Cosmos
Active Member
Perso pas déçu de l un ou l autre donc peu importe.
Perso le dianabol magnum zéro effets sur moi... et aucuns ES...je suis sûrement tombé sur un lot very very very very Low ....Perso pas déçu de l un ou l autre donc peu importe.
J'ai vu plusieurs retour comme quoi le diana de chez magnus etait nul à chier. Je pense pas que ce soit le seul produit d'ailleursPerso le dianabol magnum zéro effets sur moi... et aucuns ES...je suis sûrement tombé sur un lot very very very very Low ....
On reçoi également 2 tacking number, donc envoyer des mail pour quelle raison ?Hello tous le monde.
Pour répondre a une question qui revient souvent.
Nous rappellons que les produits HILMA sont envoyés séparément du reste.
Donc quand vous faites une commande avec du Hilma et du Magnus vous recevez plusieurs colis.
Beaucoup de mail de surprise a ce sujet donc on le repete un coup ici histoire de gagner du temps sur la boite mail.
PS : Bien sur qu'on est sympa
Bah on s'attend à un seul tracking number, donc quand on en reçoit plusieurs on sait pas si c'est une erreur ou autres. Surtout qu'on les reçoit au compte goutte donc perso je me posais des questions.
D'ailleurs je sais pas si c'est une erreur mais j'ai commandé un seul clomid Magnus et j'en ai reçu deux
Je crois que je suis maudit: y a noté retenu en douane puis entrée en douane dans le suivis...
Perso il a envoyé mes protections séparément des AAS.J'ouvre ma boîte aux lettres en rentrant ce soir et qu'est-ce que je vois... mon dernier colis de ma commande LeCoq ! Il s'avère que le suivi n'est vraiment pas très fiable. Donc un grand merci à Lecoq, je souris enfin !