gladiatorxxx
Active Member
Commande payée samedi, payement validé aujourd'hui, il ne reste plus que expédition et bon réception de mes bonbons . Je vous tiens au courant d'évolution
Punes ils ont mis des temps pour envoyer tes bonbons, mais essentiel que tu les as reçus. Bon cure poto
...dizaine de jours... Ça tombe bien, je suis en mission. J'espère au retour trouver mon colis déjà à la maisonUne dizaine de jours ça va
Si tout est là au final
Bonjour,Bonjour le coq musclé j aimerai juste vous rappeler que ma commande est a pour numéro : 957125627 est non pas le numéro : 3072508703 , merci de bien rectifier cette erreur , je m adresse a vous ici car j ai des souci pour envoyer les messages . Cordialement.
Merci pour l info , mais mon message est a pour but de collaborer avec la source pour qu elle puisse mener bien l acheminement du colis est c est pas une plainte , car ça a relation avec la source , du coupe c bon j ai eu une réponse de la source merci , est quand j aurai reçu mon colis je vous donnerez mon avis sur les produits.merci encore pour le rappel.Bonjour,
Si tu as des soucis pour envoyer des messages, contacte le staff.
Par contre, ce topic va finir par se transformer en bureau des plaintes alors qu’à la base c’est surtout censé être un recueil d’avis sur les produits proposés par la source.
Donc merci de contacter celle-ci directement en privé pour tout souci personnel (je ne suis pas sûr que ton numéro de suivi intéresse tout le monde ici en gros).
Merci
Ça doit prendre un sacré temps ....Je sais pas si c’est possible et si ça prends beaucoup de temps mais si un modo peut supprimer la totalité des messages genre suivis etc ça serai beaucoup plus agréable à lire
C'est clair le topic va passer de 154 pages à 25.Je sais pas si c’est possible et si ça prends beaucoup de temps mais si un modo peut supprimer la totalité des messages genre suivis etc ça serai beaucoup plus agréable à lire
Oui c vrai est sur les 25 pages il restera que 5 pages ou ont parles des retoures sur les produits de la source et le reste c est demander comment faire une cureC'est clair le topic va passer de 154 pages à 25.
J'ai fais un condensé de mes avis et impression sur @lecoqmusclé ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/lecoqmuscle-bonne-ou-mauvaise-source-mon-avis.17189/
J'ai créer un nouveau topic afin de pouvoir le retrouver facilement et ne pas devoir fouiller la centaine de post en réponse à celui-ci.
Qu’est ce que tu as commandé ?Bonjour , commande passer le 28.05 on est le 22.06. Commande toujour pas envoyé pas de bol....
Toujours pas de présentation, pas de bol ton message sera donc effacé...Bonjour , commande passer le 28.05 on est le 22.06. Commande toujour pas envoyé pas de bol....
Tu te moques de moi là?Bonjour ,Je me présente tojean du 13, DSL pour la présentation premier fois je suis sur un forum ,encore apprenti de fonctionnement .
Le ronflant t'offre une semaine de vacances.J'aurai bien aimé que l'on discute face à face ,car ton attitude à faire le ronflant ....
Pour le coup c'est une bonne nouvelle, notamment pour ceux qui ont un foie fragile comme moi (même sans utiliser de produits à côté), car je trouve le produit très efficace et les tarifs intéressants!IL EST DE RETOUR ENFIN !!!!!!!!!
TUDCA