Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Super alors si Magnus c'est swiss remedies il faut du coup acheter que du Magnus puisqu'il est moins cher je vois pas pourquoi mettre 20 euros de plus pour un primo swiss remedies
 
Salut oui que ce soit le Dianabol le tamoxifene et l'arimidex le proviron c'est la même forme il y a que le goût qui change
 
Ah désolé,effectivement!! Je suis impoli,bonjour messieurs et dames s'il y en as lechi du 95,33ans,5ans de musculation..1m83 pour 112kg 18,5% de MG..pour le reste posé vos questions je reste a l'écoute.
ob_f1a75f_putin-poutine-lol.gif


Mets le lien
Sinon la prochaine question ça va être : -"je me présente où ? "
Et fais lui un schéma de présentation, puis corrige lui ses fautes d'orthographe.

Société d'assistés...
 
je reprend sur le forum j'avais arrêté de venir suite a l'opération de ma deuxième épaule je sais plus comment tu mets les liens faut que je reprenne la main.
Ne t’embête pas, s’il nest même pas capable de trouver le forum présentation par lui-même, c’est grave.

Sinon pour insérer le lien, ben il suffit de le copier coller dans ton message ;)

Fin du HS
 
Cest facile pour un perlin de critiquer d'assister derrière un clavier l'ami,quand ont fait pas preuve de politesse et quont se sert du correcteur d'orthographe pour passé pour un intello..tu passe pour un futé champion
Ok ça marche. Bonne continuation à toi.
 
Cest facile pour un perlin de critiquer d'assister derrière un clavier l'ami,quand ont fait pas preuve de politesse et quont se sert du correcteur d'orthographe pour passé pour un intello..tu passe pour un futé champion
Après, il vont dire les antillais savent pas écrire :rolleyes:
 
:) les antillais sont plus connu pour autres choses que pour écrire l'ami..j'espère que tu sait de quoi je parle?mdr
Connu pour leurs génétique de fou:D ça va encore prendre une tournure sexuelle déjà, il n'en peuvent plus avec moi:p
Plus sérieusement va te présenter dans la section "présentation" après tu pourras participer au forum
 

Publicité Stéroïdes

Haut