Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

@Tojean Une semaine de vacances te permettra sûrement de revenir avec une présentation digne de ce nom, vu que ça fait 50 fois que je te le demande.
La prochaine fois ça sera définitif.

Et tous les gars qui s’inscrivent pour venir se plaindre avec 1 message au compteur ça va 5 minutes, à bon entendeur...
 
salut le coq le sibutramine est de retour pour bientôt? ya déja eu des expeditions dessus?

j'ai une amie la pauvre qui a commander et elle a un peut peur c'est sa première commande.
 
Petite commande de win arrivée,merci le coq !je donnerai mon ressenti sur le feed approprié swiss remedies.
 

Pièces jointes

  • PicsArt_11_07_2018 12_31_00.jpg
    PicsArt_11_07_2018 12_31_00.jpg
    70.5 KB · Affichages: 15
J en avez commandé aussi mais pas encore essayé en swiss remedies avec deca et susta et testo propio. le winnie je le réserve pour ma cure de seche pour le printemps 2019 si tout ce passe bien, là à la rentrée je fais testo propio en kick starter 100 mg e3d + et deca susta sur 10 weeks++
 
Bonjour à toute l’équipe et au Coqmusclé, je viens de recevoir ma commande malgré un retard, merci au lecoqmusclé qui sait tenir ses promesses et est très disponible et réactif aux messages, je pense que c’est une chance !
Seul petit bémol 2 petits ml de susta n’ont pas survécu au trajet mais ça fait partie du risque ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut