un cycle de masse propre encore… j’ai toujours envie de + même si après les 100kg de pdc, la vie n’est pas toujours aussi facile… cardio, tension, apnée sommeil, ronflement…..Ça construit moins le Mast...
Mais meilleur visuel en diète.
J’en fais pleinRoooo PdS, je suis déçu mdrr
Ben si t'as du npp a côté, je vois pas trop l'intérêt du primo avec.Ok je capte. Je me disais qu’en ayant 500mg de npp à côté ça pouvait le faire quand même… mais j’ai quand même envie de partir sur un cycle de masse propre encore… j’ai toujours envie de + même si après les 100kg de pdc, la vie n’est pas toujours aussi facile… cardio, tension, apnée sommeil, ronflement…..
Oui si tu recherches un coup de pouce sur les E2 et si ça marche sur toi...Ratio tu conseilles 1:1 ?