Bon, ben, petit coup de gueule pour moi. Le suivi est hallucinant : j'ai l'impression d'avoir plusieurs interlocuteurs qui répondent et qui ne communiquent pas ensemble.
Pour rappel, j'ai reçu une commande incomplète le 10 avril. On m'a répondu que l'on me renvoyait de suite le produit manquant. Puis, n'ayant pas de numéro de tracking, j'ai renvoyé un mail auquel on m'a répondu qu'ils allaient faire une demande au service logistique (le produit n'était donc pas envoyé). Puis on m'a dit en début de cette semaine que le produit partait. Je redemande hier si la commande est partie, on me dit que oui, on me donne le n° de tracking. Celui-ci correspond à la 1ère commande... Je leur dis. On me répond qu'ils vont faire une requête (à qui, aucune idée...) et qu'ils reviendront vers moi lorsqu'ils auront une réponse...
Bref, ça commence à m'agacer quelque peu...
Le Coq, si tu me lis, merci de faire avancer le schmilblick...
Pour rappel, j'ai reçu une commande incomplète le 10 avril. On m'a répondu que l'on me renvoyait de suite le produit manquant. Puis, n'ayant pas de numéro de tracking, j'ai renvoyé un mail auquel on m'a répondu qu'ils allaient faire une demande au service logistique (le produit n'était donc pas envoyé). Puis on m'a dit en début de cette semaine que le produit partait. Je redemande hier si la commande est partie, on me dit que oui, on me donne le n° de tracking. Celui-ci correspond à la 1ère commande... Je leur dis. On me répond qu'ils vont faire une requête (à qui, aucune idée...) et qu'ils reviendront vers moi lorsqu'ils auront une réponse...
Bref, ça commence à m'agacer quelque peu...
Le Coq, si tu me lis, merci de faire avancer le schmilblick...
Je partage mon avis sur lecoq :
J'ai commandé le 29 mars cardarine+ostarine+salbutamol+tamoxifène. Le tout de chez Magnus.
Commande reçue le 10 avril. Le hic c'est qu'au lieu de l'ostarine, j'ai reçu de l'andarine. J'ai demandé que me soit renvoyée l'ostarine mais ce n'est toujours pas envoyé au jour d'aujourd'hui.
En ce qui concerne les SARMS Magnus. A J+8 maintenant, j'en ressens bien les effets : un bon -10% sur mes temps (crossfit). L'endurance, le souffle, bien bien meilleur. Et pourtant je ne suis qu'à 10mg/j de cardarine.
Plutôt content du coq donc, même si j'aimerais bien que le reste de ma commande me soit renvoyé rapidement...