Je discute en.mp avec un autre poto du forum et il a le même point de vue que toi...trop aléatoire les mots magnus...moi j'oublie ce lab.
Tout n'est pas mauvais chez eux, leur nandro D déchire, le winstrol injectable est très efficace, et l'andarine aussi.
Malheureusement les délais, la tren sous dosé, le ripped 150 aussi que j'ai comparé au dragon le jour et la nuit en terme d'effets.
Le cute mix dragon te décolle la peau du cul tellement il est efficace rapport au ripped 150.Je voulais partir sur ce mix Ripped 150 pour ma prochaine cure
J'ai un problème, j'ai payé le jeudi 8 août et le bénéficiaire s'est retiré le vendredi 9 août ... Je suis sûr. également au moment où il a pris sa retraite ... avec beaucoup de preuves et on me dit aujourd'hui qu'ils ne retireront pas la somme de remboursement avec une autre méthode ... mais si vous avez retiré l'argent, quel autre paiement voulez-vous? ...... Je suis très déçu et l'assistance a été très rapide aujourd'hui. ai-je perdu mon argent? -.-
désolé mais je traduis avec traduis ... je suis italien.
Le support client m'a dit qu'ils avaient suspendu les paiements pour Western Union en France .... Mais je suis en Italie ..... C'est toutefois le bénéficiaire a pris l'argent vendredi 9 août 2019 a 9 heures et à 57 min am
[Commande n°524351302] (août 7, 2019)
Oui magnus à de bons produit comme dit poto @Freezer le deca magnus/swiss et meme sur dosé, d ailleurs il m en reste pour une cure de bulk cette automne il vas tout dégommé avec de la testo magnus/swiss j avais pris 7 kilos en 7 semaines que j ai bien gardé, idem leur SARMS (endurobol et ostarine ) au top….etc test P idem sustanon aussi pour ma part...etcTout n'est pas mauvais chez eux, leur nandro D déchire, le winstrol injectable est très efficace, et l'andarine aussi.
Malheureusement les délais, la tren sous dosé, le ripped 150 aussi que j'ai comparé au dragon le jour et la nuit en terme d'effets.
Il me reste des ampoules de NTD400 Royal Pharma à faire analyser, je suis sûr que le dosage de nandro et de masta est trop bas et celui de la testo est trop haut au vu des effets eu et de ma prise de sang, mais pour confirmer, dès que j'ai de l'argent en trop, j’envoie les ampoules pour analyses.Oui magnus à de bons produit comme dit poto @Freezer le deca magnus/swiss et meme sur dosé, d ailleurs il m en reste pour une cure de bulk cette automne il vas tout dégommé avec de la testo magnus/swiss j avais pris 7 kilos en 7 semaines que j ai bien gardé, idem leur SARMS (endurobol et ostarine ) au top….etc test P idem sustanon aussi pour ma part...etc
Par contre je ne vais pas mentir j ai beaucoup aromatisé avec peu de testo et pas mal de primobolan Royal P malgré une bonne sèche beaucoup de boutons d acnée que je n ai pas vraiment d habitude d avoir donc pour l instant c est le seul petit bémol, car même si certains ont eu des mauvais lots avec leur clenbuterol magnus le miens était très bien même plutôt fort des 40 mcg…
Si je peux je ferais tester une ampoule de primo comme dit dans mon journal, après sinon toujours été content du coq musclé et de ces produits.Il me reste des ampoules de NTD400 Royal Pharma à faire analyser, je suis sûr que le dosage de nandro et de masta est trop bas et celui de la testo est trop haut au vu des effets eu et de ma prise de sang, mais pour confirmer, dès que j'ai de l'argent en trop, j’envoie les ampoules pour analyses.
HCG de chez mactropin c'est safe? Et pour arimidex nolva et clomid as tu des echos? merciCommande reçue en seulement 5 jours
Tout etait en stock, j'ai pris la marque Mactropin : testo E, nolva, hcg (le reste, j'avais deja en stock)
Je m'attendais pas recevoir le colis de sitôt, bien emballé, produits protegés par des bulles. Que demande le peuple ?
Arimidex mactropin très bien aussi.HCG de chez mactropin c'est safe? Et pour arimidex nolva et clomid as tu des echos? merci