thom
Well-Known Member
du balkan legit aussi
@lecoqmusclé
Bonjour, je comprends tous à fait le minimum de commande beaucoup de source fonctionne ainsi
Je comprends également votre politique d’augmentation tarifaire, mais trouve cela dommage
C’est, à mes yeux se qui vous différenciait de la concurrence
Bah le problème c'est que tout le monde va se barrer si les produits sont trop chers il va aller sur d'autres sources où ils vendent Du Magnus pas cher c'est le risque qu'ils vont prendre. Après si c'est pas beaucoup plus cher et que l'envoi est beaucoup plus rapide il faut voir ça peut être intéressant je préfère payer un peu plus et avoir ma commande rapidement et vivement le virement bancaire@lecoqmusclé
Bonjour, je comprends tous à fait le minimum de commande beaucoup de source fonctionne ainsi
Je comprends également votre politique d’augmentation tarifaire, mais trouve cela dommage
C’est, à mes yeux se qui vous différenciait de la concurrence
Je suis tout a fait d accord pour instaurer une limite de commande il faudra instaurer cette regle une fois les coils en attente envoyer et prévenir tout le monde. La reputation ducoq est en jeu. ..
Sérieux les gars.......Bonjour,
Commande passée le 14 Mai 2018, toujours en statut "Paiement validé".moi
Cordialement.
Ta pas tout suivi toi !!! sérieux...Bonjour,
Commande passée le 14 Mai 2018, toujours en statut "Paiement validé".
Cordialement.
Bah je sais pas lit le feed et tu comprendra pourquoi on te dis ca, moi j ai commandé début mai et alors...je patiente….Euh... quoi?
Bah je sais pas lit le feed et tu comprendra pourquoi on te dis ca, moi j ai commandé début mai et alors...je patiente….