Symptomeshape
Well-Known Member
de plus les seules a ce plaindre sont comme par azar tous des nouveau membre j'ai commander 6 7 fois jamais de souci toujours moin de 10 jours pour recevoirEt nous presque 2 mois qu'on attend ta présentation
de plus les seules a ce plaindre sont comme par azar tous des nouveau membre j'ai commander 6 7 fois jamais de souci toujours moin de 10 jours pour recevoirEt nous presque 2 mois qu'on attend ta présentation
La sibutramine et la phenterm ine mettent du temps à arriver car il ne passe pas par le même chemin
Bonne question mais lecoq m'avait dit que c'était plus long pour ce type de produitapparament yaurai rupture de stock et ils attendent que sa recharge non?
Bonne question mais lecoq m'avait dit que c'était plus long pour ce type de produit
bonjour et bienvenue va vite faire ta présentation sinon tu va te faire tapé sur les doigtsBonjour, nouvelle sur ce forum. Première commande passée sur le Coq Musclé. Un peu d'attente mais tout est arrivé. Très bonne communication. Merci à toute l'équipe
Merci pour ce message, question un peu bête peut être,mais ou faut-il faire sa présentation ?bonjour et bienvenue va vite faire ta présentation sinon tu va te faire tapé sur doigt
Hello !!!
y a quelqu'un ici qui a fait une commande fin avril et qui n'a toujours rien reçu ? merci
Merci hâte de recevoir ma Frag alors !Moi perso 7 a 10 jours en général