Freezer
Well-Known Member
@lecoqmusclé est en ligne, je pense qu'il te répondra.rebonjour je l'ai fait par deux fois sans reponse
@lecoqmusclé est en ligne, je pense qu'il te répondra.rebonjour je l'ai fait par deux fois sans reponse
rebonjour je l'ai fait par deux fois sans reponse
@lecoqmuscle donc pour le tren envoyé sans tracking cela prend combien de temps pour arriver et quand lavez vous envoyé svp ?
Il y a déjà la magnustropinà quand la blue top @lecoqmusclé ?? [emoji14] [emoji14]
à quand la blue top @lecoqmusclé ??
bonjour je vous ai envoyé le tout par mail, photo envelloppe, et photo des boites+ numero de commande.????? aucuns message privé de ta part sur ce forum
Pour ôter tout doutes, fait un screenshot de ton mp (sans montrer la photo de l'enveloppe bien sûr), je suis sur que tout sera vite réglé ensuite.bonjour je vous ai envoyé le tout par mail, photo envelloppe, et photo des boites+ numero de commande.
merci
Merci bienJe n'ai pas dit sans numero de tracking.
Je t'ai dit : Sans numéro de commande......
Le tracking est deja envoyé en MP
Encore du magnus ?commande reçu tout est la on passe au test.
Encore du magnus ?
Met 3 ou 4 unité de hcg sur le test sa devrait réagiranastrazole swiss remedies ils me l'ont remplacer le magnus devais être hors stock ou quoi puis deux tablette de sildaforce 100mg pour faire joujou avec la copine on va voir si sa marche ensuite le proviron pour faire tomber le shbg si il le faut (pds demain matin) et du HCG 5000UI magnyl on va pisser sur le testeur de femme enceinte pour voir si c'est ok.
Si tu pisses sur le testeur, tu ne verras jamais rien lol, c'est directement le HCG dilué que tu dois mettre.du HCG 5000UI magnyl on va pisser sur le testeur de femme enceinte pour voir si c'est ok.